| Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 20:41 | |
| merci a toi et a jp :cheers:
j'espere franchement que tous ira bien :'( |
|
| |
maryline77410 loup arctique
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 20:42 | |
| ca avait l air de passer avec les miss a la rencontre on dit que les males sont plus sociable avec les femelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct 2009 - 20:45 | |
| oué mais tu vois avant il jouai avec les mâles !!!
je comprend pas pk : il est rester pendant 1 mois avec le chien de ma belle mere |
|
| |
jose antonio esteban Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : thouars Emploi : maconnerie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: que mal cuor Sam 10 Oct 2009 - 21:08 | |
| que mal cuor de abandonne une petit loup elle ne lo faira a su maitre est telmont degolas allez on faira quelque chose pour elle non?? je pouvez me ennocupe juste a que treuvez de bon maitres pour elle mai je suis a deux cevre ce fai tres loin pour moi si non es que peu la traslade juste chez moi?? | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Oct 2009 - 21:46 | |
| jose tu veux l adopter ou pas cette puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Oct 2009 - 22:27 | |
| Bonsoir a toi , KLe tous est de nous dire si tu veut la prendre définitivement ....
Pour le moment y'a juste une FA mais une Adoption serai tellement mieu .... |
|
| |
jose antonio esteban Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : thouars Emploi : maconnerie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: bonjour Dim 11 Oct 2009 - 7:55 | |
| bonjour non je dit que je peuvez la amainne chez moi juste a que on le cherche de bon maitres je bienne de perde a ma chienne que a etre asassinne et je ne voi pas bien de moral mai je peuvez la acuil chez moi dans le temp de la chercher des bonnes maitre pardon mai je suis espagnol et ne ecrire pas tres bien deolee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 16:10 | |
| alors voila 4 prénom que je propose pour la jeune husky et dite ce que vous en pensez et ce que vous préférez
daika
doly
dixy
djeny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 17:49 | |
| comme je t'es dis o tel taleur je pensai plutot doly ou daika apres a savoir si quelqu'un y a donner un petit nom ou pas car nosu ne somme que FA pour le moment ... Si un adoptant définitif se présente on lui laissera le choix .... Puis si elle s'entend bien avec Ninix et qu'on arrive a déménage elle restera probablement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Oct 2009 - 22:20 | |
| ba super et vous me tenez au courant quand est ce que vous la recup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 23:20 | |
| alors est ce que vous avez des nouvelles quand est ce que vous aller le chercher ???????, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 18:30 | |
| aucuen nouvelle pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 22:46 | |
| et c'est eux qui doivent vous appeler ou c'est vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 22:47 | |
| bonne question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Oct 2009 - 18:45 | |
| Nous attendons que l'asso ASL reprenne contact, on en saura plus à ce moment la . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Oct 2009 - 21:19 | |
| Oui
moi chui pas préser chui en fin de travaux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 17:01 | |
| elle n'est plus dispo
elle a été sortie de fourriere par une assoc .....
FA encore raté snif mais temps mieu pour la fifille :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 19:07 | |
| oui c'est super sa et snif pour vous pfffffff |
|
| |
ASL Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : TOULON - VAR --Sud de la France-- Fonction dans la PA : Association Nom de l\'association : Association Sauvons Les "ASL" Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Oct 2009 - 0:13 | |
| Bonjour,
La belle Husky a été sortie par un refuge ... dommage que ce ne soit pas quelqu'un de chez vous qui l'aie sortie.... c'est tjs mieux de se retrouver en FA plutôt que refuge.
Merci de l'avoir diffusée | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Oct 2009 - 8:39 | |
| - ASL a écrit:
- Bonjour,
La belle Husky a été sortie par un refuge ... dommage que ce ne soit pas quelqu'un de chez vous qui l'aie sortie.... c'est tjs mieux de se retrouver en FA plutôt que refuge.
Merci de l'avoir diffusée Nous aviosn des propositions serieuses pour aider la belle, connais tu le refuge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Oct 2009 - 10:15 | |
| - ASL a écrit:
- Bonjour,
Merci de l'avoir diffusée ba c'est super c'est une bonne nouvelle qu'elle soit en en FA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Oct 2009 - 15:31 | |
| Bon, si j'ai bien compris, elle n'est plus en fourrière.
Elle a été sortie par un " refuge " ? Donc toujours à l'adoption ? On attend le nom du refuge pour pouvoir poursuivre le sujet de la miss. Connaître aussi par la suite, la localisation afin de pouvoir modifier son titre.
:merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Oct 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Oct 2009 - 19:05 | |
| Je verrouille ce post. Si on a des infos, on le reouvrira.
:220: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 14:41 | |
| "Elle a été sortie en juillet par une association qui possède un refuge à 30 kms de Toulon et dans le mois, elle a été adoptée"
merci à ASL !! |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 15:07 | |
| :merci: aux adoptants et bonne route plein de bonheur pour cette louloute
je n oublie pas l assoc :10:
Marie | |
|
| |
| Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!! | |
|