TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

attelage avec loulou et erkan

+3
Cha et Antho
frederic
Cilou89
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cilou89
Explorateur !!!

attelage avec loulou et erkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:29

lol! mais rira bien qui rira le dernier quand on attelera les 6 au Kart c'est Amazone qui fera moins la maline a ce moment la ( parce que moi même pas en rêve je monte dessus ) attelage avec loulou et erkan - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:21

Cilou89 a écrit:
lol! mais rira bien qui rira le dernier quand on attelera les 6 au Kart c'est Amazone qui fera moins la maline a ce moment la ( parce que moi même pas en rêve je monte dessus ) attelage avec loulou et erkan - Page 2 Langue02

pffffff !!! même pas peur !! lol! j'arrive a faire le caméraman avec les 4 attelés au kart, alors deux de plus !!! tant pis pour toi cilou c'est moi qui aurait les sensations na !!!!!!! attelage avec loulou et erkan - Page 2 Langue02 attelage avec loulou et erkan - Page 2 Langue02
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens

MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:28

Mouais Mouais moi je vais attendre de voir si tu sort vivante de l'experience et pîtêtre qu'apres je me lancerai avec les 6 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:44

t'inquéquéte dont pas cilou89 c'est du tout cuit !!! lol! chui un genre de cascadeuse moi :feu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:45

depuis 1993 que j'attèle, jamais une gamelle !!
à part à looze mais je regardais pas devant moi :sm.38: donc c'est ma faute !! attelage avec loulou et erkan - Page 2 736951
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens

MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:50

Ok Ok on verra ça. Je prendrai le camescope pour immortaliser la cascadeuse et apres on pourra en faire profiter tout le forum ( comme ça cette fois si y'a gamelle tout le monde verra lol! ) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:06

pioufff !!! z'auront même pas ce plaisir sur le fofo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:07

tu sais pourquoi ma biche ??
parce que tu arrive pas à suivre les 6 fusées avec ton caméscope :sm.38: :sm.38: :sm.38:
mandarine
Nouveau
mandarine

Féminin
Loisirs : les chevaux , et les chiens de amazone

MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:35

Cilou89 a écrit:
lol! le depart s'est fait sur les chapeaux de roues ça va sans dire lol! pour l'equilibre ça a été precaire a certain moment quand je devait rester derriere l'attelage qui etait au pas ça n'allait plus assez vite pour le coup, mais bon ça m'a pas empeché de faire le zouave dessus lol! ! sinon super ballade oui je confirme une super 1ere experience pour moi :yes:

oui sa c fait sur les chapeaux de roue mes cilou89 avant de partir n'était pas trés rasuré lol!
et a la fin tu es rentré crasse au chiens attelage avec loulou et erkan - Page 2 1er car tu ne pouvais plus pédallé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attelage avec loulou et erkan   attelage avec loulou et erkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:38

oui mon vélo à déraillé lol!

attelage avec loulou et erkan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2