| White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Jeu 29 Oct 2009 - 14:52 | |
| URGENT!!!!!!!!!!! date butoire avant le 25/11Sa maîtresse est décedée et White, 6ans doit être très vite adopté. Très timide mais pas craintif, White qui n'a connu que sa fratrie et sa maîtresse comme compagnie humaine, est tout de même affectueux dès qu'il se sent en confiance White comme ses frêres et soeurs, est en sur-poids !! White est castré, vacciné et tatoué.. gentil chien, joueur, costaud, impressionnant, aboît lorsqu'on s'approche de la maison, très proche de l'homme, ne tire pas en laisse, reste au pied, un bon chien de famille. Il apprécie toujours autant les caresses, les longues promenades et bonnee nouvelle, le beau White apprécie la compagnie des chats. C'est un bon chien de famille qui apprécie la compagnie des adolescents avec les quels, il adore jouer à la balle. ------------------------------------------------------------------------ Association CANIDES 83 W 8310000 73 Participation aux frais: 80€ minimum Co voiturage accepté Adoption dans les départements 04; 05; 06; 13; 84; 83; Adoption autorisée après enquête de pré adoption par les assos partenaires Taiga : 38; 69; 01; Contact: Asso canidé83 Il nous est demandée: Pas de diffusion sur les autres sites. White est toujours à l'adoption , en accueil chez la présidente de l'association. Nous pouvons, maintenant qu'il est chez nous, parler avec certitude de son caractère: Pas d'autres chiens, WHITE est possessif, pas de chats, il aboie dessus car très curieux, présence indispensable (pour son épanouissement ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Lun 9 Nov 2009 - 15:33 | |
| vite un adoptant pour ce beau loup blanc sans maitresse il risque gros venez vite l'adopter |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mer 18 Nov 2009 - 10:51 | |
| C'est un X BBS ? Si oui, vous pouver contacter Aline d'"urgence berger blanc suisse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mar 24 Nov 2009 - 18:11 | |
| le 25 c'est demain et toujours pas d'adoptant |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mar 24 Nov 2009 - 18:20 | |
| Sylvie de l'Association Canidés m'a téléphoné hier
il y a toujours 8 chiens dans cette maison - CHIPIE a été adoptée (elle croyait que j'aurais pu en prendre un mais je viens d'adopter URKA de Sans Collier Provence une chienne dont Sans Collier Provence m'avait demandé de prendre chez moi pour la soigner)
mais il reste toujours les x bergers blancs 2 x colleys 1 x husky
le délai est un peu reporté
mais le fils de la dame décédé ne veut pas des chiens -
les 2 x colleys sont sur le site de Sans Collier Provence en page 2
il faut à tout prix sauver ces chiens
pour les x colleys http://sanscollierprovence.org/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Dim 13 Déc 2009 - 14:12 | |
| je ne vois pas les colley page 2 FASTRE sur le site je ne vois que WHITE :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Dim 13 Déc 2009 - 14:42 | |
| ok merci |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Sam 19 Déc 2009 - 9:57 | |
| voilà les chiens à l'adoption à l'Association CANIDES
BANDIT braque allemand de 3 ans urgent - pas de chasseurs SPITZ spitz de 8 ans urgent
TWIST berger blanc de 6 ans urgent BELLE la mère berger blanc de 12 ans urgent WHITE berger blanc de 5 ans urgent
ELVIS teckel/beagle de 8 mois urgent - pas de chasseurs
les 2 colleys sont adoptés ils sont en attente de covoiturage pour KOLN en Allemagne (c'est Sans Collier Provence qui s'en occupe)
certains de ces chiens sont sur http://www.sanscollierprovence.org/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mer 30 Déc 2009 - 22:52 | |
| castré. Gentil chien, joueur, costaud, impressionnant, aboît lorsqu'on s'approche de la maison, très proche de l'homme, ne tire pas en laisse, reste au pied, un bon chien de famille |
|
| |
meliange7 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Ven 1 Jan 2010 - 19:56 | |
| Quelqu'un pour ce beau toutou?!! Il restera seul à partir du 9/01 s'il ne trouve pas de maison!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mer 6 Jan 2010 - 16:31 | |
| c'est urgent avant le 9 janvier il faut un adoptant sinon ce chien se retrouvra seul.personne pour lui :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 21:42 | |
| WHITE 5 ans, type Berger Blanc, mâle vacciné, identifié et castré. Gentil chien, joueur, costaud, impressionnant, aboît lorsqu'on s'approche de la maison, très proche de l'homme, ne tire pas en laisse, reste au pied, un bon chien de famille http://www.sanscollierprovence.org/ Sylvie DE ROSA Association CANIDES 83 04 94 45 83 80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mar 19 Jan 2010 - 10:19 | |
| le beau WHITE vous attend venez vite le voir. ne tire pas en laisse. gentil .très proche de de l'homme |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 19:10 | |
| White depuis a beaucoup changé. Il apprécie toujours autant les caresses, les longues promenades et bonne nouvelle, le beau White apprécie la compagnie des chats. C'est un bon chien de famille qui apprécie la compagnie des adolescents avec les quels, il adore jouer à la balle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 23:59 | |
| http://www.sanscollierprovence.org/ WHITE vous attend venez vite il est a l'association sans collier provence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 11:13 | |
| Sa maîtresse est décedée et White, 5ans doit être très vite adopté. Très timide mais pas craintif, White qui n'a connu que sa fratrie et sa maîtresse comme compagnie humaine, est tout de même affectueux dès qu'il se sent en confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Dim 14 Fév 2010 - 11:47 | |
| WHITE ATTEND TOUJOURS UN GENTIL MAITRE IL SERA TRES PROCHE DE VOUS IL VOUS ATTEND |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mar 16 Fév 2010 - 13:47 | |
| c'est sa l'adresse de l'asso ??? 1167 Chemin de Terre Rouge, 83160 La Valette-du-Var | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mar 16 Fév 2010 - 14:23 | |
| http://www.everyoneweb.fr/canides83/ Sylvie DE ROSA Association CANIDES 83 04 94 45 83 80 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Sam 6 Mar 2010 - 11:06 | |
| WHITE attend toujours un gentil maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 10:37 | |
| WHITE attend toujours un maitre qui saura l'aimer.très obéissant 5 ans, type Berger Blanc, mâle vacciné, identifié et castré. Gentil chien, joueur, costaud, impressionnant, aboît lorsqu'on s'approche de la maison, très proche de l'homme, ne tire pas en laisse, reste au pied, un bon chien de famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Mer 31 Mar 2010 - 22:54 | |
| WHITE est un chien qui ne vit que pour l'homme.il est indifférent aux chats.a un très bon rappel et peut etre promener sans laisse.il ne quitte pas la personne d'une semelle . 'il ne fait aucune différence entre mâle et femelle: il fuit face à un chien plus grand que lui, et soumet un chien plus petit. . Pour son bonheur, nous ne le placerons que chez une personne présente et sans chien. . . n'oubliez pas le gentil WHITE :merci: |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE Sam 3 Avr 2010 - 20:45 | |
| j'ai eu une reponse pour + d'info : white a 5ans il est trés affectueux, obeissant , en surpoids actuellement , il fera le bonheur d'une famille, jusqu'a 15jours il a vécu en meute et dehors dans des conditions ou la présence de l'homme lui a beaucoup manqué. voilà bonne journée. corinne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| White B. Blanc/samoyède 6ans ....Asso canide 83 (Var) ADOPTE | |
|