| Libre comme l'air | |
|
+6edhelle eliak43 aur tifille frederic Schwarzette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Schwarzette Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Course à pied Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Libre comme l'air Mar 27 Oct 2009 - 22:08 | |
| :sm.210: à tous ! Depuis longtemps je suis fascinée par les chiens Husky qui je trouve ressemblent beaucoup aux loups aussi bien par leur côté indépendant qu'à leur besoin de grands espaces. C'est sûrement pour cette raison que je me sens si proche d'eux, car j'ai tout le temps besoin de courir d'où ma passion pour la course à pied et d'être en parfaite harmonie avec la nature ! J'ai alors eu l'idée et surtout quand tous les critères se sont réunis de réaliser mon rêve, moi qui courait toujours seule, de partager cette passion avec un fidèle compagnon, celui que j'ai actuellement d'ailleurs. Par contre ce que je n'avais pas envisagé c'est qu'il me fasse de l'arthrose à l'âge de 7 ans, moi qui courrait depuis 4 ans déjà non stop avec lui. J'ai dû du jour au lendemain me résigner depuis peu à reprendre la course à pied seule pour ne faire avec lui que des balades (ce qui n'est déjà pas si mal !). En ce qui me concerne depuis que j'ai appris par le vétérinaire qu'il ne pourrait sûrement plus recourir, je me suis forcée à courir sans lui, bien qu'il me manque tout le temps , car sinon j'aurais arrêté la course à pied ce qui aurait été un peu dommage depuis plus de 20 ans. Heureusement en rentrant chez moi, j'ai le plaisir de le retrouver et il me fait toujours la fête ce qui me comble déjà de bonheur. A présent, j'envisage de partager à nouveau cet immense plaisir de courir avec un ou une nouvelle partenaire qui deviendra aussi le compagnon de mon fidèle Taïko ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Libre comme l'air Mar 27 Oct 2009 - 23:02 | |
| Bonjour et bienvenue à toi :banane: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Libre comme l'air Mer 28 Oct 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Libre comme l'air Mer 28 Oct 2009 - 9:40 | |
| bonjour et bienvenue à toi sur ce forum pour les renseignements que tu m'as demandé le questionniare de pré adoption est dans la signature de frederic sinon je peux te l'envoyer à l'adresse mail que tu m'as donné | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Libre comme l'air Ven 30 Oct 2009 - 10:13 | |
| Bonjour Schwarzette,et bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Libre comme l'air Sam 31 Oct 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Libre comme l'air Dim 22 Nov 2009 - 8:21 | |
| Bonjour Schwarzette, et :bien1: sur TAIGA...
Peux-tu nous dire de quel département tu es, en RP? | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Libre comme l'air Dim 22 Nov 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Libre comme l'air Dim 22 Nov 2009 - 11:41 | |
| Bienvenue à toi et ton loup !!!! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre comme l'air Dim 22 Nov 2009 - 17:51 | |
| Bonjour et bienvenue ! Il est là avec toi et c'est l'essentiel Bon surf sur le forum |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Libre comme l'air Dim 22 Nov 2009 - 21:19 | |
| :bien1: sur Taiga! Une petite photo du louloup? On adore ça ici | |
|
| |
| Libre comme l'air | |
|