| Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté | |
|
+6maryline77410 Erell shadows-butterfly fastre Eliza biancachipie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Dim 6 Déc 2009 - 15:17 | |
| c'est super merci FASTRE pour cette très bonne nouvelle et longue vie a FIDJI :mains: :mains: |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Dim 6 Déc 2009 - 18:42 | |
| Je vous fais un copier coller du forum BA Re: FIDJI x BA/husky 7 ans Refuge de Thierville (55) par esiocnarf Aujourd'hui à 15:49 . et voiçi enfin la hotte du Père Noêl pour notre Fidgi Alors pour ne pas vous faire trop attendre... voici la petite famille au complet venue chercher notre star... puis comme il faisait très moche et que Fidji n'aime pas la pluie, et comme nous allions faire un petit coucou aux autres pensionnaires.. Fidji est allé s'installer (tout seul) dans le box des pompiers... sur le coussin!!! puis... ça y est... c'est le grand départ.... le petit maître (très fier!) a pris la laisse.. tout le monde se dit au revoir... il pleut toujours, mais on ne le sent pas, on est tellement content... Bonne route, Bonne chance, nous attendons des nouvelles avec impatience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Dim 6 Déc 2009 - 18:46 | |
| :merci:pour les photos du beau FIDJIE BIANCACHIPIE ET MERCI A SES ADOPTANTES |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Ven 11 Déc 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
domaine P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 80 Localisation : belgique Emploi : educateur canin Loisirs : agility avec mes chiens Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Sam 12 Déc 2009 - 9:19 | |
| il est magnifique ce loulou | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Dim 13 Déc 2009 - 16:01 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mon beau loup!!!! Plein de caresses à lui et longue vie à tous! | |
|
| |
vivi67 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Sam 20 Mar 2010 - 23:32 | |
| Coucou de Fidji !!! nous n'avions pas fait attention qu'il était aussi sur ce site ( nous avions craqué sur lui par le site de BA sans famille) Il se porte à merveille!!! c'est une gentil loup adorable , qui adore chasser les souris et creuser des tranchées dans le pres d'a coté ou en foret !
toute la famille l'adore, mon petit de 4ans a des rgandes conversations "secrétes" avec lui ! il lui raconte sa journée d'école le soir en rentrant ! adorable!! et mon beau loup qui bat de la queue en le voyant arriver, joue dans l'herbe en se roulant dans notre jardin, enfin, la vie est belle !!! nous sommes heureux et fidji en est la cause!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Sam 20 Mar 2010 - 23:58 | |
| coucou vivi67 tu pourrais nous mettre des photos de FIDJI ce serait sympa :merci: |
|
| |
vivi67 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Dim 21 Mar 2010 - 10:46 | |
| bien sur!! il faut juste que je sache comment faire. je vais voir!moi et les rdi ca fait pâs très bon ménage ahaha !!! | |
|
| |
Gribouill67 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Dim 12 Sep 2010 - 18:17 | |
| Coucou les membres de Taiga... un p'tit coucou de Fidji qui vit à merveille en Alsace désormais.. tout se passe super bien. Il est toujours adorable et super calin!! On l'adore!!! il se promene deux fois dans la jorunée : le matin et le soir pendant une vingtaine de minutes ( voir un peu plus) ca lui fait du bien pour ses vieilles papatte!!! en ce moment on le brosse tous les jours car il perd enormement de poils! mais ca va... il n'apprécie pas trop mais se laisse faire !! voila les photos que je vous avais promi depuis si longtemps la honte!!! mieux vaut tard que jamais!!! gros bisous de nous!!! fidji vous salue ![img] [/img] :coucou: [img] [/img] | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Dim 12 Sep 2010 - 20:57 | |
| :merci: pour ces photos....cela fait du bien de voir Fidji heureux vivi67 et gribouill67 vous êtes de la même famille ? ou ce sont deux pseudos différends pour la même personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gribouill67 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Lun 13 Sep 2010 - 8:48 | |
| oups !!!! vivi67 et gribouill67 c'est moi !! désolé, je suis sous gribouill67 sur ba. désolé je ne pensais pas que lors de la connexion ca passerait ! bonne journée et merci pour tout ce que vous faites pour ces beaux nordiques !!!!
virginie | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté Lun 13 Sep 2010 - 8:58 | |
| Merci surtout à toi pour cette magnifique adoption. Bonne journée | |
|
| |
| Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté | |
|