| Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Lun 21 Sep 2009 - 18:51 | |
| je m'appele FALCO sans l'aide de gens bien sympa (merci Christelle)aujourd'hui je serais mort sous la piqure du veto(un grand merci a lui de m'avoir epargné) j'ai 2 ans et je recherche aujourd'hui une famille d'acceuil ou definitive je suis un chien propre j'attends la sortie en laisse pour faire mes besoins,je m'entends bien avec les autres chiens si ils sont sociable pour le moment je suis en fa chez Bernard ,il n'a pas pu dire non a mon SOS il va me tester pour en savoir un peu plus sur mon caractere et mes petits defauts pour toute info ou renseignement, contactez Bernard en MP ou au 06.13.6746.67(laissez un message si absent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Lun 21 Sep 2009 - 18:59 | |
| Mon dieu qu'il est SUPERBE !!! est il castré? :merci: et à Christelle de l'avoir sauvé de la piqure ! Et à tout ceux qui vous ont aidés et qui vous aiderons par la suite pour son adoption. Diffusion ok ? ( sur RESCUE / RESCUE-Bretagne / leboncoin / vivastreet ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Lun 21 Sep 2009 - 19:01 | |
| pas encore castré il est arrivé ce matin mais ca ne va pas tarder,des que le veto a une disponibilité ce sera fait
diffusion ok sur tous supports adoption sous contrat assos |
|
| |
leeloo Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : abbeville 80 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Lun 21 Sep 2009 - 19:27 | |
| Il est magnifique peut on savoir ou il se trouve?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Lun 21 Sep 2009 - 19:51 | |
| Je lis qu'il est en FA chez Bernard ( president de l'asso ) donc dans le 45. Tu peux le contacter en MP pour + d'infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Lun 21 Sep 2009 - 20:38 | |
| - BERNARD a écrit:
- pas encore castré il est arrivé ce matin mais ca ne va pas tarder,des que le veto a une disponibilité ce sera fait
diffusion ok sur tous supports adoption sous contrat assos castration mardi prochain le rendez vous est fixé :cpj: |
|
| |
leeloo Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : abbeville 80 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mar 22 Sep 2009 - 10:08 | |
| bonjour bernard peut on en savor un peu plus sur le caractere de Falco?? peut il etre avec des enfants et des bebes?? est il joueur, calin et proche ou plutot independant? est il fugueur (meme si tout les husks le sont un peu)? lui faut il un maitre tres sportif (caniVTT ou mushing) ou du terrain et des ballades en famille lui irait il?? au niveau presence lui faut il toujours tout le temps ou des absences de 2 ou 3 heures sont elles possibles?? et avec les chats?
Merci pour vos reponses | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mar 22 Sep 2009 - 21:40 | |
| les photos ne marchent plus! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mar 22 Sep 2009 - 21:41 | |
| euuu... j'ai rien dit! maintenant je les vois!^^ effectivement il est magnifique! ça serait cool d'en savoir un peu plus sur lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mar 22 Sep 2009 - 22:11 | |
| il est arrivé hier midi donc pour le moment pas plus d'infos mais dans les jours a venir je pourrais deja vous en dire plus |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Lun 28 Sep 2009 - 10:04 | |
| :coucou: Il y a t-il quelques infos nouvelles sur ce beau Falco ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Lun 5 Oct 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Jeu 15 Oct 2009 - 20:45 | |
| Je ne peux pas croire que personne ne craque sur ce magnifique chien! Pis son oeil droit avec les traits bleu c'est | |
|
| |
aurélie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : loiret Emploi : instructrice de locomotion Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mer 21 Oct 2009 - 15:22 | |
| Falco est un très beau chien et me plait beaucoup. j'attends un peu plus de détails sur son caractère et son comportement pour lui proposer mon foyer. aurélie | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mer 21 Oct 2009 - 15:23 | |
| - aurélie a écrit:
- Falco est un très beau chien et me plait beaucoup. j'attends un peu plus de détails sur son caractère et son comportement pour lui proposer mon foyer.
aurélie Envoi un MP à Bernard, FALCO est à l'association Taiga | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : loiret Emploi : instructrice de locomotion Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mer 21 Oct 2009 - 15:26 | |
| la castration est-elle obligatoire? je n'ai rien contre mais j'aimerais comprendre pourquoi elle semble être préconisée. merci aurélie | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mer 21 Oct 2009 - 16:51 | |
| j'ai contacté bernard. on devrait rencontrer falco ce WE pour faire connaissance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mer 21 Oct 2009 - 17:18 | |
| il m'a expliqué son avis sur la castration (entre autres info intéressantes). | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Jeu 22 Oct 2009 - 13:31 | |
| Je suis sure que Bernard te l'a aussi expliqué mais sans parler du fait qu'ils est important qu'un chien qui à été abandonné ne serve pas à la reproduction, la castration/stérilisation évite beaucoup de maladie très grave qui surviennent quand l'animal est âgé alors qu'il n'est souvent + possible que l'animal supporte un traitement ou opération lourde... alors que la castration pratiqué sur un chien jeune est une intervention minime qu'ils supportent sans problème. | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Jeu 29 Oct 2009 - 17:46 | |
| - aurélie a écrit:
- j'ai contacté bernard. on devrait rencontrer falco ce WE pour faire connaissance!
Alors?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Mer 4 Nov 2009 - 22:35 | |
| Des nouvelles de ce beau Falco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Jeu 5 Nov 2009 - 18:23 | |
| nous avons rencontré Falco, nous avons depuis fait aussi la connaissance de nanouk un autre nordique et mon ami à craquer pour nanouk. au final nous n'adoptons donc pas falco (pas facile de faire un choix finalement). j'espere que falco va trouver rapidement une famille! de ce qu'on en a vu c'est très beau chien, gentil, joueur, qui s'est bien entendu avec notre chienne. si ça te tenez qu'à moi, j'aurais pris les deux! aurélie | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Jeu 5 Nov 2009 - 19:34 | |
| Falco attends bien sur des adoptants mais cherche t-il en attendant une FA, ou reste t-il chez Bernard :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Jeu 5 Nov 2009 - 19:48 | |
| - kinafred a écrit:
- Falco attends bien sur des adoptants mais cherche t-il en attendant une FA, ou reste t-il chez Bernard :hein:
IL RESTE CHEZ MOI EN ATTENDANT j'ai plusieurs personnes sur les rangs ,il devrait trouver une famille d'ici peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE Sam 14 Nov 2009 - 10:32 | |
| apparement FALCO a trouvé une famille .bernard l'a annoncé ici merci a son adoptant :banane: et merci BERNARD
http://taiga.forumactif.com/les-males-f5/les-chiens-de-l-association-taiga-a-adopter-t15104.htm#235414 |
|
| |
| Falco Xhusky 2 ans ass Taiga (45) ADOPTE | |
|