| MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie&Baltik Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Yerres Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE Sam 17 Oct 2009 - 11:46 | |
| MANOUCHKA Date de naissance 01 octobre 2001 Sexe Femelle Race Husky Taille Grand Département Vendée Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON Adresse Route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON Téléphone 02 51 05 41 01 | |
|
| |
NATH89 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : yonne Emploi : Comptable Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: une peu plus de détail pour Manouchka ? Mar 20 Oct 2009 - 16:16 | |
| Bonjour
Serait il possible d'avoir plus de renseignements sur cette louloute, son comportement, avec les autres toutou, les chats, les enfants, la vie qu'il lui faudrait etc....
Merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE Mar 20 Oct 2009 - 18:23 | |
| - NATH89 a écrit:
- Bonjour
Serait il possible d'avoir plus de renseignements sur cette louloute, son comportement, avec les autres toutou, les chats, les enfants, la vie qu'il lui faudrait etc....
Merci Elle est dans une spa, je te conseille de les appeler. Tu pourras nous faire un petit post pour les infos. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE Jeu 29 Oct 2009 - 23:36 | |
| - Citation :
- Husky Sibérien née le 1er octobre 2001, je m'appelle MANOUCHKA.Je suis une jolie plante venue du froid… Jolie mais n'oubliez pas que je suis un chien-loup. Notre caractère et notre besoin de dépense d'énergie sont "particuliers". Il faut en avoir conscience et si vous m'adoptez c'est que votre vie et vos conditions d'habitation le permettent… ! Réfléchissez et venez me voir pous passer du temps avec moi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE Jeu 5 Nov 2009 - 18:02 | |
| la belle MANOUCHKA attend toujours un adoptant :coucou: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE Dim 8 Nov 2009 - 15:22 | |
| Je vais tel demain matin pour avoir des infos sur la puce. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE Lun 9 Nov 2009 - 14:36 | |
| Bon alors je viens de tel pour avoir des infos sur le caractere de la puce et devinez quoi ????? LA PUCE EST ADOPTEE DEPUIS AVANT HIER.....CA Y EST ELLE A SA FAMILLE | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE Lun 9 Nov 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE Lun 9 Nov 2009 - 15:41 | |
| super pour la belle :merci: :banane: :banane: |
|
| |
| MANOUCHKA HUSKY belle à croquer REF (85) ADOPTEE | |
|