| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sephora Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Wanze, belgique Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Salut à tous Dim 11 Oct 2009 - 13:54 | |
| Hello tout le monde!
Je m'appelle Séphora, j'ai 21 ans et vis avec mon mari nos 2 chats et nos 2 lapins nains.. Mon mari rêve d'avoir un husky un jour, j'espère que ce sera possible le jour ou nous aurons une maison.. Du coup j'essaie d'en apprendre un peu plus sur eux.. et je suis tombé sur votre forum.. J'espère y trouver des plein d'infos et de bons conseils :D | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 11 Oct 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 11 Oct 2009 - 21:47 | |
| Bonsoir !! Des photos ! des photos ! des photos ! Je suis une petite -fan des lapins nains. Mais je n'en aurais pas d'autre après le perte de mon " kinder " J'espère que tu trouveras réponses à tes recherches et puis si tu as des questions n'hésites pas. Autrement, ton mari est plutôt connaisseur sur le sujet ? Tu as bien raison de venir te renseigner alors bon surf !!! @+ mac |
|
| |
sephora Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Wanze, belgique Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 11 Oct 2009 - 23:49 | |
| Merci!! Alors voici les 2 ptis lapins.. Le noir c'est Lana dont je ne sais pas l'âge car on l'a récupéré.. Le deuxième c'est Maya.. qui est devenu Prince Maya ^^ (eh oui on devait avoir une femelle mais il s'est révélé être un mâle.. merci monsieur le vendeur.. ) Et voici nos 2 chats: Ciara la femelle qui va bientôt avoir 1 an.. et Caradoc le mâle qui a 7 mois.. Et tout se petit monde s'entend super bien pour notre plus grand bonheur.. Mon mari s'informe tant que maintenant sur les huskys.. il a toujours aimé mais sa maman était allergique a à peu près tout.. du coup il n'a jamais eu d'animaux.. on se rattrape maintenant :D On se renseigne petit à petit car quoi qu'il en soit, nous devons attendre d'avoir une maison pour avoir un Husky.. On veut avant tout qu'il soit heureux alors voilà on bave devant les photos ^^ | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 11 Oct 2009 - 23:50 | |
| Bonjour à toi et bienvenue à toute ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 12 Oct 2009 - 0:05 | |
| GENIAL ! sont superbes moi j'adore ! Ok, et bien si vous le pouvez un jour, participez aux rencontres ! afin de connaitre un peu plus ces chiens. @ bientot !!! |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 12 Oct 2009 - 0:40 | |
| Amis des animaux, bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 12 Oct 2009 - 4:35 | |
| bienvenu à vous. Ils sont trop mignon tes p'tits bout. Bonne démarche de se renseigner, avant d'avoir un Husky | |
|
| |
arksaneq P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 12 Oct 2009 - 17:14 | |
| :bien1: à toute la ménagerie. Les chats et les lapinous sont adorables. Voici ma petite lapine Woollie (belier croisé lion) Avec ma Malamute ça va quand elle est dans sa cage. En liberté c'est différent. L'instinct de chasseur reprend le dessus. Alors prudence. C'est pareil pour ma tourterelle. Elle tolère tous ses envahisseurs mais dans leur cage. C'est bien de vous renseigner avant de prendre un Husky. Pour mon premier mala en 1978 je me suis documentée pendant plus d'un an. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 15 Oct 2009 - 11:34 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 22 Nov 2009 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Salut à tous | |
|