| dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 12:41 | |
| Est ce que ce chien peut etre promener sans laisse a t'il le caractere d'un berger ou plus du husky , s'entend t'il avec les chats ! |
|
| |
jess&tara Randonneur
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 12:48 | |
| nos chiens sont balladés en colline laché donc devrait pas avoir de problème si en campagne bien sure ! pour les chats je peux demander vous êtes intéressé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 17:06 | |
| ben je veux bien je recherche ce type de chien , apres j'ahabite sur le mans , et je suis en apparttement il est peut etre preferable d'etre en maison non ? ! |
|
| |
jess&tara Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 18:05 | |
| Il sera longtemps seul ? si sorties régulières jpense que ça devrait être bon! vous avez d'autres animaux ? merci Jess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 18:28 | |
| non il ne sera normalement pas longtemp seul sachant que je travaillerais a mi temp et j'ai deux chattes un rat en hauteur et des poissons sinon bien entendu il y auras des sorties reguliere sachant que je n'est qu'un balcon ! et j'ai un parc a coté de chez moi je me deplace bcp en marchant et donc le chien m'accompagnera dans pratiquement tout mes trajet . |
|
| |
jess&tara Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 18:45 | |
| super ! on fera faire sans doute une pré visite ! je vais demander à le tester chat ! ( c'est pas sûre à 100 % mais ça donne une idée si le chien se jette dessus ou si les ignorent sachant que c'est derrière les barreaux et que les chats sont immobiles ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 21:31 | |
| c'est quoi covoiturage ok ? comment cela se passe pour un chien c'est si on ne peut pas se deplacer ? ou que cela veut dire exactement ?! |
|
| |
jess&tara Randonneur
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 21:38 | |
| covvoiturage Ok c'est lorsqu'une personne de la pa vient chercher le loulou et vous l'améne vous pouvez faire un petit morceau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 21:43 | |
| ben je ne sais pas du tout je peux me deplacer en train et peut etre en voiture mais cela depend de combien il y as de distance ! egalement parce que les frais sa fait quand meme et je voulais savoir le prix que vous demander pour dairo merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Mar 1 Juin 2010 - 14:35 | |
| [img]http://www.spa-salon-de-provence.fr/wp-content/uploads/daïro-320x200.JPG[/img. ce loulou attend toujours une gentille famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Mar 1 Juin 2010 - 14:36 | |
| . ce loulou attend toujours une gentille famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Mer 16 Juin 2010 - 17:55 | |
| DAIRO n'est pas en urgence mais le refuge est plein .trop de males et trop de bagarres vite un adoptant pour DAIRO :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE Jeu 17 Juin 2010 - 16:27 | |
| enfin adopté :merci: :mains: :banane: |
|
| |
| dairo magnifique croisé husky/berger mâle d'1 an REF (13) ADOPTE | |
|