Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Elsa, huskette de 8 mois A Anhiers (nord) Mar 20 Oct 2009 - 18:35 | |
| Bonjour Une amie m'a envoyer un mail aujourd'hui , une femme qui habite la même ville donne sa husky car cette personne est en instance de divorce et va habitez un appartement. S'il ne trouve pas de solution d'ici une semaine elle va atterrir a la spa! Elle est non lof. Si vous êtes intéresser, me demander le numéro de la personne en MP merci | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Elsa, huskette de 8 mois A Anhiers (nord) Mar 20 Oct 2009 - 18:39 | |
| - Cid a écrit:
- Bonjour
Une amie m'a envoyer un mail aujourd'hui , une femme qui habite la même ville donne sa husky car cette personne est en instance de divorce et va habitez un appartement.
S'il ne trouve pas de solution d'ici une semaine elle va atterrir a la spa!
Elle est non lof.
Si vous êtes intéresser, me demander le numéro de la personne en MP merci
:merci: de remplir le questionnaire coorespondant : | |
|
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Elsa, huskette de 8 mois A Anhiers (nord) Mar 20 Oct 2009 - 18:47 | |
| il ce trouve ou ce questionnaire ? merci | |
|
Cid Explorateur !!!
| Sujet: Re: Elsa, huskette de 8 mois A Anhiers (nord) Mer 21 Oct 2009 - 12:52 | |
| adoptée ! Very Happy
la fifille est a la maison , c'est mon frère qui la pris ! Balto et Baby sont content et Cooky le jack aussi | |
|