| POUR AMATEUR DE VOITURE ECOLOGIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: POUR AMATEUR DE VOITURE ECOLOGIQUE Sam 24 Oct 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: POUR AMATEUR DE VOITURE ECOLOGIQUE Sam 24 Oct 2009 - 19:33 | |
| Avec elle, on va pouvoir la jouer à la MAD MAX | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: POUR AMATEUR DE VOITURE ECOLOGIQUE Sam 24 Oct 2009 - 20:08 | |
| Oula c'est retour vers le futur ou quoi ????? C'est quoi les 2 grosses bouteilles ????elle marche à quoi cette voiture ???? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: POUR AMATEUR DE VOITURE ECOLOGIQUE Sam 24 Oct 2009 - 20:10 | |
| - bénédicte a écrit:
- Oula c'est retour vers le futur ou quoi ?????
C'est quoi les 2 grosses bouteilles ????elle marche à quoi cette voiture ???? Elle marche au "carbure" | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: POUR AMATEUR DE VOITURE ECOLOGIQUE Sam 24 Oct 2009 - 20:28 | |
| - bénédicte a écrit:
- Oula c'est retour vers le futur ou quoi ?????
C'est quoi les 2 grosses bouteilles ????elle marche à quoi cette voiture ???? pfeu tu sors , ce n'est pas la DeLorean DMC-12 de retour vers le futur | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: POUR AMATEUR DE VOITURE ECOLOGIQUE Sam 24 Oct 2009 - 20:29 | |
| pour bénédicte , c'est une une FORD Falcon XB-GT Coupe de 1973 | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: POUR AMATEUR DE VOITURE ECOLOGIQUE Sam 24 Oct 2009 - 20:41 | |
| La misere..........y'a meme pas de coffre .........ou est ce que je vais mettre mes 3 valises,mon sac de pompe,la pharmacie des chiens,les croquettes,et les m'huskys..............bon ben elle est trop p'tite pour la menagerie......j'la prend pas. | |
|
| |
| POUR AMATEUR DE VOITURE ECOLOGIQUE | |
|