| PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET | |
|
+8bernie tifille demetra Eliza aur frederic B'Apache daniel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Dim 25 Oct 2009 - 20:21 | |
| VOILA LE POST EST CREE POUR Y METTRE VOS PHOTOS En tout cas super journée, beau temps, distance parcourue 16 kms beaux paysages et baignade pour les chiens, super ambiance comme d'hab et quelques moments mémorables ! (surtout me concernant ) mes chiens, ceux de b'apache et de daniel et patricia qui tiraient à donf !! alors allez y pour poster vos photos !!!! je mettrais les miennes demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Dim 25 Oct 2009 - 21:32 | |
| les photos demain et encore Lidzy n'est toujours pas arrivée chez elle !!!!! On vient d'arrivée a la maison |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Dim 25 Oct 2009 - 21:48 | |
| très belle journée, le temps a changé dans la matinée, et les 16 km (je crois) de randonnée super agréables. les chiens bien sûr très égaux à eux-mêmes, tirant sans cesse avec leurs maîtres qui faisaient le drapeaux derrière. l'adorable petite June, fille de B.Apache, qui a randonné avec sa maman sans pleurer une seule fois de toute la journée, un vrai régal. des montées, des descentes, des glissades (n'est-ce-pas Amazone ?) je n'ai pas oublié ta façon très particulière de boire le café, le tee-shirt a adoré. voici quelques photos, bonne nuit à tous, ça tire un peu dans les jambes hein ? [img] [/img] quel bazar dans les laisses [img] [/img] adorable zelda, petite mère, avec sa queue en panache [img] [/img] des gens qui avaient des chiens ! [img] [/img] d'autres gens qui avaient aussi des chiens !! [img] [/img] onyx qui adore qu'on le grattouille [img] [/img] indy et appache qui disparaissent dans les couleurs d'automne [img] [/img] malou qui sa rapproche du pique-nique le magnifique appache, quel regard ! [img] [/img][img] [/img] notre jolie candy [img] [/img] Nanouck ce gros nounours [img] [/img] et dans le role du chien le plus long du monde "ONYX !!" [img] [/img] un gros calin de Lidzy [img] [/img] notre gentille chipie toujours inquiète [img] [/img] la plus belle de toutes, l'adorable June, un amour de bébé B.Apache, je t'enverrai les autres photos de ta petite June en message privé | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Dim 25 Oct 2009 - 22:55 | |
| Coucou à tous!!! D'abord merci à vous tous d'être venu! une randonnée super, parcours très sympa de 16km en parcourant petit village, champs, bois ... départ à 11h pour une arrivée à 17h passé! une baignade dans un ancien lavoir avec une eau méga claire, super pour les chiens qui se sont baignés Une chute d'amazone, dans les douces descentes en sous bois Un vol-plané de café , toujours sur amazone Un léger dénivelé de 156m en moyenne si je me souviens bien. une tite puce géniale, vraiment très cool , qu'est ma choupette ! des chiens super, qui se sont bien éclatés, qui ont tirés à fond , tout le temps et des randonneurs très gentils!!! Enfin voilou pour un petit résumé! pour les quelques photos que j'ai prise , faut déjà que je les transfère du tél et j'ai pas le courage là, je suis KO !!! c'est que de porter la petite durant des heures, le sac à dos + les chiens , ça commence à faire! bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Dim 25 Oct 2009 - 23:17 | |
| pour infos pour jockerz on est arrivée vers 22H30 et c'était sympa cette randonnée ou on a eu de la chance avec le temps ou il a fait beau des gens sympa et avec de super beau chiens dont j'ai fait quelques photo ainsi que jockerz en lui prêtant mon apn et amazon ton malou est un adorable husky un gros nounours quoi et zelda est super gentille j'etait contente de vous rencontré et de voir vos chiens qui sont tous superbe et gentil
je vous mettrez les photos quand je les aurais transférée sur mon pc et réduite
:merci: a tous et toute pour cette journée |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 9:37 | |
| Premieres photos superbes, une belle balade :mee: Amazone on veut des photos de toi les 4 fers en l'air C'est la premiere que l'on rate en RP, zut , crotte , flute | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 9:42 | |
| Bonne journée à priori pour tout le monde, merci pour les photos, on attend les autres c'est frustrant pour nous qui n'habitons pas en RP !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 13:58 | |
| - frederic a écrit:
- Amazone on veut des photos de toi les 4 fers en l'air
t'avais qu'à venir na !!! et puis de toute manière pas de :inclas: de ma super gamelle car déjà c'était pas prévu et d'autre part c'était inattendu !! j'ai eu une journée spéciale gaffe môa hier !! :ours: je sais je sors !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 14:01 | |
| Merci beaucoup pour ces photos !!!!! :10: ça donne envie en tout cas ! Adorable la petite puce June Les chiens sont vraiment superbes on dirait qu'ils sont super sage !! ( ou alors ils le sont !!!!!!!!! ) Merci encore et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 16:17 | |
| voici mes photos voilà un beau concert !!! voilà mes loulous et ceux de daniel et patricia et ceux de b'apache mes loulous et b'apache devant ma boubounette daniel avec chipie et candy et lidzy avec onyx mes 3 loulous candy et chipie apache et indy onyx le groupe apache indy candy nanouk et spoon zelda la petite June avec mandarine malou bébé june qui carresse malou et le bisou de malou à bébé june ! lidzy en pleine séance de calins apache candy et indy b'apache et sa petite puce toute mimi une mêlée de chiens serrés comme des sardines !! [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 17:28 | |
| OUah !!!! Alors la video où nanouck et spoon chantent c'est ENORME !! Merci !! :10: il a repris du poil nanouck il est trop trop beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 19:00 | |
| Onix avec un I pas un Y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 19:39 | |
| sorry pour l'erreur |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 20:22 | |
| ça à l'air d'être un chouette coin de balade J'aime bien les photos des 4 rouquins Indy, Apache, Candy et Chipie :yes: Comment c'est comporté Candy? A t'elle apprécié cette belle balade avec des copains chiens? Je suis déçue de pas avoir été parmis vous mais Jimmy aurait pas pu faire une t'elle balade :sm301: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 20:32 | |
| Ninix lui a eu du mal a finir . On la pas entendut durant le trajet du retour. Arrivée a la maison et ce matin j'ai du le tiré pour le sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 21:29 | |
| voici le trajet avec quelques km de perdu car la batterie du portable na pas pue tenir autant d'heures ..
donc environ 2 a 3km de perdu vue qu'on pas pas démarrer depuis la voiture, et qu'il na pas tenu la fin de la rando ...
http://www.worksmartlabs.com/cardiotrainer/tracks.php?trackId=479271&sig=2f2b2bd88c8624267cb365226cac77f78500f2ff |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 22:37 | |
| bonjour eliza, c'était une belle journée et les chiens ont été au top candy n'était pas du tout perdue, plutôt à l'aise, elle voulait toujours être devant avec les autres ! elle adore l'eau aussi, elle a pris son petit bain ; elle s'entend bien avec tous les chiens, avec onix et ceux de bapache, mais elle sait se faire respecter. Apache était trop entreprenant, elle te l'a remis à sa place vite fait bien fait, le reste de la sortie s'est déroulée sans incident, ils se sont léchés la truffe tout en tirant; on a regretté que tu n'aies pas pu venir avec le beau Jimmy ; je pense que le problème à sa patte était sans doute la cause de son absence ; comment va-t-il ce petit Jimmy, a-t-il encore des fils ? à bientôt j'espère sur les chemins. :coucou: :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 22:48 | |
| :cheers: super le trajet qui reproduit la ballade, mais je trouve que ça ressemble aux sachets de drogue dans l'estomac des passeurs vous ne trouvez pas ? non non je ne travaille pas pour les douanes, et je ne passe pas de la drogue grâce à ce petit appareil, impossible de se perdre, une randonnée totale sécur :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 23:12 | |
| arffff, a quand dans le 56 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Lun 26 Oct 2009 - 23:31 | |
| oui c'était un mémorable concert qui nous ont fait deux fois :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: eh amazone ton loulou malou est adorable et calinou chien c'était mon chouchou parmi tes chiens je vous mettrez les miennes dés que j'ai un peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Mar 27 Oct 2009 - 10:59 | |
| - demetra a écrit:
- arffff, a quand dans le 56
pourquoi tu n'en organise pas une dans ton secteur demetra ? il y a surement des membres de taiga dans ta région qui se ferait un plaisir de la faire avec toi il te suffit de la proposer sur le forum et après si tu as des membres interressés vous pouvez déterminer une date et un lieu de rdv |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Mar 27 Oct 2009 - 11:13 | |
| La prochaine randonnée/balade/rencontre en region parisienne sera dans le 77.
Elle est en cours de finalisation, prévue au milieu du mois de decembre. :banane: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Mar 27 Oct 2009 - 18:29 | |
| 77 moi je vient pas si c dans le 06 puis si c'est une rando sportive je me cache encore plus j'ai mal a mes petite jambes . apres c'est la cata au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET Mar 27 Oct 2009 - 18:32 | |
| j'attend tt les photos et je vous fais un petit photo montage comme je sais bien le faire ....
N'esce pas ma lidzy ?! :ban2: |
|
| |
| PHOTOS RANDONNEE DU 25 OCTOBRE LOIRET | |
|