| Urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 15:23 | |
| Je poste pour un ami qui a été averti par son véto. Ce beau husky est dans son cabinet en attente d'euthanasie prévue demain. Pour plus d'info et pour les personnes intéressées contactez moi par MP. "Ce très beau Husky mâle de 2 ans, Canyon, a été porté pour être euthanasie car il est né avec une anomalie rare qui lui rend difficile d'éliminer les toxines de l'effort... ce chien est superbe et peut avoir une vie tout à fait normale à condition de ne pas travailler....... il est calme, obéissant et non fugueur... qui peut le récupérer...? c'est très urgent... sur Tyrosse (Landes)" | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 15:38 | |
| mon dieu... quelle histoire encore..... Mireille peux tu te mettre en contact avec le véto? au moins pour lui dire que grace à taiga on risque de lui trouver une solution mais qu'il ne lui enleve pas la vie.....demain.... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 15:41 | |
| peut etre a t'il un éleveur qui peut le récupérer! vu comme il est beau il vient peut etre de chez quelqu'un qui pourrait lui éviter une fin aussi tragique.... peut on avoir ce genre de renseignement ou tout ce qui pourraitnous éclairer?
par effort tu veux dire pas de sport du dimanche non plus?
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 15:56 | |
| anne Laure je n'en sais pas plus. J'ai reçu ce mail de la par d'un ami et je lui ai téléphoné pour en savoir un peu plus et si je pouvais diffuser l'info .Son véto ne pouvant pas se résoudre à euthanasier ce beau loup l'a contacté pour savoir si lui même ou quelqu'un d'autre le voulait mais c'est juste un sursis de quelques heures car je pense que le veto ne peut pas le garder beaucoup plus longtemps. Si quelqu'un est intéressé je peux lui donner le N° de tel de mon ami qui lui donnera le n° de tel du véto. Par effort il ne doit pas être atteler mais je pense qu'il n'y a pas de problème pour une ballade en laisse .Idéal pour des personnes qui veulent un husky de canapé. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 16:30 | |
| :merci: Mireille, il doit bien y avaoir une solution.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 16:34 | |
| J'espère pour le pépère . | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 18:54 | |
| Voilà de bonnes nouvelles pour Canyon transmises par Noonook sur un autre forum. Je cite: "Dans son malheur, ce petit loup est tombé sur un super vétérinaire ! Il a pris le temps de faire des examens complets : hanches normales, genoux normaux. En fait, il a des contractures au bout de plus d'une heure de course et là, il se bloque ! Il suffira donc à ce chien d'être adopté par une gentille famille qui lui fera faire quelques promenades mais à un rythme raisonnable Il est sociable, obéit et adore les enfants. Le vétérinaire l'a emmené à la sortie d'une école pour voir ses réactions vis à vis des enfants d'où le verdict Pas de panique, il ne sera pas euthanasié demain et s'il ne trouve pas un adoptant dans les jours qui suivent, il y a toujours Pascale qui est d'accord pour le récupérer " :cheers: :cheers: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 19:01 | |
| - mireille a écrit:
- Voilà de bonnes nouvelles pour Canyon transmises par Noonook sur un autre forum.
Je cite: "Dans son malheur, ce petit loup est tombé sur un super vétérinaire ! Il a pris le temps de faire des examens complets : hanches normales, genoux normaux. En fait, il a des contractures au bout de plus d'une heure de course et là, il se bloque ! Il suffira donc à ce chien d'être adopté par une gentille famille qui lui fera faire quelques promenades mais à un rythme raisonnable Il est sociable, obéit et adore les enfants. Le vétérinaire l'a emmené à la sortie d'une école pour voir ses réactions vis à vis des enfants d'où le verdict Pas de panique, il ne sera pas euthanasié demain et s'il ne trouve pas un adoptant dans les jours qui suivent, il y a toujours Pascale qui est d'accord pour le récupérer " :cheers: :cheers: :merci: Pour ces excellentes nouvelles :10: PS: Si son ex maitre vient à faire une mauvaise chute, je ne le plaindrai pas | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 20:19 | |
| J'espère aussi qu'il y a déjà du verglas devant sa porte d'entrée...
Serait-il possible d'en savoir plus sur lui aux prochaines nouvelles svp? Dominance par exemple. Mici^^ | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Urgent Jeu 1 Oct 2009 - 21:36 | |
| - mireille a écrit:
- Voilà de bonnes nouvelles pour Canyon transmises par Noonook sur un autre forum.
Je cite: "Dans son malheur, ce petit loup est tombé sur un super vétérinaire ! Il a pris le temps de faire des examens complets : hanches normales, genoux normaux. En fait, il a des contractures au bout de plus d'une heure de course et là, il se bloque ! Il suffira donc à ce chien d'être adopté par une gentille famille qui lui fera faire quelques promenades mais à un rythme raisonnable Il est sociable, obéit et adore les enfants. Le vétérinaire l'a emmené à la sortie d'une école pour voir ses réactions vis à vis des enfants d'où le verdict Pas de panique, il ne sera pas euthanasié demain et s'il ne trouve pas un adoptant dans les jours qui suivent, il y a toujours Pascale qui est d'accord pour le récupérer " :cheers: :cheers: merci Noonook et merci pascale d'etre là au cas ou. doit on penser que ce chien appartenait à un musher?????? pppfffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent Dim 4 Oct 2009 - 9:30 | |
| Bonne nouvelle. :cheers: Une personne se propose pour l'adopter sur Nordic Spirit . | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Urgent Lun 5 Oct 2009 - 11:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- [
doit on penser que ce chien appartenait à un musher?????? pppfffffffffff ce petit loup n'appartenait pas à un musher | |
|
| |
| Urgent | |
|