| Présentation :) | |
|
+3edhelle yamiargent 'Stellouche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
'Stellouche Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Présentation :) Lun 28 Sep 2009 - 21:06 | |
| Bonjouuuur ! Je m'appelle Estelle j'ai 17 ans je suis bretonne (vannes). J'ai fait du traineau pour la 1er fois à 11 ans et depuis j'ai envie d'en faire mon métier. Mais je n'ai pas de chien ... et pas de neige Enfin bon l'espoir fait vivre ! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 28 Sep 2009 - 22:27 | |
| - 'Stellouche a écrit:
- Bonjouuuur ! Je m'appelle Estelle j'ai 17 ans je suis bretonne (vannes).
J'ai fait du traineau pour la 1er fois à 11 ans et depuis j'ai envie d'en faire mon métier. Mais je n'ai pas de chien ... et pas de neige Enfin bon l'espoir fait vivre ! :mains: cette phrase me maintient hors de la dépression depuis 2 ans! bienvenue parmis nous! j'espére que tu pourras faire le métier que tu souhaite! | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 29 Sep 2009 - 5:53 | |
| bienvenue 'stellouche Chouette projet!!!! De la neige? C'est pas se qui manque en montagne. Quand aux chiens...il y en a tellement qui ont besoin d'aide! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 30 Sep 2009 - 8:49 | |
| bonjour et bienvenue ici :coucou: | |
|
| |
'Stellouche Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Présentation :) Jeu 1 Oct 2009 - 19:01 | |
| C'est sur que les chiens en besoin ne manquent pas. Mais pour des chiens nordiques c'est pas raisonnable de les cloitrer en appartement :( Alors je m'arme de patiente ^^ | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation :) Jeu 1 Oct 2009 - 19:02 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation :) Jeu 1 Oct 2009 - 20:34 | |
| Bienvenue à toi!!!
Pour ce qui est du cloîtrage en appart fais bien le tour de la rubrique consacrée au futurs maîtres de chiens nordiques et regarde les présentations des membres... beaucoup sont en appart, et pas qu'avec un seul chien!
Tu vois j'ai déménagé d'un appart à une maison il y a un mois, ben franchement je m'occupais mieux de mes gros en appart et ils sortaient bien plus! | |
|
| |
'Stellouche Nouveau
| Sujet: Re: Présentation :) Ven 2 Oct 2009 - 19:08 | |
| Ah ? Moi je m'étais toujours dit que c'était pas bien de les avoir en appart' ... Bonne nouvelle ^^ Merci ! | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 4 Oct 2009 - 22:10 | |
| C'est bien d'avoir un jardin, mais je crois que ce n'est pas impossible d'avoir un chien en appart, il faut s'en occuper correctement bien sur et lui faire faire de grandes ballades (sportives) , après le voisinage, si ton chien hurle à la mort peut être un frein...A voir | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 22 Nov 2009 - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Présentation :) | |
|