| Presentation de Brooke et Daïko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
webco90 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 65 Localisation : belfort Fonction dans la PA : enquetrice Nom de l\'association : fondation brigitte bardot Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Presentation de Brooke et Daïko Mer 16 Sep 2009 - 11:46 | |
| Bonjour, J' en profite pour votre présenter mes 2 toutous, nordiques tous les 2 bien sûr : tout d'abord Brooke , femelle husky sibérien de 3 ans adoptée à la Spa de Belfort en 07/2008. Je me suis noyée dans son grand regard bleu plein de détresse derrière les barreaux ! Un coup de foudre réciproque ! Brooke a été jetée d'une voiture lors d'un départ en vacances , certainement : bien que pucée et les anciens propriétaires alertés, silence radio . Son malheur nous a permis de nous rencontrer ! Comme elle souffrait de solitude pendant 4heures par jour, je lui ai pris un petit compagnon (devenu grand !) , Daïko, un samoyède de 10 mois maintenant . Tous les 2 font la paire ! Inutile de préciser que mes 2 toutous occupent tous mes loisirs et que je partage de super moments en leur compagnie ! J'habite en Franche Comté, du côté de Belfort et j'aimerais rencontrer d'autres propriétaires de nordiques pour partager des ballades et faire des randos avec nos toutous ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko Mer 16 Sep 2009 - 11:49 | |
| bonjour et :bien1: ! j'avais remarqué ton avatar depuis un moment!et je me disais, "mais quand est ce qu'il/elle va se présenter"!!!!!? une jolie histoire! j'ai hate de voir des photos!! un beau husk et un ti samomo | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko Mer 16 Sep 2009 - 16:47 | |
| c'est une bien jolie histoire ton coup de foudre avec brookde
bienvenue à vous trois | |
|
| |
Heero Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Doubs Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko Jeu 17 Sep 2009 - 11:51 | |
| - webco90 a écrit:
- Bonjour,
J' en profite pour votre présenter mes 2 toutous, nordiques tous les 2 bien sûr : tout d'abord Brooke , femelle husky sibérien de 3 ans adoptée à la Spa de Belfort en 07/2008. Je me suis noyée dans son grand regard bleu plein de détresse derrière les barreaux ! Un coup de foudre réciproque ! Brooke a été jetée d'une voiture lors d'un départ en vacances , certainement : bien que pucée et les anciens propriétaires alertés, silence radio . Son malheur nous a permis de nous rencontrer ! Comme elle souffrait de solitude pendant 4heures par jour, je lui ai pris un petit compagnon (devenu grand !) , Daïko, un samoyède de 10 mois maintenant . Tous les 2 font la paire ! Inutile de préciser que mes 2 toutous occupent tous mes loisirs et que je partage de super moments en leur compagnie ! J'habite en Franche Comté, du côté de Belfort et j'aimerais rencontrer d'autres propriétaires de nordiques pour partager des ballades et faire des randos avec nos toutous ! Beaux loulous que tu as !! Bienvenue sur ce forum et peut-être qu'on se verra au gré d'une promenade ? A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko Jeu 17 Sep 2009 - 12:16 | |
| |
|
| |
webco90 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 65 Localisation : belfort Fonction dans la PA : enquetrice Nom de l\'association : fondation brigitte bardot Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko Jeu 17 Sep 2009 - 16:56 | |
| Bonjour et merci à tous ! Euh vous avez dit chien de traineau ou de canapé ? | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko Jeu 17 Sep 2009 - 19:54 | |
| bonsoir et bienvenue Ah oui trop ont dirait qu'ils ont l'air de s'être fait surprendre genre mince ils ont remarqués qu'on est sur le canapé | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko Dim 20 Sep 2009 - 8:28 | |
| bienvenue ainsi qu'a tes 2 "canailles"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko Dim 20 Sep 2009 - 10:08 | |
| |
|
| |
arksaneq P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko Mer 23 Sep 2009 - 14:03 | |
| Très sympas les chiens de canapé.
J'aime beaucoup. :mee:
Je te souhaite de bons moments avec eux et de grandes balades. | |
|
| |
| Presentation de Brooke et Daïko | |
|