| Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE | |
|
+8bénédicte frederic RowingNico guy genois shadows-butterfly Erell bae TOUNETTE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 28 Oct 2009 - 19:40 | |
| Céhra
- est née le 5 janvier 2007 - elle est pucée et vaccinée. - n'est pas stérilisée. - ne s'entend pas du tout avec les chats. - Les petits chiens jamais testé - Les autres chiens elle joue avec en notre présence. Mot de la famille: "Nous devons malheureusement nous en séparer car elle nous a tué deux chats en deux mois et avait déjà tué un autre chat et une brebis il y'a 1 an. Ce n'est pas de gaité de coeur mais nous ne savons plus quoi faire étant donné qu'il nous reste 2 minous à la maison. Elle adore courir mais n'écoute pas donc reviens quand elle le décide ! Il voudrait mieux une maison pour elle. Elle a fugué une fois en creusant la terre et est donc passée sous la cloture."
CONTACT: bae ( sur RESCUE ) je l'ai invitée à venir nous rejoindre sur le forum. Localisation: 69 Lien rescue: http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/cehra-husky-siberien-69-t256171.htm?highlight=c%e9hra+husky+sib%e9rien Nom du chien :Céhra N° de tatouage ou de puce : 250269600979846 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui Couleur : Noire gris blanc Sexe : femele Date de naissance : 5/ 01/2007 Lieu de résidence de ce chien Vénissieux 69 Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis le 3 mars 2007 L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui D'un particulier Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O : +de 10 ans ……………….......Oui O Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O Ce chien est il dominant ?…………........Oui O Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O Entente avec les femelles …………….......Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Non O Vivait il dans une maison ? NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O Si non, Est il destructeur ? Non O Faisiez vous une activité sportive avec lui Non O Si oui , Pouvez vous précisez? Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien ................................................................................................. ................................................................................................. |
|
| |
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 28 Oct 2009 - 19:53 | |
| il ny a pas de plus belle photos ??? sa mettrais plus en valeur cette nenette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 28 Oct 2009 - 19:55 | |
| Non il y en a pas d'autres, la personne qui a pris la photo est novice en la matière. Pour le moment on se contente de celle ci où l'on voit assez bien cette puce. On essaiera de négocier d'autres photo mais c'est pas la priorité. :yes: |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Céhra Husky Sibérien Mer 28 Oct 2009 - 20:54 | |
| Merci de l'invitation. Je suis là. | |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Vénissieux Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Céhra Husky Sibérien Mer 28 Oct 2009 - 21:12 | |
| Bonsoir
Nous n'avons jamais eu l'occasion de la laisser seule avec un autre chien.... c'est pour ca que j'ai précisé "en notre présence" apparemment elle serait de caratère "dominante" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Mer 28 Oct 2009 - 22:03 | |
| Bonsoir Bae !!! je suis contente que vous soyez parmi nous !
Je pense que les "chamailleries" entre husky sont tellement spectaculaire que cela peut etre impressionnant. Et pourtant, cela ne veut pas toujours dit qu'il y a mauvaise entente. Je pense que c'est un test à refaire.... Vous êtes dans le 69 , je vais regarder si d'autre membres sont dans votre coin pour vous aider à faire une " description " de la chienne. Si vous le souhaitez bien sûr !!! |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Céhra Husky Sibérien Mer 28 Oct 2009 - 22:38 | |
| - Fragola a écrit:
- Bonsoir Bae !!! je suis contente que vous soyez parmi nous !
Je pense que les "chamailleries" entre husky sont tellement spectaculaire que cela peut etre impressionnant. Et pourtant, cela ne veut pas toujours dit qu'il y a mauvaise entente. Je pense que c'est un test à refaire.... Vous êtes dans le 69 , je vais regarder si d'autre membres sont dans votre coin pour vous aider à faire une " description " de la chienne. Si vous le souhaitez bien sûr !!! [list=1][*] Je veux bien merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Dim 8 Nov 2009 - 11:22 | |
| peut etre une piste pour la belle CEHRA http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/cehra-husky-siberien-69-t256171.htm?highlight=c%e9hra+husky+sib%e9rien#bottom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Dim 29 Nov 2009 - 13:42 | |
| personne pour cette louloutte??? :hein: |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: re Mer 2 Déc 2009 - 15:05 | |
| Bonjour
Désolée du temps de réponse de ma part mais j'avais des soucis internet.
Céhra est toujours à adopter. | |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: re Sam 5 Déc 2009 - 15:20 | |
| Quelqu'un pour ma belle Céhra? Ca devien très urgent là. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Dim 13 Déc 2009 - 16:40 | |
| Pour faciliter l'adoption de Cehra, vous serait-il possible de mettre d'autres photos d'elles ainsi qu'une petite vidéo en présence d'autres chiens svp? :merci: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Jeu 24 Déc 2009 - 12:11 | |
| Bonjour Bae, quelqu'un de votre entourage ne pourrait pas vous donner un petit coup de pouce? Cela faciliterait grandement l'adoption de la belle... | |
|
| |
bae P'tit Voyageur !!!
| Sujet: re Jeu 24 Déc 2009 - 14:14 | |
| Bonjour
Je vais essayer de voir mais je ne suis pas sure de trouver quelqu'un pour m'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Sam 9 Jan 2010 - 14:04 | |
| coucou BAE est ce que tu as réussi a mettre des photos de CEHRA ???? :coucou: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Lun 18 Jan 2010 - 17:58 | |
| sur rescue pas de news depuis le 10 decembre je sens qu'il va passer a la corbeille la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Jeu 28 Jan 2010 - 15:16 | |
| BAE peut tu nous répondre ce serait gentil de ta part .pour CEHRA .est elle toujours a l'adoption ???merci de nous répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Jeu 4 Fév 2010 - 14:49 | |
| si personne répond nous serons obligé de vérouiller ce poste merci de bien vouloir donner des renseignements sur rescue ils ont enlevé l'annonce |
|
| |
guy genois P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Localisation : 69 Emploi : retraite Loisirs : marche ;moto;ski Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: cerha Jeu 4 Fév 2010 - 15:13 | |
| bonjour je demeure pas tres loin de cerha; je pourrais eventuellement me rendre sur place et refaire quelqus photos et voir son comportement si cela peut aider a son placement | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Jeu 4 Fév 2010 - 15:16 | |
| ce serait sympa !! merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Dim 7 Fév 2010 - 18:52 | |
| Oui, merci guy si tu as la possibilité de le faire. Autrement, avec rescue dont le post n'existes plus, et moi qui n'ai pas plus de nouvelle. Le staff a t-il les coordonées dans leurs dossiers? autrement on devra verrouiller. tant pis. |
|
| |
RowingNico Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : LYON Emploi : Entraineur d'aviron Loisirs : Faire du sport (aviron, footing, VTT, ski de fond) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Ven 12 Fév 2010 - 19:21 | |
| Est-il possible de venir voir la chienne (j'habite juste à coté, villeurbanne)? Dommage qu'il n'y ai pas d'autres photos. Peux-t-elle vivre en appartement ? Je travaille dans un club d'aviron, elle sera donc à l'exterieur avec moi en permanence. Peux-t-on faire du sport avec elle ? Je cours ou fais du vélo quotidiennement.
Merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Ven 12 Fév 2010 - 19:26 | |
| - RowingNico a écrit:
- Est-il possible de venir voir la chienne (j'habite juste à coté, villeurbanne)? Dommage qu'il n'y ai pas d'autres photos. Peux-t-elle vivre en appartement ? Je travaille dans un club d'aviron, elle sera donc à l'exterieur avec moi en permanence. Peux-t-on faire du sport avec elle ? Je cours ou fais du vélo quotidiennement.
Merci d'avance de vos réponses. Helas, nous n'avons plus d'infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Ven 12 Fév 2010 - 22:38 | |
| disons que GUY GENOIS s'est proposé des se rendre sur place pour d'autres photos je vais lui lancé un mp on pourrait lui demander si elle est toujours a l'adoption si il voit le propriétaire REPONSE DE GUY GENOIS
| bonjour je demeure pas tres loin de cerha; je pourrais eventuellement me rendre sur place et refaire quelqus photos et voir son comportement si cela peut aider a son placement
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE Dim 14 Fév 2010 - 16:12 | |
| coucou a tous et prdonnez ma memoire de poisson rouge mais je n'ai pas vu si cetait marqué est elle ok chats? | |
|
| |
| Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE | |
|