TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)

Aller en bas 
+10
lilou
MARIE-ANGE
lety
maryline77410
aur
'Stellouche
kinafred
Egnalos
daniel
frederic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:55

jockerz a écrit:
10 jours plus tard je voit que les photos sont mises et oui les portables c pratique pour le net mais les photos sont dur a charger.
Sinon c un trés beau loulou quel chance de pouvoir le lacher moi depuis qu 'elite est la on peu plus le lâcher il se sauve il croi qu'on jour avec luiet va sur la route grrr

je parle de ninix (pardon) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:03

c'est sur que c'est cool de pouvoir le ballader en liberté. Il reste avec nous, je pense qu'il n'a pas envi de nous perdre. J'ai fait le test de me cacher derrière un arbre et il a paniqué! Pourvu que ca dure! picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:05

Onix était pareil au début mais quelques mois on passer et son comportement aussi .
Ils ne te l'ont pas dis a la SPA qu'un chien met environ 2 à 3 mois a montré sa vraie nature (fugeur, dominant etc)

La preuve Onix flippai quand il nous voyai plus la maintenant il s'en tape et il a tendance a vouloir monter les malous :s
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:10

sunny ca fait tellement plasir de le voir ainsi, épanoui ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:15

"Ils ne te l'ont pas dis a la SPA qu'un chien met environ 2 à 3 mois a montré sa vraie nature (fugeur, dominant etc) "

Normalement ils auraient du vous mettre en garde. Beaucoup de chien sortis de la SPA se perdent au bout de quelques semaines. Le chien prend de l'assurance, comprend qu'on ne va pas l'abandonner et se permet quelques libertés. Maintenant ce ne sont pas tous les chiens non plus, je te rassure. Disons qu'il faut être vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:22

Bien sur c'est évident! Je fais toujours attention!
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:32

alors, comment va le beau ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:24

IL va bien!! Il est de plus en plus endurant en ballade, on fait du vélo pour qu'il court bien!
Par contre je le trouve un peu trop mince... Je lui donne des bonnes rations de croquette (comme il est conseillé sur le paquet pour des chiens faisant de l'exercice car il fait du sport tout les jours... ) Je surveille son poids, pour l'instant il a pris 500g... il fait 19 kg. Je sais que c'est pas bien lourd! Il a la peche, bon appetit bien sur, il boit bien... il a l'air en bonne santé donc je m'inquiète pas.
mais je me demande si je ne vais pas aller faire une "viste de routine" chez le veto pour avoir qq conseils. (A la spa on m'a dit que ce n'était pas necessaire avant ses prochains vaccins...)
J'ai vu les photos de ta chienne (je reponds à lety) elle est très belle! Quand tu l'as adopté, elle avait un poids normal? Merci de prendre des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:35

Combien mesure t'il au garot? Les huskies donne souvent l' impression d'être trop mince surtout quand ils sont jeune. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:46

Il mesure 60 cm au garrot
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:54

Merci lilou pour Lycah ! Je trouve d'ailleurs qu'asco a un peu la même morphologie.
Concernant le poids de lycah c'est une longue histoire. Elle a été trouvée le 1er décembre 2006 errante et a prioiri depuis un long moment, donc très maigre. Quand nous l'avons adopté à la SPA fin janvier 2007, elle faisait 12 kg. Je te laisse imaginer combien elle en faisait quand ils l'ont récupéré. Aujourd'hui elle en fait 19 ce qui selon le véto, est très bien.

Etant donné que toi aussi tu as adopté à la SPA, tu ne dois pas fournir un certificat de ton véto à la SPA ? Nous on a du aller chez notre véto un mois après l'adoption afin qu'il contrôle si tout allait bien. Ce même papier nous devions l'envoyer ensuite à la SPA pour qu'ils déclenchent la demande des papiers de Lycah à la centrale canine. Je vais essayer de retrouver le double du formulaire et voir s'il n'a pas un nom spécifique pour que tu demandes. Une petite visite de contrôle, c'est une bonne idée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:06

Pauvre lycah!! Elle était en effet très maigre! Elle a eu de la chance de vous trouver!
A la spa on ne m'a pas parlé d'un certificat... et on m'a dit que je recevrais les papiers dans quelques mois je les apellerais por être sure!
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:43

J'ai retrouvé le double. Il s'agit d'un certificat de surveillance vétérinaire : "Code rural article 213-4, arrêté ministériel du 23 sept 99 relatif à la durée et aux modalités de la surveillance vétérinaire des chiens et chats cédés au gestionnaires d'un refuge pour son adoption et provenant d'une structure assurant le service de fourrière" Nota Le présent certificat est personnel et inaliénable. Les frais relatifs à son établissement sont à la charge du propriétaire ou détenteur de l'animal (art 1395 du code civil)....

Le certificat a été fait 1 mois après son adoption par notre véto

Le véto a signé, certifié que lycah, nous appartenant, est en bonne santé et n'a pas de signes de rage...

Ce papier ne serait-il pas parmi les autres que tu as reçu du refuge ? Tu n'a rien de notifié non plus dans le contrat d'adoption ? Sur notre contrat, il y a marqué : Les chiens et les chats sont considérés comme étant sous surveillance vétérinaire pendant une période de 90 jours à compter de l'entrée de l'animal en fourrière. A l'issue de cette période, le détenteur de l'animal est tenu de faire procéder à ses frais à une visite sanitaire de l'animal auprès d'un vétérinaire titulaire du mandat sanitaire de son choix. En conséquence de quoi je m'engage à faire procéder, à partir de la date indiquée à la visite sanitaire de l'animal, soit le xxx
L'animal adopté ne pourra être mis à mon nom qu'après réception du certificat

Voilà, vérifie bien dans tous tes papiers, je ne pense pas que cela soit du à la SPA d'Orgeval uniquement étant donné qu'il y a des textes de loi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:52

Merci bcp pour l'info!
j'ai eu la spa au tel, il n'est pas necessaire de leur envoyer de certificat car asco était à la fourrière de niort et il y est resté un moment.... voilà ce qu'on m'a dit. Je suis quand même allée chez le veto qui m'a dit qu'il pouvait prendre 1 kg mais pas plus. Il est en très bonne santé. voilà! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:37

Bon bah c'est rassurant ! Et comment il l'a trouvé ton véto ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:03

Je me permet de poster sur le sujet de ce loulou....
Je suis tomber par hasard dessus il y a quelques jours ( oups je l'avais pas vu avant )...........et je trouve ce loulou carrement trop trop trop beau et ces couleurs sont magnifiques...bref j'adore picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Amour26 voilà c'est tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/12/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:26

kikou,
moi c ophélie et je connais picpus car je l'ai déja promener a la spa
c un super chien
j espére, je vois ke vous en prenier bien soin et tout ce ke j ai adire c merci pour lui





ps:on c est deja parler a la spa
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:56

coucou Ophélie!!

Je me souviens très bien de toi!! Smile
On s'occupe bien de pic pus t'en fais pas! maintenant il s'appelle asco. Il est toujours aussi gentil, et maintenant qu'il est à l'aise il se révele être très joueur et c'est un vrai clown (il fait plein de tête drôle) ! On l'emmene tout les jours au bois, là bas il a plein de copains avec qui jouer!
J'ai bien vu que tu l'aimais beaucoup, ca m'a ému et ca se voyait qu'il t'adorait aussi!!! Merci beaucoup de t'être occupée de lui lorsqu'il était à la spa, je suis sure qu'il s'en souvient! :merci:

Gros bisous!! Et si tu veux des nouvelles ou des photos n'hésite pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:23

oh bah on veut tous des photos du beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/12/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:00

lilou a écrit:
coucou Ophélie!!

Je me souviens très bien de toi!! Smile
On s'occupe bien de pic pus t'en fais pas! maintenant il s'appelle asco. Il est toujours aussi gentil, et maintenant qu'il est à l'aise il se révele être très joueur et c'est un vrai clown (il fait plein de tête drôle) ! On l'emmene tout les jours au bois, là bas il a plein de copains avec qui jouer!
J'ai bien vu que tu l'aimais beaucoup, ca m'a ému et ca se voyait qu'il t'adorait aussi!!! Merci beaucoup de t'être occupée de lui lorsqu'il était à la spa, je suis sure qu'il s'en souvient! :merci:

Gros bisous!! Et si tu veux des nouvelles ou des photos n'hésite pas à me demander!




Merci de m'avoir répondu
je suis supercontente
et c vraie ke j aimerais bien avoir des photos de lui
un grand
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:00

voilà donc des photos :

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_10

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_11

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_12

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_13

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_14

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_15

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_16

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_17
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:09

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_18

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_19

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_20

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_21
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:05

Ca fait plaisir de le voir si heureux ! Il a vraiment l'air de s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/12/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:11

lilou a écrit:
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_18

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_19

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_20

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Neige_21


merci beaucoup pour ces magnifique photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:41

c'est vraiment un chien magnifique ce PICPUS merci pour ces belles photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 71
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:21

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Danseuse picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Amour42 ce sont de trés belle :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:17

Asco revient tout juste de vacance! Il est parti à la neige avec nous et il s'est bien amusé! Il a conquis toute la famille, les petits car c'est un grand joueur et les plus agés car il est très doux. Je mets quelques photos.

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Vosges10
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Vosges11
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Vosges12
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Vosges13

Il a aussi joué avec son ballon qu'il ne veut jamais rendre

picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Jardin10
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Jeux_010
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Jeux_011

Il s'est amusé à mettre la tête dans la neige
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Col_du10
picpus - PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 4 Col_du11
Revenir en haut Aller en bas
 
PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)
» NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE
» ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté
» Calice * husky SPA Vaux le pénil (77) adoptee
» COOKY - mâle husky VAUX LE PENIL (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: