madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: hommage a ma fifille Jeu 1 Oct 2009 - 12:44 | |
| voila il y a 1 an aujourdhui que ma fifille nous a quittee elle me manque terriblement c etait un modele de gentillesse de douceur mere poule avec les enfants il est tres dur de voir partir les etres que l on a aimes et dieu sait qu elle a ete aimee ma dana j aurais voulue la garder quelques annees de plus mais cette censuré de tumeur a eue raison d elle helas ! des gens m ont dit ce n est qu un chien et pas un humain les pauvres ne pas avoir de coeur a ce point la c est triste il y a certains humains que je ne pleurerait pas mais mes deux amis a quattres pattes oui car eux ils vous donnes de l amour sans rien vous demander en retour sauf de les aimes voila je suis triste et je pense a elle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma fifille Jeu 1 Oct 2009 - 14:38 | |
| que de tristesse c'est très dur quand notre compagnon s'en va .un an c'est encore beaucoup de douleur je compatis a votre peine .grosses pensées pour votre petite chérie qui vous a laissez désemparée |
|
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: hommage a ma fifille Jeu 1 Oct 2009 - 20:51 | |
| merci yoyo | |
|
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: hommage a ma fifille Jeu 1 Oct 2009 - 20:54 | |
| | |
|
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: hommage a ma fifille Jeu 1 Oct 2009 - 21:07 | |
| je pense bien à vous pour y être confrontée encore depuis peu...nous n'oublions jamais ce qu'ils nous apportent ... | |
|