| Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) | |
|
+10Roska MARIE-ANGE JM nordic CHERIEBIBIE frederic dawa Erell capri Mirtille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirtille Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Jeu 1 Oct 2009 - 21:42 | |
| Mélodie est une jolie petite femelle Husky sibérien de 5 ou 6 ans. Elle a été trouvé divaguante, selon les gendarmes, la miss se sauvait tout le temps de chez sa maitresse qui a d'autres Chiens. Elle devait venir récupperer Mélodie mais elle ne l'a jamais fait ... Mélodie est une Chienne adorable avec tout le monde ! Elle aime la compagnie des humains et se montre affectueuse et caline. Elle ne pose aucun soucis avec les enfants. C'est une Chienne extremment sociable qui n'aime pas trop etre toute seule, d'ailleur, au refuge, elle se sauvait continuellement de son box pour aller voir les autres Chiens. Elle est désormait dans un enclos collectif avec d'autres copines. Mélodie est une Husky, sont instinct de chasse est très développé en promenade et elle est à laffut du moindre petit Animal. Elle a tendance à courser les Chats. Elle peut vivre en appartement à condition d'avoir des maitres ne s'absentant pas trop longtemps. En maison avec jardin, il faudra imprérativement une bonne cloture. Mélodie est une Chienne joueuse et pleine de vie, elle maitra de la joie et de la bonne humeur dans le coeur de toute la famille. REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48 Adoption hors département accepté mais pas de co voiturage. Pas de FA Frais d'adoption s'élevant à 170€ Vous pouvez transmettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 3 Oct 2009 - 17:13 | |
| très belle cette louve mais elle tient toute la page |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Lun 12 Oct 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Mirtille Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Mar 13 Oct 2009 - 10:05 | |
| Normalement non pas de co voiturage. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Mar 13 Oct 2009 - 10:16 | |
| J'espère que la louloutte va vite reprendre un peu de poids au refuge avec l'aide des bénévoles parce que là sur les photos si elle pèse 15 kg c'est déjà bien... | |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Mar 13 Oct 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Ven 16 Oct 2009 - 16:04 | |
| Bonjour,
je suis très intéressée par cette femelle, je donne ma réponse dans quelques jours pour savoir si c'est OK ou pas.
Amandine :cheers: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Ven 16 Oct 2009 - 16:23 | |
| - dawa a écrit:
- Bonjour,
je suis très intéressée par cette femelle, je donne ma réponse dans quelques jours pour savoir si c'est OK ou pas.
Amandine :cheers: Melodie est dans une spa, il faudra voir directement avec eux : REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48 Adoption hors département accepté mais pas de co voiturage. Pas de FA Frais d'adoption s'élevant à 170€ Vous pouvez transmettre | |
|
| |
CHERIEBIBIE Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : ARRAS Emploi : auxiliaire veterinaire Loisirs : equitation, sport canins Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 17 Oct 2009 - 11:21 | |
| Ho ils vont surement trouver quelqu'un pour cette jolie chienne, qui ne craquerai pas ( a condition que ce ne soit pas un coup de foudre de quelques mois biensur)
Allé tous pour cette jolie louve qui merite qu'on l'aime :cpj: :sm.41: | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 17 Oct 2009 - 11:24 | |
| après réflexion, je souhaite la prendre, j'appelle de suite le refuge.
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
nordic Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : fougerolles Loisirs : mushing,mushing et encore mushing Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 17 Oct 2009 - 11:54 | |
| j'avait appeler le refuges hier en fin d'apres midi aucune reponse j'ai donc envoyer un email a myrtille qui a mis l'annonce pas de reponse non plus je suis vraiement décus :sm301: | |
|
| |
nordic Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : fougerolles Loisirs : mushing,mushing et encore mushing Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 17 Oct 2009 - 11:55 | |
| maintenant je pense que c'est fichu | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 17 Oct 2009 - 12:02 | |
| - nordic a écrit:
- j'avait appeler le refuges hier en fin d'apres midi aucune reponse j'ai donc envoyer un email a myrtille qui a mis l'annonce pas de reponse non plus je suis vraiement décus :sm301:
Laisse le temps à myrtille de repondre quand même !! | |
|
| |
nordic Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 17 Oct 2009 - 12:05 | |
| ben je les envoyer hier soir a 18h30 donc je penser quelle m'aurais repondu se matin mais bon toutes fason c'est foutu vu que la musheuse pro va la prendre | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 17 Oct 2009 - 12:12 | |
| - nordic a écrit:
- ben je les envoyer hier soir a 18h30 donc je penser quelle m'aurais repondu se matin mais bon toutes fason c'est foutu vu que la musheuse pro va la prendre
Dans le cas de myrtille, c'est la SPA qui décide ... :merci: de remplir le questionnaire de pre adoption en cliquant dans ma signature. Ca servira pour l'adoption d'un autre loup. | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 17 Oct 2009 - 12:13 | |
| C'est bon la petite Mélodie aura une nouvelle famille dès Novembre !!!!!! Nous la prenons, le refuge est au courant.
Amandine :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Sam 17 Oct 2009 - 20:10 | |
| C'est une bonne chose Amandine!!! Merci! (il faut lui dire à la chienne qu'elle ne commence pas à mourir d'ennui! As-tu eu l'occasion de la renocntrer?) | |
|
| |
Mirtille Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Ven 23 Oct 2009 - 12:47 | |
| C'est super pour Mélodie ! Je suis contente pour elle ! (didonc, tous nos nordiques du refuge sont adoptés ici, c'est incroyable ! :cheers: ) En attendant, des nouvelles de la puce que je promène chaque fois que je me rends au refuge. C'est un véritable amour à 4 pattes, elle est hyper affectueuse et se met dans des positions inimaginable dès qu'on lui fait des papouilles ! En promenade, elle a croisé un bébé dans une poussette, et bien le petit s'est fait bien léchouillé et Mélodie ne voulait plus le quitter, un véritable amour ! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Ven 23 Oct 2009 - 18:14 | |
| J'espère qu'elle est stérélisée, attention à la repro !! on dirait d'ailleurs au vue de ses tétines qu'elle a eu déjà des petits non ?? mais normalement le refuge au prix de l'adoption doit sûrement inclure la stérélisation ! en tout cas super pour elle !! :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Ven 23 Oct 2009 - 22:25 | |
| Mais un refuge ou SPA a le droit de placer à l'adoption un animal non castré ou stérilisé ? je croyais que non!
douce vie à toi chère toutoune, que la musique de ta vie soit aussi douce que ton nom.... et non un rock endiablé! |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Lun 26 Oct 2009 - 13:12 | |
| elle est MA GNI FIQUE!!! Vous l'avez vraiment bien retapée au refuge!!! Trop mignonne! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Lun 26 Oct 2009 - 13:24 | |
| Mélodie changera de rubrique dés que Dawa nous confirmera son adoption. J'adore cette puce et j'espère Dawa que vous nous donnerez toujours des nouvelles !! Et même si Mélodie n'aime pas le traîneau, je suis certaine que Dawa lui fera apprécier une bonne panière à la maison | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Dim 8 Nov 2009 - 19:47 | |
| Dawa, sais tu finalement si Mélodie a rejoint sa nouvelle famille ?
:merci: | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Dim 8 Nov 2009 - 20:25 | |
| Nous allons chercher Mélodie dans une semaine, encore une semaine à faire à la SPA et ensuite, une belle vie de chiens de traîneau s'annonce à elle. Par contre, je tiens à rassurer certaines personnes, nous ne souhaitons pas faire d'élevage avec cette chienne, c'est juste pour faire du traîneau, ce dont pourquoi le chien est fait. Donc ne vous inquiétez pas si elle n'est pas stérilisée, ce n'est pas notre but de faire des portées pour en vendre à n'importe qui, en pensant qu'il y en a à sauver dans les refuges. C'est aussi pour ça que l'on en adopte à la place de faire des portées. | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Dim 8 Nov 2009 - 21:20 | |
| On en est à 3 chiens pour vous Dawa?!!! Et encore j'ai l'impression que vous n'allez pas vous arrêter là! Vous seriez actionnaires pour le forum s'il était coté! | |
|
| |
| Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) | |
|