| vend kart 3 roues et traineau sprint en bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dynamo Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : vers gap Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Dim 27 Sep 2009 - 17:57 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bjr je vend region sud est un kart 3 roues ideal pour debuter ainsi qu un traineau sprint en bois avec sac a chien,ancre et tapis de frein pour plus de renseignements et photos me contacter en MP | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Dim 27 Sep 2009 - 19:12 | |
| salut , c'est la 3ieme annonce que tu passes pour le meme matériel , au lieu de la repasser a l'identique , demandes toi pourquoi tu n'arrives pas vendre ton kart et ton traineau ? l'absence de photo est surement une des causes principales , si tu ne sais pas mettre de photo , envoies les moi sur : rougesgarrigues@aol.com et je les mettrais sur le post tu verras qu'avec des photos les acheteurs se bouculeront | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Dim 27 Sep 2009 - 19:37 | |
| - LUDO a écrit:
- salut ,
c'est la 3ieme annonce que tu passes pour le meme matériel , au lieu de la repasser a l'identique , demandes toi pourquoi tu n'arrives pas vendre ton kart et ton traineau ? l'absence de photo est surement une des causes principales , si tu ne sais pas mettre de photo , envoies les moi sur : rougesgarrigues@aol.com et je les mettrais sur le post tu verras qu'avec des photos les acheteurs se bouculeront +1 | |
|
| |
youna Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : doubs Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Lun 28 Sep 2009 - 13:44 | |
| pareil !! surtout quand ça a l'air interessant | |
|
| |
dynamo Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : vers gap Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Lun 28 Sep 2009 - 15:56 | |
| les photos sont visiblent sur demande en mp et par mail..... ca evite au curieux de mettre leurs truffes ou ca ne l est regarde pas a bon entendeur | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Lun 28 Sep 2009 - 16:23 | |
| - dynamo a écrit:
- les photos sont visiblent sur demande en mp et par mail.....
ca evite au curieux de mettre leurs truffes ou ca ne l est regarde pas a bon entendeur Pfffffffff | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Lun 28 Sep 2009 - 18:32 | |
| - frederic a écrit:
- dynamo a écrit:
- les photos sont visiblent sur demande en mp et par mail.....
ca evite au curieux de mettre leurs truffes ou ca ne l est regarde pas a bon entendeur Pfffffffff les truffes te disent merde surtout que perso je sais déja comment il est : une fouche de scoot , couleur rouge , .... et meme le prix de 3.. par contre la prochaine fois je m'abstiendrais de faire de la pub pour ton matos bye bonne continuation et bonne vente | |
|
| |
dynamo Explorateur !!!
| Sujet: Re: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Jeu 1 Oct 2009 - 12:37 | |
| ah mais pourquoi tu le prend pour toi???? et rien ne t empeche de rester poli!!!! j ai encore le droit de mettre ou de ne pas mettre des photos enfin il me semble j ai du mal comprendre se genre de propos qui ne sert a rien mais bon !!! facile de dire merde a qql un derriere son ecran.....j aurrai cru que se genre de propos viendrais d ados boutonneus mais aparament il n y a pas d age pour ca.... sur se bonne journée car meme | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Jeu 1 Oct 2009 - 18:34 | |
| ben comme on était 2 a avoir fait une remarque et comme j'étais dans le lot il est normal que je le prenne pour moi et saches que je suis un ados d'ailleurs tu as pu t'en rendre compte avec les liens cochon dans mon livre d'or , d'ailleurs tu ne sais pas compteur , il n'y en avait pas 2 000 mais plus de 50 000 | |
|
| |
fofie19 Explorateur !!!
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : sarthe 72 Emploi : urgentiste chez edf gdf Loisirs : VTT avec nos chiens Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vend kart 3 roues et traineau sprint en bois Lun 26 Oct 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| vend kart 3 roues et traineau sprint en bois | |
|