TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire

+5
Erell
POUPLIN Alain
jeje_land
frederic
aur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erell
loup arctique

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:12

Je te laisse contacter les personnes qui sont sur Rescue sit u veux bien car je ne vais pas avoir le temps de le faire, là je dois aller me coucher et je me lève très tôt car je bosse demain. Je mets une annonce sur onvasortir.com pour la ville d'Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Zup Arkhen
Explorateur !!!

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:16

Pas de soucis pour Rescue.

Si demain, on personne d'autre ne se manifestait pas, ne préfèrerais-tu pas repousser la date de quelques semaines afin d'avoir plus de participants?
http://www.mondesvirtuels.info
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:16

Pourquoi pas. Dis-moi à quel moment tu veux être prévenu de l'évolution de la situation, au maximum. Moi je viens de passer l'annonce sur le site dont je parlais, j'ai précisé que le dernier délai pour les inscriptions était demain 23h30.

http://angers.onvasortir.com/rando-tranquille-a-grezille-82701.html
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:37

moi je me suis inscrite sur rescue et j'ai laissé des messages sur les sujets de rencontre du 49, du 44 et du 72. A cette heure-ci, je sais pas si beaucoup de gens vont répondre, on verra bien demain.
pour l'heure du dernier délai, j'en ai pas, autant pousser la limite au maximum pour avoir plus de chance de trouver du monde !! en attendant, je surveille les sujets.
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

MessageSujet: rencontre en pays de loire GRESILLE   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:41

moi je serais a Gresille, comme prevu

il serais peut etre judicieux de se donner rendez-vous a coté d'un lieu facillement reperable
par exemple la marie , en esperent qu'il y en est une

disons 11heure devant la marie, vous en penser quoi
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin

MessageSujet: rencontre en pays de loire GRESILLE   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:41

moi je serais a Gresille, comme prevu

il serais peut etre judicieux de se donner rendez-vous a coté d'un lieu facillement reperable
par exemple la marie , en esperent qu'il y en est une

disons 11heure devant la marie, vous en penser quoi
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:31

tant mieux que tu puisses venir, on avait peur de faire la rando à 2 (enfin 3 parce que nous on vient à 2).
J'avais proposé le début du parcours mais je ne connais pas Grézillé alors je sais pas si c'est facile à trouver. C'est peut-être plus judicieux de dire devant la mairie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:05

Trop loin pour nous snif
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin

MessageSujet: randorencontre   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:23

je reprèsise que je n'ai pas de chien

mais se sera un vrai plaisir de vous rencontrer et partager vos expèriences

alain et sylvianne
tipha
Explorateur !!!
tipha

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:10

bonjour
si vous faite une autre sorti en vendée ou pays de la loire cette année
je serais des vôtres
dixy n'a que 3 mois mes dit si qu'il y ai une autre sorti d'organiser elle serais plus grande
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:21

Moi je comptais aller rendre visite à mes grands parents, sur Angers toujours... c'est la semaine prochaine la fête des grands mères non? Je pourrais éventuellement le week end prochain ou celui d'après à cette occasion mais ça fait court pour organiser (sauf si tout le monde tombe d'accord^^)... enfin faut que j'appelle mère-grand, si ça se trouve c'est compèt de Scrabble^^.
tipha
Explorateur !!!
tipha

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:55

en faite je me trouve plus sur la cote
dixy a que 3 mois sa fait pas trop jeune
après si je peux prendre le train avec dixy pourquoi pas
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:19

Ben tu sais moi j'habite au Mans! Faudrait voir pour aller plus loin mais perso je suis vraiment limitée au niveau des frais (avec les chiens je ne peux prendre que la voiture parce que le train c'est trop cher)... sinon pour la puce ça te coûtera 5 euros si elle pèse moins de 7kg je crois, enfin bon si tu peux la mettre dans un sac (tu sais las sacs à mémère pour les chienchiens^^) ils ne vérifieront pas, il faut juste que tu lui prennes un billet. Pour ce qui est de la fatigue c'est sûr qu'elle ne marchera peut être pas toute la balade mais tu pourras la remettre dans le sac. Enfin ce n'est qu'une proposition.
tipha
Explorateur !!!
tipha

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:29

oui c'est une bonne idée le sac après dixy et bien dynamique j'ai déjà fait des belle balade avec elles , elle tien bien les longue balade ses qu'une fois a la maison qu'elle s'écroule lol
pour se qui est de l'endroit sa serais bien de voir si d'autre personne serais intéressé après sa peu être dans quelque mois
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:08

MP envoyé aux participants de la dernière fois^^, m'enfin plus on est mieux c'est! Rammenez vos amis!
tipha
Explorateur !!!
tipha

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:53

Erell a écrit:
MP envoyé aux participants de la dernière fois^^, m'enfin plus on est mieux c'est! Rammenez vos amis!

oui c'est sur et dixy na pas encore vu de chien de la même race qu'elle

celons ou c'est et quand c'est , ma sœur m'accompagnera surement mes elle a pas de chien
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:16

Pour nous, bien sur que c'est OK.

pour dixy, elle n'a que 3 mois alors c'est vrai qu'elle ne marchera pas toute la balade mais si tu n'as pas de sac pour la porter, on pourra aussi se relayer pour la porter.

Pour la date, je n'ai pas de contraintes particulières.

Pour le lieu, on pourrai trouver dans le nord ouest du maine et loire, je pense que c'est un bon compromis pour tout le monde.
tipha
Explorateur !!!
tipha

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:44

d'accord pas de souci il y aura surement ma sœur donc pour dixy aucun souci
j'habite a environ 30 minutes de la roche sur yon donc par rapport au autre si il y en a , je peux faire plusieurs km plus loin de Nantes
nini
Grand explorateur
nini

Féminin
Loisirs : mes loulous

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:48

En d'autres circonstances j'aurais bien aimé me joindre à vous,mais là j'ai un blessé à soigner,snif!
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin

MessageSujet: rencontre en pays de loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:45

[i]Merci pour l'invitation Erell , mais si c'est pour le week prochain pas possible nous serons en vacances a Bagnéres de Luchon
merci d'avoir pensé a nous ,
ce n'est que parti remise,

c'était sympa la derniére fois , et puis c'est une belle région que celle d'angers , pays fidéle ou je suis né Mr. Green
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:09

J'ai vu que tu partais jusqu'au 7 Alain, ça n'empêche pas que l'on organise ça pour une autre fois en effet, et c'est justement pour ça que c'est bien que vous interveniez ici comme ça on peut se mettre d'accord sur une date!!!
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:03

Je ne suis pas chez moi cette semaine alors c'est pas facile d'organiser quelque chose.
Peut-être qu'il faudrait déjà voir pour le lieu et ensuite discuter de la date. C'est juste une suggestion !
Quelqu'un aurait-il des idées de lieux sympas ? A angers, il peut y avoir le lac de maine. Sinon on peut faire ça plus au nord ou plus à l'ouest. Dès que je peux, je me renseigne sur les balades de la région.
Si c'est le week-end prochain, pour nous, il faut que je reconfirme mais normalement, y'a pas de soucis.
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:42

alors cette balade ?
qui vient ?
qui a des idées de sorties ?
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:56

J'aimerais bien qu'on organise une petite randonnée moi !
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:57

Oui bonne idée de relancer! Par contre Mamie vieillit, faudrait pas un truc de 15 km non plus!
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:59

C'est toi mamie ? lol 27 ans la fleur de l'age
J'ai fait une randonnée de 8 km à Rochefort sur loire c'était bien mais pas assez
15 km c'est pas mal tu a raison c'est bien moi ca me botte pas mal !
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire   Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:01

Nan Mamie c'est ma chienne, 13 ans j'ai le droit de l'appeler comme ça^^ en plus elle m'a fait une cystite là, donc bon, pas de suite...

Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant