| Bonsoir à tous. | |
|
+4Eliza edhelle frederic Stef1835 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef1835 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Longueil Sainte Marie - 60 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Bonsoir à tous. Lun 5 Oct 2009 - 21:26 | |
| Salut à tous, Voici pour les présentations. Nous avons eu 2 malamutes frère et sœur. Le frère Oukiok : une force de la nature qui osait courser, lors des promenades, les sangliers de la région. Même pas peur. Mais par contre si doux avec nous et les enfants, et tout nos amis, jamais un grognement, toujours les oreilles basses. Quel caractère... Parti à 11 ans d'un AVC, toujours dans nos cœurs. La sœur Lucie : Adorable, magnifique noire à poils longs. Dès 4 ans après son opération de stérilisation, c’est une maladie génétique rare qui est venue lui pourrir la vie et la notre: une dysplasie folliculaire des chiens nordiques (perte totale des poils). Nous avions été les 1ers à tenter des traitements qui ont bien fonctionné, mais traitement à vie, et couteux. Nous l'avions soigné pendant 11 ans. Une nouvelle robe grise... mais au moins avec des poils. Partie il y a 2 semaines dans la souffrance et aussi toujours dans nos cœurs. Et donc nous voilà ici car nous recherchons à adopter une femelle malamute, de 3-4 ans, voire plus . Ah au fait, elle n’aura pas besoin de faire des trous dans le terrain, ils sont déjà tous faits… A+ | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Lun 5 Oct 2009 - 21:27 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi ainsi que ta meute sur Taiga | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Lun 5 Oct 2009 - 22:02 | |
| Bonsoir :bien1: je vous souhaite de trouver le bonheur, vous l'avez bien mérité | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Lun 5 Oct 2009 - 22:35 | |
| Bienvenue sur le Forum et :merci: de penser à adopter vos futurs compagnons! Vos chiens étaient superbe | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 6 Oct 2009 - 0:00 | |
| Ami des , soyez les bienvenus parmi nous !!! :ban2: Nous avons eu pas mal de malamutes à recaser ces temps-ci et vu l'augmentation des naissances, je crains hélas que celà ne soit pas juste passager...Je me permettrais donc de vous recontacter dès que l'on m'aura signalé une chienne à replacer !!! | |
|
| |
Stef1835 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Longueil Sainte Marie - 60 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mer 7 Oct 2009 - 0:30 | |
| - Eliza a écrit:
- Bienvenue sur le Forum et :merci: de penser à adopter vos futurs compagnons!
Vos chiens étaient superbe Merci, ils sont partis, c'est ainsi, mais on ne regrette rien car nous avons toujours profiter à 100% des moments passés avec eux. a+ | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mer 7 Oct 2009 - 0:35 | |
| - Stef1835 a écrit:
- Eliza a écrit:
- Bienvenue sur le Forum et :merci: de penser à adopter vos futurs compagnons!
Vos chiens étaient superbe Merci, ils sont partis, c'est ainsi, mais on ne regrette rien car nous avons toujours profiter à 100% des moments passés avec eux. a+ J'ai reçu votre questionnaire. Je m'en occupe demain | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mer 7 Oct 2009 - 15:43 | |
| bonjour et bienvenue à vous, :coucou:
J'éspère que vous trouverez votre bonheur ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Jeu 15 Oct 2009 - 11:42 | |
| |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Jeu 15 Oct 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 22 Nov 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Bonsoir à tous. | |
|