| Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) | |
|
+7huskyland serge12 malvinskaia frederic MARIE-ANGE Otxoa Vicky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Mer 12 Oct 2011 - 8:10 | |
| Le site est grandiose est magnifique, le déplacement vaut vraiment le coup même pour 2 jours !! J'y suis allée qq fois avec mes loups et d'autres et je ne regrette pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Mer 12 Oct 2011 - 11:35 | |
| Et tu n'y vas pas cette année cat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Mer 12 Oct 2011 - 13:46 | |
| Non pas cette année malheureusement... C'est un peu loin de la corse du sud |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Mar 18 Oct 2011 - 19:49 | |
| Huskyland ce sera peut etre l'occasion de faire connaissance la bas |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Lun 31 Oct 2011 - 7:23 | |
| Si tout va bien, nous y allons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Lun 31 Oct 2011 - 12:03 | |
| vicky c'est super on se verra là bas alors !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Lun 7 Nov 2011 - 14:27 | |
| Voilà bien rentrée du cantal la rando était super malgré une météo très très très arrosée !! j'ai fait la connaissance de huskyland, et j'espère qu'on se reverra sur d'autres randonnées le cadre est magnifique, les loups ont été super et Eros est un modèle !!! des photos dès que je peux ! |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Lun 7 Nov 2011 - 15:33 | |
| Superbe rando thalasso ( surtout le samedi ) , c'est bon pour la peau , mais pas pour le brushing!!! Les poilus eux étaient content , ils ont pu s'en donner à coeur joie sur les chemins forestiers J'ai eu également la chance de rencontrer Amazone et ses poilus , particulièrement Nanouk , qui selon les dires d' Amazone serait aussi poilu que moi ! je précise que les poils chez moi c'est mes cheveux | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Lun 7 Nov 2011 - 17:21 | |
| booouuuu pas put venir... p....ain de boulot. vite des photos s'vous plait. | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Lun 7 Nov 2011 - 20:53 | |
| oui !! vite vite des photos !!!!! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Mer 9 Nov 2011 - 10:55 | |
| alors les filles, le photos se font attendre, on aimerait voir et se régaler !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Mer 9 Nov 2011 - 12:22 | |
| ça arriiiiiiiive !! |
|
| |
krysduv Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : la sarthe 72 Emploi : en recherche Loisirs : mes animaux Fonction dans la PA : co voiturage, fa , Nom de l\'association : SANKANORDIQUE 17
| Sujet: les loulous d'Arok - la pinatelle- 2011 Mer 9 Nov 2011 - 20:00 | |
| voici les loulous d'AROK a la rando cette année.... Le campement : les deux amours : petit wolf et everest : : | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Mer 9 Nov 2011 - 20:11 | |
| YESS !!!!! MAGNIFIQUE !!!! | |
|
| |
krysduv Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : la sarthe 72 Emploi : en recherche Loisirs : mes animaux Fonction dans la PA : co voiturage, fa , Nom de l\'association : SANKANORDIQUE 17
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Mer 9 Nov 2011 - 22:50 | |
| c'est vrai qu'ils sont superbes et d'une gentillesse extra.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Jeu 10 Nov 2011 - 15:52 | |
| Enfin voilà quelques photos de la rando-Thalasso de la Pinatelle Les loups en mode travail sur un chemin bien sympa ^^ En mode chemin forestier , 9 chiens attelés ^^ En mode Thalasso bon pour la peau LOL Mes poilus vue de face , avec en prime ma bobine sur le quad Brooks le CLT d'Arok, un chien super sympa et tellement beau ! Les poilus du fils d'Arok , de supers chiens ^^ Encore les supers poilus qui m'ont bien fait craquer! si j'avais eu de la place je faisais un kidnapping !! ^^ Mes poilus au repos dans un super paysage, après avoir travaillé.... | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Jeu 10 Nov 2011 - 16:51 | |
| Merci à toi Huskyland !!!!! sont magnifiquement beaux ces loulous !! les tiens sont beaux aussi !!! Que du bonheur !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Ven 11 Nov 2011 - 9:22 | |
| très très très très très très très très très trèèèèèsssssss beaux loulouves!!! tout ben!! et tout partout, tu as de bien beaux loupioux Huskyland!! tout partout.. belle photos!, chat donne envieeeeee!!. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Ven 11 Nov 2011 - 9:32 | |
| Sympa la balade, superbes loups et beaux paysages | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Ven 11 Nov 2011 - 18:57 | |
| on confirme tu es aussi poilu que loupiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Ven 11 Nov 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Ven 11 Nov 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Ven 11 Nov 2011 - 20:30 | |
| Il faut aussi que je mette la photo de Huskyland avec mon loupio mais la je ne suis pas chez moi et je ne l'ai pas sous la main !! |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Ven 11 Nov 2011 - 20:39 | |
| Superbes photos, merci !!!!!!!!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) Ven 11 Nov 2011 - 22:18 | |
| Top cool merci pour les photos | |
|
| |
| Randonnée de la Pinatelle ( 15 ) | |
|