| j'ai pas eu le choix !! | |
|
+6sandraloup martesi Brass00 LUDO Elodie&Jackson sofinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich Invité
| Sujet: j'ai pas eu le choix !! Mer 10 Mai 2006 - 20:02 | |
| Et oui j'ai adopté cet aprem 2 nouvelles venues !!!! POULETTES ET POUSSINETTE !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Mer 10 Mai 2006 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Mer 10 Mai 2006 - 20:22 | |
| ILS ONT DES PIEDS BIZARRES TES HUSKIES QUAND MEME !!! A FORCE DE FAIRE DES CROISEMENTS AUSSI VOILA CE QUE CA DONNE... |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Mer 10 Mai 2006 - 20:24 | |
| C'est pour faire courir les chiens plus vite ? | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Mer 10 Mai 2006 - 20:27 | |
| Ben avec la grippe aviaire comme je donne du poulet aux chiens j'prefere faire mon elevage de poules !!!! Mais non cé juste pour avoir des oeufs de ma prod !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Mer 10 Mai 2006 - 21:21 | |
| J'ai eu peur ! j'ai cru que tu voulais les mettre dans le chenil des huskies. :DD |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Mer 10 Mai 2006 - 21:56 | |
| arf sont belles tes poules! mais les miennes sont quand meme plus belles... normal c'est les miennes! c'est tes chiens qui vont etre content!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 7:14 | |
| Et la lignée ??? C'est aussi ce qu'on appelle "le lièvre"...!!! Il en faut bien après tout !! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 8:57 | |
| en tete ça peut etre interessant ???? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 9:17 | |
| mais ....pas longtemps ! :DD | |
|
| |
martesi Randonneur
Nombre de messages : 47 Localisation : oissel Loisirs : balade et courir avec mes chiens Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 9:42 | |
| oui sa devrai bien marché en tete devant les chiens!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 10:37 | |
| Le probleme cé si elles pondent pendant une course !!!!!! t'imagine ta tronche a l'arrivée ????????????????? |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 10:45 | |
| sont belles tes poulettes ... mais gare aux Whous !!! ils adooooooorent les poulette :haha2: :haha2: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 10:46 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 13:49 | |
| vous remarquerez l'intelligence et la subtilité des noms choisis pour ces pauvres poules ... mais bon c'est normal, mich a des pb de mémoire : alors il appelle toutes les gonzesses qui passent a porter de main, "poulette" ... c'est sa femme qui va etre contente !!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 13:51 | |
| - sandraloup a écrit:
- vous remarquerez l'intelligence et la subtilité des noms choisis pour ces pauvres poules ...
mais bon c'est normal, mich a des pb de mémoire : alors il appelle toutes les gonzesses qui passent a porter de main, "poulette" ... c'est sa femme qui va etre contente !!! C'EST MES ENFANTS QUI LES ONT APL COMME CA !!!! ALORS TE MOQUE PAS !!!!Bon c'est vrai qu'ils tiennent pas mal de leur pere mais bon, ils ont 5 et 8 ans alors .................! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 13:57 | |
| bien sur mich ... et en + meme pas le courage de ses actes !!! :thumleft: refiler ça sur le compte des enfants ...
bon je sais on dit "les femmes et les enfants d'abord" mais là t'es pas courageux !!!
tu n'assumes pas ton sens littéraire et poétique !!! :DD | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 21:27 | |
| mmhhhmmmm!!! C'est vrai qu'avec des champignons....
mais non, jolie poulette :D | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 21:29 | |
| - sandraloup a écrit:
- bien sur mich ... et en + meme pas le courage de ses actes !!! :thumleft:
refiler ça sur le compte des enfants ...
bon je sais on dit "les femmes et les enfants d'abord" mais là t'es pas courageux !!!
tu n'assumes pas ton sens littéraire et poétique !!! :DD ok, mais moi je me bourre pas la g......... a la biere !!!! |
|
| |
Coco Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Jeu 11 Mai 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Ven 12 Mai 2006 - 7:58 | |
| super l'attelage!!! et ca reisite bien les poules au climat polaire???? | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Ven 12 Mai 2006 - 9:18 | |
| - Coco a écrit:
Et ben voila, je me disais que c'etait de la de prendre des poules, que ca ne servait a rien !!! J'ai eu tort !! Je fais le test en Kart ce week et je vous mets des fotos aprés !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pas eu le choix !! Ven 12 Mai 2006 - 10:07 | |
| - Mich a écrit:
- sandraloup a écrit:
- bien sur mich ... et en + meme pas le courage de ses actes !!! :thumleft:
refiler ça sur le compte des enfants ...
tu n'assumes pas ton sens littéraire et poétique !!! :DD ok, mais moi je me bourre pas la g......... a la biere !!!! morte de rire c'est petit tu aurais pas un peu de sang "haut-savoyard" pour dire des choses aussi mesquines ??? ps : et puis d'abord je me bourre la g.... a la biere parce que chuis interdite de whisky :( | |
|
| |
| j'ai pas eu le choix !! | |
|