| prise en flagrant délit | |
|
+7l'indien alexis1989 Cha et Antho Anne-Laure fred&vaness Eliza evangeline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: prise en flagrant délit Jeu 15 Oct 2009 - 20:14 | |
| promis les filles j'essaierais de faire des photos de Eden prochainement je vous met les derniers clichés mais ont peut pas vraiment voir dessus si elle a grandi mais je vous assure qu'elle grandit comme une flêche en ce moment. J'essaierais de vous faire des photos avec son petiit n'amoureux un joli husky du village qui a 3 semaines de moins rouquin aux yeux particolors comme ma fifille prise il y a une semaine environs je vais y arriver un jour !!! Oh mince maman t'est là! je t'assure je voulais absolument pas manger les croquettes des chats mais non que vas tu penser là!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Jeu 15 Oct 2009 - 22:17 | |
| - evangeline a écrit:
- aux yeux particolors comme ma fifille
ce serait pas plutôt vairon (un oeil bleu un marron) Mignonne la puce | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Jeu 15 Oct 2009 - 22:43 | |
| Oh lala, encore une belette d'une beauté suprème ! :cheers:
Vivement qu'on ait la notre ! :mee: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Ven 16 Oct 2009 - 9:24 | |
| - Eliza a écrit:
- evangeline a écrit:
- aux yeux particolors comme ma fifille
ce serait pas plutôt vairon (un oeil bleu un marron)
Mignonne la puce Eden a un oeil particolor! on voit bien qu'elle a grandit!!! tout comme eska elle commence à prendre une tete e petite fille et abandonne son museau et son masque de bébé!!!!!! je les adore ces puces!!!!!! trop rigolottes les photos!!! :mains: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Ven 16 Oct 2009 - 12:53 | |
| merci pour elle Oui elle a bien un oeil particolor 1/4 bleu et 3/4 brun et l'autre entièrement bleu suivant comme elle regarde ont voit que le brun de l'oeil car le bleu est sur la partie supérieur de l'oeil. Par contre en ce moment elle me fâche elle était propre tout le temps même la nuit pendant deux semaines et là cette semaine c'est la cata un jour rien tout va bien et le lendemain je fait pipi caca la nuit + le jour enfin je n'y comprend plus rien :scratch: est-ce que les votres ont fait pareil ? peut-être est-elle un peu dérangée elle avait de nouveau peu la diahrée je m'interroge est-ce normale ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Ven 16 Oct 2009 - 14:15 | |
| je pense qu'il n'y a pas d'alarme, elle est pas bien vieille! continu de lui expliquer! Elle finira par préférer faire ses besoins dans l'herbe dehors que dans la maison ne t'inquiete pas. | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Ven 16 Oct 2009 - 14:19 | |
| Comme beaucoup les croquettes des chats c'est tellement plus drôle que les croquettes de chiens!!!!! Elle est mimi comme tout!!!!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Ven 16 Oct 2009 - 19:23 | |
| bon cet après midi pendant la promenade c'était diahrrée liquide de chez liquide (désolée pour les détails) je pense que c'est ce qui perturbe ma louloute au niveau de la propretée et c'est ce que m'a confirmée la secrétaire du véto qui m'a dit que c'est sûrement quelque chose qu'elle a avalé et qu'elle a pas trop supporter (elle a choppée un truc avant-hier lors de la promenade) mais elle a étée tellement rapide que j'ai pas eu le temps de dire ouf que c'était déja dans l'estomac en plus elle grogne dès qu'il s'agit de lui oter de la nourriture ça il faut vraiment qu'on le travail encore je vous dit j'ai un vrai petit diable à la maison !! enfin bref je suis allée chercher un pansement gastrique une sorte de pate couleur marron et des comprimés de canidiarix je crois un truc dans le genre ça devrait la remettre d'aplomb | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Sam 17 Oct 2009 - 9:28 | |
| si elle te grogne tu lui met une tâpe sur le museau et non seulement elle va arréter de grogner mais en plus elle risque de faire tomber ce qu'elle a dans la gueule! pauvre titine! tu l'as revermifugée depuis le mois d'aout? pour la diarrhée ya des choses naturels, charbon ou smecta! pas besoin de tomber dans les comprimés! et si ca persiste c'est diete! et quand ca ira mieux, vermifuge! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Sam 17 Oct 2009 - 10:38 | |
| merci pour les conseils, en fait ont essaye à chaque fois la tape sur le museau (mon mari a aussi appris une technique au dressage) mais c'est une vraie tête de mule elle lache pas prise facilement et comme elle sait qu'on veux lui oter elle gobe direct le truc mais ont persevre et ont y arrivera bien un jour avec notre petit démon | |
|
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Sam 17 Oct 2009 - 13:04 | |
| pour engel aussi c'était comme sa, j'ai eu beaucoup de mal a stabilisé c'est selles, et en faite maintenant j'ai trouvé la solution.
J'ai commencé par lui faire cuir des rondelle de carottes et du riz, que je rajoute a chaque repas a ses croquette (3 cuillère a soupe). Et j'ai aussi changer, j'ai finalement arrêter belcando pour passé sur royal canin médium junior, tout en continuant avec le riz carotte jai fait le changement de croquette, sur 2 semaines j'ai continué le riz carotte, et maintenant plus aucune trace de diarrhée il supporte très bien. | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Sam 17 Oct 2009 - 14:11 | |
| merci pour les conseils alexis si ça perdure j'envisagerait aussi sans doute de changer de marque de croquettes. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Sam 17 Oct 2009 - 14:14 | |
| ça peut pas venir des croquettes angélique! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Sam 17 Oct 2009 - 15:40 | |
| pour les selles molles ou liquide,smecta et aile de poulet,il en vende en barquette,deux ailes dans la gamelle en enlevant un tiers de celle ci et le tour est jouer | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Sam 17 Oct 2009 - 19:05 | |
| mais des ailes de poulet cuite ? | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Dim 18 Oct 2009 - 14:58 | |
| voilà quelques photos de notre princesse ici ont voit un peu son oeil particolor quand elle vient de voir un de nos chats qui d'ailleurs pour l'instant l'évitent toujours encore | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Dim 18 Oct 2009 - 19:11 | |
| Elle est trop belle!!! J'adore!!!!! Gros bisous sur sa truffe! | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Dim 18 Oct 2009 - 20:13 | |
| Elle est belle la soeurette ;)
Un bisous de chez nous pour ces quatre mois ;) (ainsi qu'a eska!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Dim 18 Oct 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Lun 19 Oct 2009 - 13:38 | |
| merci merci pour elle pas de soucis je lui ferait un bisous à tous de votre part
et Nimpro bisous aussi à la miss qui a eu ses 4 mois | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Jeu 22 Oct 2009 - 13:44 | |
| alors dernières bétises de la miss donc la dernière fois j'étais allée chercher des médicaments pour Eden (pour son transit) vu qu'elle avait apparement avalé quelque chose qu'elle ne supportait pas. Ben depuis elle s'est pas arrangée. Début de semaine ma fille à laissée trainer sur la table de la salle à manger des friandises (genre petit bonbons type Coca acidulés) elle a vidé le sachet que j'ai retrouvé déchiquetté il devait rester un bonne quinzaine de bonbons et comme ça piquait elle a du se demander ce qui lui arrivait donc a fait pipi partout en même temps !! le lendemain quand mon fils est rentré de l'école elle avait chopé un bloque porte en bois (en forme de chat) qu'elle a décapité mon fils m'appelle alarmé en me disant! Maman elle a shootté un chat (diantre je croyais que c'était un de nos VRAI chat) ce n'est qu'après que j'ai compris! ouf.. A midi quand je suis rentrée (il faut que je dise que les enfants rentre 1 heure avant moi donc quand il rentrent il se chauffent leur plat au onde) donc quand je suis rentré j'ai trouvé la chienne debout sur ses pattes arrières sur la table je vois la barquette par terre (et mon fils sur le canapé à coté fort occupé à jouer au jeu vidéo) n'ayant rien remarqué du tout!! moi je n'ai retrouvé que la barquette vide ! j'ai grondé les enfants en leur sommant de ranger de suite quand ils ont fini de manger,et Eden ont verra si elle est de nouveau malade en plus du riz!! Je crois que c'est très indigeste pour les nordiques !! la chienne s'est avalée le reste de la paëlla de ma fille (qui était entrain de jouer en haut quand je suis rentrée) il en restait apparement pas mal | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Jeu 22 Oct 2009 - 17:00 | |
| quelle petite gourmande! mes chiens ne sont pas trop voleurs mais j'en connais une (huskette) très très voleuse et tu peux rien y faire appart tout ranger oui le riz c'est pas top mais surtout les épices qu'il y a dans la paella!!! son transit va etre rodé à force!!!! si elle est vraiment malade donne lui du charbon et fait la jeûner 1 jour ou deux ça passera ne t'inquiete pas! en effet il faut que les enfants s'habituent à ne rien laisser trainer car un jour on ne sait jamais ça pourrait etre dangereux pour elle. c'est l'âge ma "pauvre lucette"!!!!!! ça lui passsera! :mains: | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Jeu 22 Oct 2009 - 18:13 | |
| et oui j'ai une chapardeuse à la maison en plus elle te regarde avec son air de sainte nitouche ont dirait que c'est carrément normal pour elle En plus quand ont l'a fait descendre de la table (enfin je veux dire les pattes avant elle était pas debout sur la table) car elle voulait attaquer l'assiette à mon fils et ben elle a grondé mon fils l'air de dire fiche moi la paix toi non mais !un vrai petit | |
|
| |
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Jeu 22 Oct 2009 - 18:20 | |
| Faut lui dire que la gourmandise est un vilain défaut!!!!! Mes chats faisaient la même avant (oui c'est bizarre, jamais les chiens!) jusqu'au jour où un chat a testé le plat tout brulant qui sortait du four, depuis, elles n'y vont plus!!!!
Ca lui passera courage! En attendant faut que tes enfans facent attention à ne rien laisser trainer car il n'ya rien de pire!!!!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: prise en flagrant délit Jeu 22 Oct 2009 - 20:05 | |
| oui c'est ce que je me tue à leurs dire tous les jours j'ai surtout pensée à dire ranger les télécomnandes, fermer le meuble tv, etc... mais bon difficile desfois de vivre avec 3 jeunes démons complètement immatures et inconscient (les enfants et la chienne ) bon je pense que demain il feront attention jusqu'a ce que je rentre du boulot. Ah elle a aussi récement arraché un morceau de tapisserie (le chat avait déja fait les griffes dessus et donc il y avait des petits coins qui ressortaient) et hop j'ai entendu un grand SHRRRRR, je me suis demandé ce que c'était je suis descendu (j'était à l'ordi) et j'ai vu filer une tornade dehors avec un gros morceau dans la bouche........qu'elle a déchiquetée dehors au cas où j'aurais voulu recoller le morceau par la suite.... Ah une autre aussi cette semaine d'ailleurs le même jour que la tapisserie j'entend un grand PSSSSSSSSSSSSSSS comme si on trainait quelque chose par terre, j'arrive en me disant qu'est-ce qu'elle a trafiquée encore, ma fille avait laisser la porte du meuble à chaussure ouverte et la chienne à pris le pulvérisateur (pour que ça sente pas les pieds) et naturellement la percer avec ses dents tout le gaz s'échappait (là elle avait la gueule parfumée pour un moment) :mee: je vous dit on s'ennuie pas avec elle | |
|
| |
| prise en flagrant délit | |
|