Moua Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : lausanne Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Mar 27 Oct 2009 - 14:22 | |
| Bjour,
Je me permets de vous écrire afin de transmettre un message reçus sur facebook pour un élevage de Husky,
RISQUE D'EUTHANASIE EN FIN DE MOIS
Je vous transmet le lien du site ou vous trouverez les infos:
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sos-pour-un-elevage-d-husky-en-ardeche-il-y-a-urgence-euthanasie-a-la-fin-du-mois-t255729.htm
Merci pour eux et merci à vous pour tout se que vous faite !
Salutations. | |
|
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Mar 27 Oct 2009 - 16:34 | |
| On a eut cette annonce la semaine dernière et sur le lien que tu donnes il est question que tous les loulous soient adoptés ensemble ou cela en est aujourd'hui car ce serai une super nouvelle? | |
|
tilou Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : ardèche Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Lun 2 Nov 2009 - 17:57 | |
| Bonjour je suis allé voir sur le lien qui mener a un autre lien qui dit que tout les chien sont ete adoptes :10:
Voila le lien :http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-pour-les-chiens-et-chiots-de-grande-taille-f46/sos-pour-un-elevage-d-husky-en-ardeche-t7423-45.htm | |
|
Inouk68 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : alsace (haut rhin) Emploi : Fonction public Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Ven 1 Fév 2013 - 16:08 | |
| a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des nouvelle de ces chiens?si ils sont en famille, en bonne santé, etc... Merci beaucoup | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Ven 1 Fév 2013 - 18:09 | |
| nous ne savons pas .si ce n'est qu'ils ont été adoptés.mais cela remonte a quelques années |
|
Inouk68 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : alsace (haut rhin) Emploi : Fonction public Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: sos pour un élevage d'husky en ardèche il y a urgence (euthanasie à la fin du mois) Ven 1 Fév 2013 - 21:28 | |
| merci de la réponse. je sais que cela remonte a des années, je connaissais personnellement l'éleveuse, elle était l’éleveuse de ma chienne! mais je n'ai jamais eu des nouvelles des chiens malheureusement Merci encore!!! | |
|