TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)

Aller en bas 
+10
lilou
MARIE-ANGE
lety
maryline77410
aur
'Stellouche
kinafred
Egnalos
daniel
frederic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:01

voila pourquoi je ne le trouvais pas lol!
apparement il est assez jeune :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:31

[photos supprimées, doublon. Yoyo avait déjà postée ^^]

Voici le lien de PICPUS sur le site SPA vaux le penil : http://vauxlepenil.spa.asso.fr/Animaux/PICPUS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/29734/596-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:01

picpus est un magnifique loup ! encore plus beau en réel que sur les photos il est craintif ça n'a pas été facile de lui mettre le collier pour le promener mais ensuite impeccable le coco est trés calme et plutot calin il est gourman de friandises! a ce jours il n'est pas réservé :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:22

Bonjour,
mon mari et moi avons craqué sur le beau. Bien que nous ne sommes pas à la recherche d'un 2ème chien (et pourquoi pas après tout Smile ) serait-il possible d'avoir plus d'infos ? Notamment sur son âge (même si cela nous importe peu) et le mode de vie que devra avoir sa future famille ? Maison, jardin, maîtres sportifs...?
Les chiens très craintifs nous connaissons car notre chienne adoptée à la SPA d'Orgeval l'était énormement. Elle connaissit ni la laisse, ni les jeux, encore moins les caresses... Bref, un sacré challenge.
Pour les curieux, voici notre histoire :
http://refuge-orgeval.superforum.fr/les-nouvelles-des-chiens-adoptes-f2/enfin-t1729.htm?highlight=enfin
http://refuge-orgeval.superforum.fr/les-nouvelles-des-chiens-adoptes-f2/lycah-avant-apres-t5428.htm?highlight=lycah
http://refuge-orgeval.superforum.fr/la-vie-quotidienne-avec-vos-animaux-f6/photos-lycah-t1843.htm?highlight=lycah
http://refuge-orgeval.superforum.fr/la-vie-quotidienne-avec-vos-animaux-f6/lycah-aux-sports-d-hiver-t4908.htm?highlight=lycah
Revenir en haut Aller en bas
frederic
PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:36

lety a écrit:
Bonjour,
mon mari et moi avons craqué sur le beau. Bien que nous ne sommes pas à la recherche d'un 2ème chien (et pourquoi pas après tout Smile ) serait-il possible d'avoir plus d'infos ? Notamment sur son âge (même si cela nous importe peu) et le mode de vie que devra avoir sa future famille ? Maison, jardin, maîtres sportifs...?
Les chiens très craintifs nous connaissons car notre chienne adoptée à la SPA d'Orgeval l'était énormement. Elle connaissit ni la laisse, ni les jeux, encore moins les caresses... Bref, un sacré challenge.
Pour les curieux, voici notre histoire :
http://refuge-orgeval.superforum.fr/les-nouvelles-des-chiens-adoptes-f2/enfin-t1729.htm?highlight=enfin
http://refuge-orgeval.superforum.fr/les-nouvelles-des-chiens-adoptes-f2/lycah-avant-apres-t5428.htm?highlight=lycah
http://refuge-orgeval.superforum.fr/la-vie-quotidienne-avec-vos-animaux-f6/photos-lycah-t1843.htm?highlight=lycah
http://refuge-orgeval.superforum.fr/la-vie-quotidienne-avec-vos-animaux-f6/lycah-aux-sports-d-hiver-t4908.htm?highlight=lycah

Il est dans une SPA. j'avais prévu d'y aller le promener, mais pas le temps.
Passe leur un coup ou mieux, tu vas le promener, tu nous fias des photos et un petit topo sur son caractere.
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:46

Peut-être que Daniel pourrait me répondre ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:07

biensur lety
et bien picpus est trés beau rien à voir avec les :inclas: il est un peu craintif on l'a promener avec un ami qui recherche un chien à adopter car le sien est dcd ...
il l'aurait bien adopté mais ... (mais à regret ) sa femme préfere un lou plus petit
si j'avais eu un chien à adopter il serai l'élu (on en a déja 2 ) voila ce sont des chiens (nnes) qu'ils faut promener tous les jours memes si on à un jardin , les notres sortent 2 fois par jours environ une heure on parcours environ 6 à 10 km... à la maison rien de special elles on leur coin ...
il faut de l'amour et de la patience qu'ils est leur place....
le mieux ce serai que tu vienne a v le penil si tu veux je viendrais avec vous pour le voir et le ballader comme cela se sera encore + cool
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:17

au niveau caractére il est trés sociable!pas de probleme avec les autres chiens , il s'entend super avc un loulou qui est avec lui dans son box il se suivent partout; il n'aboit pas ne tire pas un peu au début c'est tout. il recherche les calins!! pour son age c'etait pas indiqué il est la depuis peu de temps. ! vu sa beauté ce petit pere ne restera pas longtemps ( mais ce qui est importent c'est qu'il pousse une port ou il trouvera le bonheur qu'il mérite) peut etre chez vous :coucou:
( il est jeune)
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:33

Mes doutes portent sur le fait que nous sommes en appartement et que nous travaillons tous les 2. Notre chienne Lycah s'est tout à fait adaptée, notamment car elle est très calme de tempéremment. Nous la sortons 3 x par jour en moyenne (parfois 4) : matin, après-midi, soir. On ne veux pas prendre un chien qui soit seulement beau mais un loulou que l'on pourra rendre heureux. S'il a besoin de se défouler, comme tout bon Husky, alors je préfère m'abstenir même si ça me fait de la peine.
Autre chose aussi, on avait plutôt envie d'adopter un chien plus âgé pour lui donner une chance de ne pas finir sa vie dans un box. Etant donné qu'il a l'air jeune ça m'embête un peu car il aura certainement des facilités à être adopté. En même temps il est peut-être plus vieux que ça, notre chienne a 7 ans mais tout le monde pense qu'elle en à 2 ou 3.
Nous essaierons d'aller le voir ce dimanche si le temps est clément (et en décalant un RDV) ou dans 3 semaines. En tout cas ce serait super de vous avoir auprès de nous pour nous conseiller... Smile Merci pour votre proposition.

Bref un coup de coeur pas prévu, il me retourne le cerveau ce loulou :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:49

il ne faut pas!vous etes raisonnable , réaliste! mais ce type de chien peut s'adapter en appartement du moment que l'on le rend heureux et qu'on le sorte ! il adore egalement le confort... PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:02

Disons que si c'est un chien qui a besoin d'espace et de présence, alors on ne lui correspond pas. On est des gens calmes, pas spécialement sportifs (je parle jogging, course à pieds etc... et non balade Smile ). En plus il y a un temps d'absence du au travail qui n'est pas à négliger. Quand nous avons adopté notre chienne (relativement calme et placide à l'intérieur, aventureuse à l'extérieur), ces critères on été pris en compte par la SPA d'orgeval (78) qui nous a proposé justement des chiens correspondant exactement à notre mode de vie. Nous avions craqué sur un chien mais ils ont "refusé" de nous le faire adopté car trop speed. Nous nous sommes pliés à leur avis. Ca fait 3 ans aujourd'hui que je suis sur leur forum et j'en vois des vertes et des pas mûres. Je suis éduquée en quelque sorte à l'adoption raisonnable et non au coup cœur inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:07

:yes: vous avez tout à fait raison ( bien qu'il serait heureux chez vous, c'est vrai qu'il leur faut pas mal d'exercice) et de la présence c'est vrai aussi !bien qu'il peuvent rester seul mais pas tout une longue journée en appart c'est trop long ...
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:27

Je vais esayer de tel au refuge cet aprem pour avoir des renseignements et après cela on avisera une visite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:42

Je viens d'avoir le refuge. Picpus est réservé :mee: et partira avec ses nouveaux maîtres dès qu'il sera stérilisé. On est très content pour lui même si nous avons un petit pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:51

Merci de nous donner des nouvelles :merci: Top on aura des photos comme ça ! Juste par curiosité, quel est son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:08

on ne savait pas lilou !! vendredi dernier cela n'ètait pas précisé sur sa fiche.. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:23

Lilou peux t'on mettre Picpus dans "les adoptés et sortis d'affaire " dès aujourd'hui ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:07

pk il a été adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:16

oui, par lilou qui l'a réservé. Elle attend qu'il soit stérilisé pour le sortir de la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:17

Roh mais c'est uen bonen nouvelle :d
j'espere qu'il vont pas y faire le même coups qu'il nous on fait PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:21

C'est à dire ? Tu parles de la SPA de Vaux le Penil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:25

oui oui

nosu réserver un chien et le donner a quelqu'un d'autre !
On a pris Onix ensuite a défaut d'avoir eu celui qui nous a fait craquer en premier . On aura eu Ninix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:29

oh mais c'est un bon loup onix c'est vrai qu'il t'a coute un peu cher en medicaments mais maintenant cela doit aller non ,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:39

et puis c'est peut-être un petit cup de pouce du destin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:28

Bien sur, vous pouvez mettre picpus dans la catégorie "les adoptés et sortis d'affaire ". J'ai téléphoné à vaux le penil, picpus est bien réservé à mon nom, ouf! J'ai eu un peu peur en lisant vos messages. Il a deux ans pour répondre à la personne qui m'a posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:46

C'est fait !! sunny

Mettez nous vite des photos et des nouvelles dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)   PICPUS X HUSKY (m)  SPA LE PENIL (77) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:57

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
PICPUS X HUSKY (m) SPA LE PENIL (77)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)
» NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE
» ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté
» Calice * husky SPA Vaux le pénil (77) adoptee
» COOKY - mâle husky VAUX LE PENIL (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: