| CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) Lun 28 Sep 2009 - 21:49 | |
| CIRKA est une jeune chienne husky de 2 ans grise et blanche aux yeux vairons elle est très affectueuse avec les enfants mais n'aime pas les chats , s'entend bien avec les chiens elle vit avec une femelle
elle recherche si possible un maitre sportif avec un jardin bien cloturé
questionnaire et photo à suivre | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) Lun 28 Sep 2009 - 22:46 | |
| Nom du chien :....CIRKA........................................................................ > > N° de tatouage ou de puce : 2502696602116752…………………………… > La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O > > Couleur : …grise et blanche……………………Sexe : …Femelle……………. > > Date de naissance : 17/07/2007 > > Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Aix en Provence (si nous sommes sur qu'elle puisse avoir de bons maîtres nous sommes prêts à nous déplacés) > > > Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2ans > L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O > Si oui > Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? > > Comportement du chien : > Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O > Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants > : bébé ………………………..........Oui O……….Non O > : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O > > Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé O > > Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……et….Non O............Non Observé > > Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non O > Si OUI, > Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O > Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O > Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O..Surtout pas..........Non Observé O > > Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonO > Si OUI, > Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ……..Non O > Si non, > Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O > > Faisiez vous une activité sportive > avec lui ..............................................Oui O ........Non O > Si oui , > Pouvez vous précisez? > > > Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien > Cirka est une chienne pleine d'amour et de tendresse, elle a besoin à ce jour des gens qui puissent lui donner du temps, c'est à dire la faire courir la balader, qui jouent avec. Elle adore les enfants, aime jouer avec d'autres chiens même si elle tente de les dominer dans un premier temps. Elle a besoin de meilleurs maîtres que nous, car nous n'avons absoluement pas le temps dont elle a besoin a lui accordé, elle mérite d'être heureuse. Ah son grand défaut: elle est magnifiquement fugueuse, il lui faut obligatoirement un terrain très bien cloturé. Pour la personne qui a envie de s'investir avec un husky Cirka est la chienne qui lui faut ... > ................................................................................................. > | |
|
| |
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) Lun 28 Sep 2009 - 23:11 | |
| voici la belle | |
|
| |
silversource@hotmail.fr Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) Lun 28 Sep 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) Mar 29 Sep 2009 - 7:36 | |
| Pour répondre aux différends mp reçu pour la belle
CIRKA cohabite avec une chienne, et s'entend aussi avec les males elle vit avec des enfants, et peu très bien etre adopté par une famille ayant un bébé ou enfants en bas age et est très sociable avec toutes personnes
elle a besoin et aime pratiquer une activité sportive elle n'aime pas les chats elle est fugueuse | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) Mar 29 Sep 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) Sam 10 Oct 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) Dim 25 Oct 2009 - 9:20 | |
| CIRKA a été adopté par un des mushers du forum chez qui tout se passe bien et merci à lui pour cette adoption réussie | |
|
| |
Stormen Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Vendranges Emploi : Vendeuse Loisirs : Mes animaux <3 Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) Lun 1 Mai 2017 - 13:21 | |
| Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance de déterrer ce poste qui a des années déjà mais j'ai adopté Cirka en 2014 après qu'elle se soit retrouvée à la SPA de Saint Etienne.
C'était une chienne exceptionnelle qui m'a offert deux années de sa vie, malheureusement elle m'a quittée subitement et prématurément le 15 Novembre dernier et son absence m'est toujours aussi difficile. Je suis sûre qu'il s'agit de la même chienne grâce au numéro de puce et je souhaiterais vraiment connaître sa provenance afin de prendre un chien de sa lignée par la suite.
Si quelqu'un possède quelconque renseignements, je vous serais vraiment très reconnaissante de m'en faire part.
Après de multiples recherche, ce post est mon dernier espoir.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire. | |
|
| |
| CIRKA husky 2 ans joueuse et affectueuse PAR (13) | |
|