TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Presentation de Brooke et Daïko

+3
codiane
Anne-Laure
webco90
7 participants
AuteurMessage
webco90
P'tit Voyageur !!!
webco90

Féminin
Fonction dans la PA : enquetrice
Nom de l\'association : fondation brigitte bardot

Presentation de Brooke et Daïko Empty
MessageSujet: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:46

Bonjour,
J' en profite pour votre présenter mes 2 toutous, nordiques tous les 2 bien sûr : tout d'abord Brooke , femelle husky sibérien de 3 ans adoptée à la Spa de Belfort en 07/2008. Je me suis noyée dans son grand regard bleu plein de détresse derrière les barreaux ! Un coup de foudre réciproque !
Brooke a été jetée d'une voiture lors d'un départ en vacances , certainement : bien que pucée et les anciens propriétaires alertés, silence radio . Son malheur nous a permis de nous rencontrer ! Comme elle souffrait de solitude pendant 4heures par jour, je lui ai pris un petit compagnon (devenu grand !) , Daïko, un samoyède de 10 mois maintenant . Tous les 2 font la paire ! Inutile de préciser que mes 2 toutous occupent tous mes loisirs et que je partage de super moments en leur compagnie !
J'habite en Franche Comté, du côté de Belfort et j'aimerais rencontrer d'autres propriétaires de nordiques pour partager des ballades et faire des randos avec nos toutous !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:49

bonjour et :bien1: !
j'avais remarqué ton avatar depuis un moment!et je me disais, "mais quand est ce qu'il/elle va se présenter"!!!!!?
une jolie histoire! j'ai hate de voir des photos!! un beau husk et un ti samomo Presentation de Brooke et Daïko Amour26
codiane
Grand explorateur
codiane

Féminin
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières

MessageSujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:47

c'est une bien jolie histoire ton coup de foudre avec brookde

bienvenue à vous trois
Heero
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:51

webco90 a écrit:
Bonjour,
J' en profite pour votre présenter mes 2 toutous, nordiques tous les 2 bien sûr : tout d'abord Brooke , femelle husky sibérien de 3 ans adoptée à la Spa de Belfort en 07/2008. Je me suis noyée dans son grand regard bleu plein de détresse derrière les barreaux ! Un coup de foudre réciproque !
Brooke a été jetée d'une voiture lors d'un départ en vacances , certainement : bien que pucée et les anciens propriétaires alertés, silence radio . Son malheur nous a permis de nous rencontrer ! Comme elle souffrait de solitude pendant 4heures par jour, je lui ai pris un petit compagnon (devenu grand !) , Daïko, un samoyède de 10 mois maintenant . Tous les 2 font la paire ! Inutile de préciser que mes 2 toutous occupent tous mes loisirs et que je partage de super moments en leur compagnie !
J'habite en Franche Comté, du côté de Belfort et j'aimerais rencontrer d'autres propriétaires de nordiques pour partager des ballades et faire des randos avec nos toutous !

Beaux loulous que tu as !!
Bienvenue sur ce forum et peut-être qu'on se verra au gré d'une promenade ?
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:16

:bien1:
webco90
P'tit Voyageur !!!
webco90

Féminin
Fonction dans la PA : enquetrice
Nom de l\'association : fondation brigitte bardot

MessageSujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:56

Bonjour et merci à tous !
Euh vous avez dit chien de traineau ou de canapé ?

Presentation de Brooke et Daïko P6270203
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:54

bonsoir et bienvenue

Ah oui trop ont dirait qu'ils ont l'air de s'être fait surprendre genre mince ils ont remarqués qu'on est sur le canapé Mr. Green
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

MessageSujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:28

bienvenue ainsi qu'a tes 2 "canailles"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:08

Presentation de Brooke et Daïko 466763 et Presentation de Brooke et Daïko 550358 pour tes 2 sauvetages ils sont magnifiques Presentation de Brooke et Daïko Amour42 Presentation de Brooke et Daïko Amour42
arksaneq
P'tit Voyageur !!!
arksaneq

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation de Brooke et Daïko   Presentation de Brooke et Daïko Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:03

Très sympas les chiens de canapé.

J'aime beaucoup. :mee:

Je te souhaite de bons moments avec eux et de grandes balades.

Presentation de Brooke et Daïko
Page 1 sur 1