| Eden et nous a Europapark | |
|
+6Anne-Laure Eliza Cha et Antho Nimpro yamiargent evangeline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Eden et nous a Europapark Dim 27 Sep 2009 - 18:40 | |
| Voilà nous étions samedi à Europapark, bien sûr nous avons enmmener notre mascotte et je vous mets quelques clichés pris là-bas (je vous préviens je vais vous innonder seul chose un peu dommage nous sommes tombés sur le premier week-end spécial halloween donc le parc pleins à craquer et nous n'avons pas pu faire toute les attractions surtout le nouveau manège (blue-fire) 2 heures d'attentes bon je vous met les clichés. entrée du parc décor la plus grosse citrouille au monde ! (en fait c'est un grand huit à l'intérieur) devant le quartier Russe les enfants devant l'entrée scandinave quelques décores faut dire qu'ils sont fort de ce coté là !!! petite pause mes petits n'enfants chéris grand parc près de l'entré avec un superbe restaurant ou il y a de grands flambeaux devant photos de famille la préférée de ma louloutte même si elle est mal cadrée | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Dim 27 Sep 2009 - 21:13 | |
| superbes photos! merci! ;D ça a du être une journée bien agréable! | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Lun 28 Sep 2009 - 9:20 | |
| Belles photos de la tite famille et d'Eden ;) Ca a du etre une journée des plus agréable! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Lun 28 Sep 2009 - 12:54 | |
| merci, oui j'adore ce parc d'attraction nous y allons une fois par an car il est à environs 1 heure de chez nous
Il a le manège avec la plus haute montagne Russe d'Europe (silver star) c'est vraiment un superbe parc malheureusement 1 journée ne suffit pas pour faire toute les attractions surtout le week-end c'est bourré de monde.
je vous laisse le lien pour ceux que ça intéresse il suffit de cliquer sur le drapeau français si c'est en allemand l'ont peut voir les divers manèges.
http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Lun 28 Sep 2009 - 13:56 | |
| Que de belles photos!!! On a prévu d'y aller le week-end du 30 octbre, vu les photos que tu montre, ça me donne encore plus enve d'y aller!!!! Et le louloup dans les manège c'est pour quand???? | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Lun 28 Sep 2009 - 15:34 | |
| les louloups sont interdits sur les manèges, pourtant je suis sûre qu'Eden aurait adorée faire le petit train qui fait le tour du parc par contre tu peux apparement les emmener dans les restaurants. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Lun 28 Sep 2009 - 18:11 | |
| c'est cool un parc d'attractions qui accepte les chiens!
une de mes amies voulait y aller mais ne voulais pas laisser son chien seul toute la journée donc je pourrais lui dire que c'est possible! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Lun 28 Sep 2009 - 21:10 | |
| oui en tout cas dans ce parc c'est possible d'ailleurs nous n'étions pas les seuls à emmener notre louloutte, il faut juste emmener des petits sachets plastique ou les acheter en caisse pour les gros besoins | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Lun 28 Sep 2009 - 21:57 | |
| Ce serait sympa que Disneyland acceptent les chiens... quoi que pas sur qu'ils apprécie la foule :hein: Pas un truc pour Jimmy en tout cas, par contre au niveau sociabilisation c'est bien pour un chiot :yes: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mar 29 Sep 2009 - 11:11 | |
| super oui je trouve génial que les chiens soient acceptés, je suis impressionnée que ca existe, quand on sait que des endroits naturels tels que les plages et autres sont interdits à nos amis! par contre il faut quand meme que les maitres soient sérieux! ca pourrait etre très dangereux que le chien s'échappe (au nieveau du fonctionnement des manèges) en tout cas je ne connaissais pas :yes: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mar 29 Sep 2009 - 11:31 | |
| Disney accepte tout animal, ils sont gardés dans une énorme"pets sitting". On peut venir les voir durant la journée, les caliner, etc. Les pesonnes qui s'en occupent le font bien... Il y a parc à l'arrière, des jeux, etc. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mar 29 Sep 2009 - 15:23 | |
| - Roska a écrit:
- Disney accepte tout animal, ils sont gardés dans une énorme"pets sitting".
On peut venir les voir durant la journée, les caliner, etc. Les pesonnes qui s'en occupent le font bien... Il y a parc à l'arrière, des jeux, etc. c'est une très bonne initiative surtour si il y a des rumeurs positives :yes: | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mer 30 Sep 2009 - 14:21 | |
| je sait pas si je me fait des idées mais j'ai l'impression que mon Eden fonce de plus en plus en ce moment,
par contre je sens une petite boule juste au niveau du bas du cou coté dos (vous voyez à peu près ou je veux dire ?) mais je sait pas si c'est peut-être due au vaccin qu'elle a eu il y a maintenant quinze jours :hein: qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mer 30 Sep 2009 - 14:47 | |
| Pour la petite boule je ne peut pas te dire...moi elle n'a rien eu...
Sinon pour la couleur c'est pareil chez nous!!Edelweiss etait plutot rousse au depart et la il y a beaucoup de gris(gris clair) et beige...et un petit peu de roux sur la tete... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mer 30 Sep 2009 - 14:57 | |
| - evangeline a écrit:
- je sait pas si je me fait des idées mais j'ai l'impression que mon Eden fonce de plus en plus en ce moment,
par contre je sens une petite boule juste au niveau du bas du cou coté dos (vous voyez à peu près ou je veux dire ?) mais je sait pas si c'est peut-être due au vaccin qu'elle a eu il y a maintenant quinze jours :hein: qu'en pensez vous ? ???? non je ne vois pas ce que ca peut etre :hein: tu veux dire entre les omoplates ou plus haut? appelle liliane sinon! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mer 30 Sep 2009 - 16:18 | |
| c'est à peu près là ou j'ai mis le point rouge mais c'est beaucoup plus petit que le point d'ailleurs j'ai l'impression que ca se résorbe un peu ou peut-être est-ce due quand elle chahute le dimanche avec les chiots de l'école du chiot elle s'est peut-être un peu fait pincer de toute façon si c'est encore là vendredi j'irais faire un tour chez le véto. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Jeu 1 Oct 2009 - 17:40 | |
| si il y a eu vaccin il y a moins de 2 semaines et si le véto a piqué là c'est possible que ça soit une réaction au vaccin mais à surveiller quand même ! on ne sait jamais... | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Ven 2 Oct 2009 - 9:46 | |
| c'est de plus en plus petit donc effectivement je pense que c'était le vaccin mais je surveille quand même | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Lun 5 Oct 2009 - 9:42 | |
| - evangeline a écrit:
- je sait pas si je me fait des idées mais j'ai l'impression que mon Eden fonce de plus en plus en ce moment,
par contre je sens une petite boule juste au niveau du bas du cou coté dos (vous voyez à peu près ou je veux dire ?) mais je sait pas si c'est peut-être due au vaccin qu'elle a eu il y a maintenant quinze jours :hein: qu'en pensez vous ? toi aussi !? j'ai eu cette meme impression sur Eska!!! sinon super ce parc je connaisser pas nous on va a nigloland et pareil pas droit au chien y a un chenil a l'entre du parc | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Lun 5 Oct 2009 - 23:16 | |
| elle est trognonne ta louloute et c'est bon a savoir que le parc accepte les chiens (j y vais en général une fois par année, mais j'ai jamais vu de chiens... du coup ca ne m'ai meme pas venu a l idee de les prendre avec moi) | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mar 6 Oct 2009 - 18:59 | |
| ben nous ont s'était jamais rendu compte non plus avant d'en avoir un et nous avons rencontré quelques chiens (une dizaine à peu près) par contre il ne peuvent faire les spectacles non plus donc il faut toujours quelqu'un qui attend dehors avec le chien | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mer 7 Oct 2009 - 15:30 | |
| Et ben il en a de la chance le louloup! Il a du ce demander ce que c'etait tout ce orange partout! C'est domage qu'on puisse pas les enmener dans certaines attractions (bateau, train...) | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Eden et nous a Europapark Mer 7 Oct 2009 - 15:51 | |
| Oui c'est vrai je l'aurais bien emmené voir le spectacle de chevalier ou le petit train touristique (il va pas vite et sur le genoux je suis sure que ça lui aurait plû En plus elle s'est fait photographier au moins 10 fois par des gens qui ont craqués pour elle, et elle a passée son temps à se faire caresser par pleins de monde, en fin de compte les gens craquent assez souvent pour les chiots je trouve | |
|
| |
| Eden et nous a Europapark | |
|