| hello la compagnie ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POokiNette Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: hello la compagnie ^^ Lun 19 Oct 2009 - 20:08 | |
| Bonjour ,
Je m'appelle Caroline , j'ai 13 ans , je suis du nord et je suis né un 29 février 1996 J'ai une passion : les animaux surtout les chats suivi des perruches ondulées . A la maison 2 chats , 3 chiens , 11 perruches ondulées , 2 souris , un inséparable , 1 rat nu , 7 pigeons et 2 caille . Également FA pour 3 chatons que nous avons trouver ( corryza , frigorifié et non sevré dans un fossé boueux avec un rat mort a côté ) J'ai crée mon propre forum : http://zoo-land.forumactif.com qui j'espère porte le nom de mon association que j'aimerais crée plus tard en faveur des animaux , je fait comme je peux Je suis bénévole promeneuse a la SPA de Douai , j'ai crée mon forum pour la diffusion d'annonces d'adoptions , je suis modo d'un forum d'aide aux animaux , ainsi que la wembmisse de son skyblog , sa publicite , je diffuse beaucoup d'annonce et ( je suis fier de moi alors je veux le dire ) grâce a moi , un cheval a évieter l'abatoire .J'adopte tous mes amis dans des asso , refuge , ou ceux que je trouve , en détresse dans la rue , comme Olive , mon chat et bien d'autres .Je fait de l'agility (encore au stade éduction)avec un de mes chiens et j'aimerais aussi faire de l'obérytmé avec ( j'en fait un tout petit peu avec mon autre chien , mais j'aimerais allé dans un clib ) .
Voila , je crois que je vous est tout dit
J'espère vous aider prochainement dans l'adoption des loulous qui seront sur votre forum | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Lun 19 Oct 2009 - 20:19 | |
| :bien1: sur le forum! Et bien ou trouves tu le temps pour toutes tes activités? En tout cas je te dis pour ton dévouement pour la cause animal :mee: | |
|
| |
POokiNette Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Lun 19 Oct 2009 - 20:39 | |
| Merci Le wee kend , le mercredi après midi et le soir :hein: | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Lun 19 Oct 2009 - 21:05 | |
| Bonne arrivée sur Forum Taiga POokinette . Tu dois surement aussi avoir des activités perso comme :ban2: ou bien ? En tout cas :10: pour celles que tu nous annonces | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Lun 19 Oct 2009 - 21:08 | |
| :merci: pour tout ce que tu fais et :bien1: a toi Caroline | |
|
| |
POokiNette Nouveau
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Lun 19 Oct 2009 - 21:22 | |
| merci :merci: Oui j'aime aussi la lecture , je faisais de la gym , je sort avec mes copine , j'aime msn aussi , quoi d'autre :hein: j'aime bien aller voirs et parler aux vielles personne ( bon il y en a quand même que je n'apprécie pas mais on peut pas aimer tout le monde ! ) ba voila , je crois que s'est tout avec les activité hors animaux , mais je crois que je passe le plus claire de mont temps avec les animaux ( je me sent mieux avec , je sais pas prk :scratch: ) | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Mar 20 Oct 2009 - 14:10 | |
| Peut-être que tu ne te sens pas "forcément mieux" avec eux mais ils n'ont aucun a priori sur la sympathie vis à vis des autres. Ils communiquent sans arrière pensée. Ca ne les rend pas obligés de nous imiter sur le reste. Eh.. c'est pas mal comme programme. Garanti sans complications tout en restant soi-même. Ah ces animaux ! :saut.1: | |
|
| |
POokiNette Nouveau
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Mar 20 Oct 2009 - 20:04 | |
| oui s'est sûrement sa sa oui on retse soi même sans arrière pensé et sans se moquer ! :mains: | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Mar 20 Oct 2009 - 20:33 | |
| Je me souviens quand j'étais plus jeune, je me sentais mal avec les "zhumains" mais tellement bien avec les animaux, j'étais timide et mal dans ma peau...Aujourd'hui je mets toujours du temps à être bien avec des inconnues, j'ai besoin d'observer. Je dois dire un grand merci aux animaux, justement ils m'ont énormément appris sur l'être humain qui est ne l'oublions pas un animal lui aussi! | |
|
| |
POokiNette Nouveau
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Mar 20 Oct 2009 - 20:39 | |
| Moi chez les "zumaion " a par les copine beaucoup se moque de moi , a cause de mon physique ( je suis très mnce s'est de famille ) s'est pour sa que je préfére les "zanimaux " au moins pas de différenc avec eux | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Mar 20 Oct 2009 - 21:18 | |
| Ah bon ? Je ne sais pas. je crois que personne ne se moque de personne car ceux qui se moquent ne sont pas plus heureux. ils font juste "passer la balle" non ? Autrement dit tu préfères attendre tranquillement de devenir une belle dame plus tard. | |
|
| |
POokiNette Nouveau
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Mar 20 Oct 2009 - 22:26 | |
| Oui ma mère me le dit toujours Ba non , perso je me trouve pas " moch" j'ai mon style et les autre ils pensent se qu'ils veulent même si a la longue sa deviens chiant | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Mer 21 Oct 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
POokiNette Nouveau
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Mer 21 Oct 2009 - 16:54 | |
| Lol , merci on fait de la psychologie humaine sur un forum animalier maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Sam 24 Oct 2009 - 14:33 | |
| BOnjour et bienvenue ! , ta présentation est alléchante ! Tu dois aussi avoir la chance que tes parents te soutienne. ( je me trompe ? ) Parce que à ton âge, j'en connais pas beaucoup, dont moi !!! Où on m'aurait laissé faire tout ça.... et ce, pour une bonne cause !!!! Alors je suis admirative !! Longue vie à tes projets :banane: :banane: Bon surf sur le forum et @bientot :mains: ps: tu as mis des photos de toute ta meute d'animaux? je vais voir dans " nos plus belles photos " sinon, j'espere que tu nous les partageras !!! :10: |
|
| |
POokiNette Nouveau
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Sam 24 Oct 2009 - 14:36 | |
| Oui mes parents me soutienne , mais pas pour tous , il y a des moments ou ils râlent , mais bon , après ils acceptent :banane: Merci pour ton super discours :mains: . Non je ne les ais pas mit , tiens ^^ Je vais mettre Kakao et Mirabelle tout de suite | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Dim 22 Nov 2009 - 0:52 | |
| | |
|
| |
POokiNette Nouveau
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Dim 22 Nov 2009 - 10:01 | |
| | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Dim 22 Nov 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
POokiNette Nouveau
| Sujet: Re: hello la compagnie ^^ Dim 22 Nov 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| hello la compagnie ^^ | |
|