passion chiens nordiques |
|
| PHAGOR, mâle husky de 5 ans... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
koncz Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelques News mais le photos tardent! Jeu 1 Sep 2005 - 13:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Jeu 1 Sep 2005 - 14:38 | |
| Bonjour à vous deux !!! :cheers: Bien contente d'avoir des nouvelles du Grand Phagor !!! :DD :DD Apparememnt tout ce passe bien, il essaie de poursuivre les vaches, tire en laisse comme un "boeuf" donc tout est normal !!!! Il s'adapte à sa nouvelle vie de Grand Chef Suisse !!!! J'attends tes photos avec impatience et me ferait un plaisir de les mettre sur taiga, a très bientôt et encore merçi des nouvelles !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Jeu 1 Sep 2005 - 15:50 | |
| BONJOUR A TOI ET A PHAGOR,pour qu'il ai envie de manger une vache c'est que tu ne le nourris pas tout a l'air d'aller pour le mieux entre vous on dirait deja de vieux complices,nous attendons avec impatience les photos de la vedette bonne continuation |
| | | mrik Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Jura Bernois-Suisse Emploi : Assistant en Soin et Santé Communautaire Loisirs : Sport,Fôret Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: wesh Jeu 1 Sep 2005 - 23:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Jeu 1 Sep 2005 - 23:14 | |
| ne t'inquiete pas pour les photos on sait ce que s'est les stars elles aiment bien se faire desirer prends ton temps on sait que les suisses reflechissent toujours longtemps bonne continuation |
| | | mrik Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Jura Bernois-Suisse Emploi : Assistant en Soin et Santé Communautaire Loisirs : Sport,Fôret Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: wesh Lun 5 Sep 2005 - 19:49 | |
| | |
| | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Lun 5 Sep 2005 - 20:15 | |
| j'aime bien les happy end
merci pour toutes ces anecdotes :D
moi j'aime bien les photos aussi :oops: | |
| | | | PHAGOR, mâle husky de 5 ans... | |
|