pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: balades en foret avec mes loups Lun 26 Oct 2009 - 14:17 | |
| comme cela fait longtemps , voici quelque photos de mes loups shinook, camboui ( le frere de shinook , que j'ai recupéré il y a peu de temps, car son ancienne maitresse ne pouver plus le garder suite a des problemes familiaux) et le petit dernier eiko qui vient d'avoir 3 mois. nous sommes allé en balade en foret , et je voulais vous faire partagé quelque photos... voici eiko shinook et camboui qui ont tous tres hate de courir , jouer et renifler partout... le beau eiko camboui et shinook, le frere et la soeur, ils ne sont pas superbe tous les deux ? camboui shinook et eiko | |
|
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: balades en foret avec mes loups Mar 27 Oct 2009 - 10:23 | |
| Oui, ils sont a croquer, les trois!!!! Ca se voit qu'ils sont préssés de courir, en même temps je les comprend!!!! | |
|
HuskyDreams P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Pont Audemer (27) Emploi : Vendeuse en épicerie fine Loisirs : Mes huskys, la nature... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: balades en foret avec mes loups Mar 27 Oct 2009 - 10:54 | |
| :coucou: Trop mimi le trio, nous pour les photos en forêt, c'est toujours après une bonne balade car autrement impossible de les faire tenir en place | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: balades en foret avec mes loups Mar 27 Oct 2009 - 11:13 | |
| ils se ressemblent vraiment les deux frère et soeur ! même morphologie et Eiko est superbe | |
|