bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Recherche personne parlant italien pour 1 traduction Mer 28 Oct 2009 - 14:14 | |
| Voilà.....il y a sur le forum 2 chiens en italie qui me font enormement de peine. Je souhaiterais envoyer un mail à ce refuge, seulement l'italien et moi...ça fait 2. Si quelqu'un peut m'aider.....merci de vous manifester.
Je vous mettrez le texte que je veux envoyer..........merci pour eux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche personne parlant italien pour 1 traduction Mer 28 Oct 2009 - 19:16 | |
| Si tu ne trouves personne pour ta traduction, envoie le moi en MP ou par mail, je vais tenter de te le faire traduire par ma sœur qui parle l'italien. |
|
Sonia S Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Recherche personne parlant italien pour 1 traduction Mer 28 Oct 2009 - 22:57 | |
| - bénédicte a écrit:
- Voilà.....il y a sur le forum 2 chiens en italie qui me font enormement de peine.
Je souhaiterais envoyer un mail à ce refuge, seulement l'italien et moi...ça fait 2. Si quelqu'un peut m'aider.....merci de vous manifester.
Je vous mettrez le texte que je veux envoyer..........merci pour eux. Envoie , je te le rends traduit. Mais malheureusement en Italie il n'y a pas que 2 chiens qui font peine. | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recherche personne parlant italien pour 1 traduction Mer 28 Oct 2009 - 23:46 | |
| Merci............je fais ça demain et je te l'envoie. C'est pour eux........ http://taiga.forumactif.com/les-males-f41/cammello-e-ghiaccio-unis-pour-la-vie-italie-t14552-15.htm#232536 | |
|