| CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE | |
|
+11didierjimmy dawa capri MARIE-ANGE aur claire54 shadows-butterfly Roudier Nicole tifille frederic yamiargent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capri
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 12 Oct 2009 - 11:05 | |
| Ok j'ai prevenu la proprio | |
|
| |
claire54 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 12 Oct 2009 - 11:40 | |
| oui effectivement et je suis avec attention le forum ... je tiens a préciser que cela dependra comme j'en ai fais part auparavant aussi du comprtement de ma chienne envers ce pauvre loulou...Venant de la SPA elle était tres craintive, avec les hommes ca s'est arranger tres nettement mais elle a encore parfois un peu de mal avec certains chien. c'est pourquoi j'ai demander a pouvoir aller voir chester auparavant. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 12 Oct 2009 - 11:56 | |
| - claire54 a écrit:
- oui effectivement et je suis avec attention le forum ... je tiens a préciser que cela dependra comme j'en ai fais part auparavant aussi du comprtement de ma chienne envers ce pauvre loulou...Venant de la SPA elle était tres craintive, avec les hommes ca s'est arranger tres nettement mais elle a encore parfois un peu de mal avec certains chien. c'est pourquoi j'ai demander a pouvoir aller voir chester auparavant.
Nous te repondrons aujourdh'ui sans faute, certains membres du staff ne se sont pas encore exprimés. Sur Taiga, les decisions d'adoptions sont prises en mode consultatif du groupe STAFF. Je peux déjà te dire que la decision et + que positive :10: | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 12 Oct 2009 - 12:01 | |
| Ne t'en fais pas pour cela. Placer un animal est important et il est certains qu'il faut prendre le temps de la reflexion pour que tout puisse se passer au mieux pour l'animal en priorité. J'attendrais le temps qu'il faudra la n'est pas le soucis. C'est juste devant l'urgece apparente que je reagissait, et pour dire que j'était presente a tout moment s'il le fallait. En tout cas merci pour ces quelques informations... | |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 12 Oct 2009 - 13:28 | |
| Ce n'était pas très urgent mais au vu du mail de sa propriétaire cela l'est devenu je peux te donner les coordonnées de la proprio si tu veux aller le voir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 12 Oct 2009 - 14:38 | |
| bah personellement je veux bien mais apparement il me fallais attendre l'aval du STAF de taiga. Si néanmoins ils sont d'accord pour que tu me transmette les coordonnées se sera avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Mar 13 Oct 2009 - 6:58 | |
| merci pour tout je vais prendre contact avec la proprietaire le plus rapidement possible. Par contre je pense malheureusement que je ne pourrai pas aller voir Chester avant ce week-end. Je vous donnerez des news des que j'en ai | |
|
| |
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Mar 13 Oct 2009 - 15:06 | |
| voila, j'ai pris contact avec la mere de la propriétaire une rencontre et pour le moment prevue pour vendredi si tout ce deroule normalement (emploi du temps chargé pour eux apparement). je vous tiendrez donc au courant de la suite de cette rencontre. merci a tout ceux ayant pu permettre cette rencontre et peut-etre eviter si tout se passe au mieux qu'un chien de plus finissent en refuge. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Mar 13 Oct 2009 - 15:07 | |
| - claire54 a écrit:
- voila, j'ai pris contact avec la mere de la propriétaire une rencontre et pour le moment prevue pour vendredi si tout ce deroule normalement (emploi du temps chargé pour eux apparement).
je vous tiendrez donc au courant de la suite de cette rencontre. merci a tout ceux ayant pu permettre cette rencontre et peut-etre eviter si tout se passe au mieux qu'un chien de plus finissent en refuge. :10: Nous te souhaitons que la rencontre se passe super bien !!! | |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Mar 13 Oct 2009 - 21:32 | |
| Cool appremment il a l'air sympa comme loulou !! Fait lui des bisous pour moi et dit merci a sa proprio d'avoir changer d'avis !! | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Mer 14 Oct 2009 - 1:31 | |
| Bonjour,
musher professionnel depuis plus de 5 ans dans une structure de 50 chiens, nous sommes 2 associées à créer notre entreprise de traîneau à chiens sur le plateau du Retord. Nous sommes très intéressées par ce chien afin de le faire travailler dès cette saison d'hiver. Nous avons actuellement une meute de 15 chiens (husjy et croisement) adoptés ou d'une portée née chez nous.
Merci de nous tenir au courant pour les formalités, nous serions prêtes à venir le chercher rapidement.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations.
Amandine Elie reve.inuit@gmail.com javascript:emoticonp(':sm.41:')
- Invité a écrit:
Nom du chien : CHESTERN° de tatouage ou de puce : 250269602644010La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui Couleur : Noir et grisSexe : MâleDate de naissance : 17/10/2007Lieu de résidence de ce chien : Jura (39) - OfflangesCoordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2 ansL'avez vous adopté ? Non Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Un Particulier (mon cousin) Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Non Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé : Non car un peu brutus: +de 10 ans : A voir si on ne l'embete pas trop toute la journéeCe chien est il fugueur ? Non Observé Ce chien est il dominant : OuiVivait il avec d’autres animaux ? OuiSi OUI, Entente avec les Mâles : Dépend du chien Entente avec les femelles : Oui Entente avec les chats : Oui Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul : OuiSi non, Est il destructeur ? Non Faisiez vous une activité sportive avec lui : NonSi oui , Pouvez vous précisez? Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Une personne avec un jardin, pour qu'il puisse se défouler,serait l'idéeal. Mais surtout un bon maitre donc meme en appartement elle accepte avec de longues ballades... :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Mer 14 Oct 2009 - 17:58 | |
| CHESTER a déjà une candidature pour son adoption, une rencontre doit avoir lieu bientôt. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Mer 14 Oct 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Mer 14 Oct 2009 - 18:48 | |
| et oui effectivement , je rappele demain soir pour confirmer la rencontre de vendredi je vous tiens courant biensur ce week-end sans faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Ven 16 Oct 2009 - 16:01 | |
| bon bah ca y est rendez-vous confirmé avec bien du mal d'ailleurs , ils savaient que je devais rapeller mais avait decider de ne pas repondre sur leur fixe. donc voila j'ai hate et espere que ca va bien se passer entre ma chienne et Chester plus que 4h avant la rencontre. il me tarde.... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Sam 17 Oct 2009 - 10:29 | |
| j'éspère que la rencontre s'est bien passée | |
|
| |
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Dim 18 Oct 2009 - 11:04 | |
| mlheureusement non la rencontre a été tendue . Chester est un chien très calin mais dominant et avec un soucis envers les hommes. Il a grogné mon homme quasiment tout le temps, Quand ca se passait bien 5 minutes apres il recommencait et essayait de le dominer. Il a meme failli le mordre. Chester avait deja mordu sa maitresse. Mon homme ne s'est pas degonflé pour autant on est rester presque 1h30 pour essayer d'etablir un bon contact et discuter pour comprendre. Chester a apparement toujours eu le dessus sur sa maitresse et un mauvais contact avec la plupart des hommes. Cependant il ecoute pal mal la mere de la proprietaire meme si toute la famille n'as pas l'air d'avoir confiance dans les reactions de Chester. On a fait ce qu'on a pu mais impossible d'envisager pour nous de le prendre. Je pense que vous pourrez le comprendre. De plus contact impossible avec ma chienne. Ca reste un chien affectueux ayant quand meme des bases d'éducation. et malgres tout je pense que s'il est repris en main il peu progresser très vite. Quand il a essayer de mordre , il s'est vite rendu compte de ce qu'il a fait est aller se coucher et n'as plus bouger pendant un moment. malgre les caresses et les appels. la solution de le placer dans une meute avec des professionnels qui n'hésiteront pas a lui montrer qui est le maitre est peut-etre la mieux pour ce loulou. Je suis vraiment desoler pour ce loulou mais il en reste tres touchant et ca me fait mal au coeur de l'avoir vu ainsi car je pense sincerement qu'il suffirait de peu. Il est vraiment touchant. J'espere qu'il va vite trouver une solution. Les relations familliales deviennent très conflictuelles des qu'il est question de Chester et c'est sur que ca ne pourra pas durer bien longtemps. Il faut vite lui trouver une solution a ce loulou, qui a a mon avis ete pris pour une grosse peluche comme un peu trop souvent malheureusement. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Dim 18 Oct 2009 - 15:56 | |
| Dans quelle condition on été faite les présentations? chez les proprio? en terrain neutre? Donc Chester ne s'est même pas entendu avec ta femelle :hein: il devrait être placé sans autre chiens? Parfois il faut plus d'une rencontre (même bien souvent) pour gagner la confiance d'un chien... je vois le cas quand je vais à la SPA certains nouveaux chiens qui ne me connaisse pas je ne peux pas les sortir... puis après plusieurs visite petit gâteau tu vois le chien renuer de la queue et la c'est bon pour partir en balade à partir de la c'est gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Dim 18 Oct 2009 - 16:37 | |
| Le problème majeur n'est pas vis a vis de ma chienne mais des hommes. et la rencontre a été faite en extérieur. Ma chienne en a eu une peur bleu, oui ca aurait pu se travailler avec le temps je suis tout a fait d'accord avec tooi sur ce point. Mais le probleme principal etait les grognements envers mon homme et le fait qu'il est vraiment essayer de le mordre et qu'il s'en est fallu de peu. Le fait aussi que les proprio s'attendait a ce genre de reaction n'est pas anodin. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 19 Oct 2009 - 13:32 | |
| c'est vraiment dommage pour ce louloup j'éspère qu'il trouvera vite quelqu'un | |
|
| |
capri
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 19 Oct 2009 - 20:29 | |
| La proprio m'as dit qu'il faisait sa avec tous les hommes, car il n'as jamais eu d'autorité de ce coté de la sa n'en fait pas un chien méchant pour autant, aller quelqu'un pour ce magnifique z'ours SVP sa URGE !! | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 19 Oct 2009 - 21:44 | |
| Dommage qu'il ai des réactions imprévisibles, car l'aurions bien pris, mais nous ne pouvons pas le mettre en contact avec des touristes et c'est pas possible pour nous. Nous ne pouvons pas prendre ce risque. Quand nous passerons dans le Nord du Jura nous nous arrêterons pour le voir quand même, on ne sait jamais s'il réagit différemment!!!! | |
|
| |
capri
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Mar 20 Oct 2009 - 15:09 | |
| - dawa a écrit:
- Dommage qu'il ai des réactions imprévisibles, car l'aurions bien pris, mais nous ne pouvons pas le mettre en contact avec des touristes et c'est pas possible pour nous. Nous ne pouvons pas prendre ce risque.
Quand nous passerons dans le Nord du Jura nous nous arrêterons pour le voir quand même, on ne sait jamais s'il réagit différemment!!!! Je pense juste qu'il lui faut un peu de temps, il n'est pas habitué aux hommes, il a quasi vécu toute sa vie avec sa maitresse uniquement !! Donc voila il lui faut un peu de temps | |
|
| |
capri
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Ven 23 Oct 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
frederic
| |
| |
capri
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Lun 2 Nov 2009 - 20:53 | |
| Up pour Chester !! Mon tit bout attend sa maison qui l'aimera !! | |
|
| |
capri
| Sujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE Dim 8 Nov 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE | |
|