Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Mer 5 Mai 2010 - 15:18 | |
| réponse recue. PETIT LOUP est toujours a la maison .il est de plus en plus adorable.gentil.meme avec les bébés .nous attendons toujours une personne qui veuille bien delui merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Dim 16 Mai 2010 - 10:49 | |
| . pas d'amateur pour ce beau loup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Lun 24 Mai 2010 - 17:42 | |
| allez un adoptant pour ce beau pépère.. il est de plus en plus adorable.gentil.meme avec les bébés .nous attendons toujours une personne qui veuille bien delui merci : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Jeu 10 Juin 2010 - 23:09 | |
| après avoir lancé 2 mails a la dame qui garde PETIT LOUP en fa pour demander le no de puce de celui ci aucune réponse de sa part .on pourra donc supposer que petit loup sera gardé par sa fa .je vais encore lui lance un dernier mail et je ferme le sujet si aucune réponse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Ven 11 Juin 2010 - 17:48 | |
| d'après la réponse de la dame PETIT LOUP est toujours a l'adoption
Il est toujours à l'adoption, il est devenu très gentil, de moins en moins peureux. qui voudra bien de lui cette dame la pris en fa pour le sauver de l'euthanasie et maintenant aimerait bien que quelqu'un l'adopte :merci: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Dim 27 Juin 2010 - 10:24 | |
| . PETIT LOUP attend toujours un gentil adoptant .devenu très gentil il attend une nouvelle famille :merci: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Mer 7 Juil 2010 - 14:43 | |
| personne pour ce mignon petit coeur qui est très gentil il li faut une famille pour la vie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Ven 23 Juil 2010 - 9:50 | |
| sauvé de l'euthanasie PETIT LOUP atend maintenant une famille pour la vie :merci: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Mar 3 Aoû 2010 - 9:53 | |
| qui voudra bien m'adopter je suis gentil et je vous attends qui voudra bien de moi :merci: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Jeu 12 Aoû 2010 - 17:52 | |
| personne pour ce petit loup si mignon :coucou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Sam 21 Aoû 2010 - 16:09 | |
| PETIT LOUP attend toujours sa famille qui l'aimera toute sa vie :coucou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Ven 3 Sep 2010 - 19:25 | |
| regarder comme il est mignon il vous attend venez vite :coucou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Mar 14 Sep 2010 - 17:21 | |
| je suis très heureuse de vous annoncer que la personne a décidé de garder PETIT LOUP elle viendra 'elle meme nous le dire :merci: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL Mer 15 Sep 2010 - 18:34 | |
| la personne qui avait sauvé PETIT LOUP de l'euthanasie et qui l'avait pris en fa a décidé de le garder puisqu'apparement personne ne veut l'adopter.cela lui fait 3 chiens VOILA SON MESSAGE En effet, cela fait près d'un an et demi qu'il est avec nous, il est devenu gentil, n'a prèsque plus peur des gens, il s'entend merveilleusement avec nos deux autres chiens, et avec nous. Du coups, après plus d'une année, il se sent chez lui, et nous pensons qu'après autant de temps, ce serait pour lui un abandon, et difficile de recommencer une nouvelle vie. Il a 7 ans, donc autant ne pas lui faire subir une autre cassure dans sa vie déjà bien compliquée. Cela ne nous enchante pas tellement d'avoir 3 chiens, mais bon c'ets la vie, et pour lui nous sommes sûr que c'est mieux après 1 an et demi ici. . :merci: a vous de garder PETIT LOUP meme si ca vous coute en temps et travail :merci: de ne pas l'avoir abandonné :banane: :banane: |
|