| me voici !! | |
|
+10alexis1989 madame reboussin evangeline fred&vaness Cha et Antho frederic Kristel02 Anne-Laure Nimpro mlleolivia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: me voici !! Mar 15 Sep 2009 - 15:37 | |
| ce matin a 9h30 nous sommes partis chercher ESKA ( la soeur de Eden et de Edelweiss) place au photos : photos avec l'eleveuse avant le depart dans les bras de papa qui avait du mal a la tenir en route en voiture :banane: elle a pas etait malade mais tres curieuse elle a vesité tout les moindre recoin de la voiture lol le retour a la maison c'est bien passer sof que madame voulais pas descendre de la voiture je vous mettrer d'autre photos plutard | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: me voici !! Mar 15 Sep 2009 - 16:07 | |
| Qu'est ce qu'elle ressemble a Edelweiss!!
Elle est toute mignonne cette puce! C'est genial qu'on puisse suivre les trois soeur dans leur croissance(et plus tard j'espere) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: me voici !! Mar 15 Sep 2009 - 18:00 | |
| Elle est superbe, elle a le regard très vif, elle a l'air bien dans ses papatte!!! liiane m'avait dit qu'elle était très vive!!!attention les bétises prends en bien soin!j'espère que tu es contente, depuis le temps que tu voulais ton toutou aux yeux bleus!!!! embrasse la pour moi! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: me voici !! Mar 15 Sep 2009 - 18:18 | |
| absolument splendide! comme ses 2 soeurs! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: me voici !! Mar 15 Sep 2009 - 18:36 | |
| Ca me rappele des souvenirs | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: me voici !! Mar 15 Sep 2009 - 20:59 | |
| Elle est magnifique! Cette petite bouile de fripoune!!! J'adore!!! | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: me voici !! Mer 16 Sep 2009 - 3:02 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: me voici !! Mer 16 Sep 2009 - 8:28 | |
| Ahh la voilà enfin la dernière louloutte de la tribu ! elle ressemble beaucoup à ses soeurs aussi vive que les deux autres (bon courage) vas y bombarde nous de photos j'adore çà. Mais je sait qu'au début c'est pas évident de faire des photos car ça nous bouffe tout notre temps ces petites bêtes En tout cas bienvenue à toi Eska :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: me voici !! Mer 16 Sep 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: me voici !! Jeu 17 Sep 2009 - 9:29 | |
| ca me fait plaisir de voir des photos régulièrement! surtout qu'elle est vraiment jolie! décidément ces 3 petites soeurs sont très féminines, j'adore! elle a l'air bien dans ses pattes pour un premier jour! comme quoi c'est pas mal de les prendre bien après leur deux mois! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: me voici !! Jeu 17 Sep 2009 - 17:28 | |
| elle est superbe , j'ai l'impression de voir Eden j'ai juste l'impression qu'elle a un peu éclaircie non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici !! Jeu 17 Sep 2009 - 22:02 | |
| oui a 1 mois elle etait toute les 2 (soeur grise) foncé et la ligne etait tres fine avec un masque ,mais en grandissant elles on changer ha elle sont belle quand meme | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 12:59 | |
| - mlleolivia a écrit:
- oui a 1 mois elle etait toute les 2 (soeur grise) foncé et la ligne etait tres fine avec un masque ,mais en grandissant elles on changer
ha elle sont belle quand meme tout à fait c'est marrant elles ont la même sorte de tache noire sur la queue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 14:37 | |
| 3 èmme jour d'Eska le matin j'emène ma fille a l'école donc Eska reste seul, pas de pleure ni aboyement et meme pas de bétises :mee: je revien, c'est la fete et hop on va joué dans le jardin voici quelque photos de retour a la maison petite séance de paniette l'apres midi je part, eska est donc rester de 13H30 a 19H toute et vous savais quoi !!!!! ben pas une pleure ( j'ai demander a ma voisine) et meme pas une bétises juste la fete en rentran serrai t'elle un ange ? :scratch: la seul choses que je puisse liu repocher c'est qu'elle ce jete sur sa gamelle et revomis pour ce faire des reserve de croquette dans le jardin !? esque cela est normal ?? pourtant il en reste dans la gamelle! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 14:37 | |
| ils ont tous cette tache sur la queue | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 14:40 | |
| oh oui c'est bcp de 13h30 a 19h!!!!! je te souhaite qu'elle continue a bien le vivre!
ce genre de comportement avec les croquettes et la bouffe c'est "les restes" de l'élevage! quand elle aura bien compri qu'on ne lui piquera pas sa nourriture qu'elle mangera a telle heure etc... elle mangera moins vite ne vomira plus et ne remangera pas son vomi au cas ou... c'est tout bete!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 14:46 | |
| ha c'est qu'une fois par semaine que je m'absente comme ça, et pour le moment ca a l'aire daller sa fait bizard de la voir se jeter come ca dessus, la derniere fois j'ai bien fahi tombé dans mes escalier lol tellement qu'elle me suivais en quinant et en sautant lol, j'ai eu chaud encore heureux que c'etait pas ma fille qui remontais | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 15:03 | |
| ce qui est très important à cet age quand ils mangent vite c'est de leur mettre de l'eau dans les croquettes!!!! sinon ca lui passera avec le temps! c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 15:05 | |
| ok , c'est rassurant :merci: | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 15:54 | |
| Je me permet de poser une question aussi... Les croquettes que j'utilise(comme d'autre ici... ) sont des belcando puppy.... et dessus il est marquer qu'il ne faut pas mettre d'eau avec! juste une gamelle d'eau fraiche a coter a disposition du chien (enfin normal quoi) mais de ne pas mettre d'eau dans les croquettes... alors que faire? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 15:58 | |
| tu fais toujours ce qu'il y a écrit???? elles vont pas se transformer en gremlins si tu leur met de l'eau dessus!!!! par contre si ton chiot de 3 mois mange vite il vaut mieux leur mettre de l'eau!!! d'ailleur si tu préfère l'éleveuse leur met de l'eau jusqu'à presque 1 an pour ne pas qu'ils s'étouffent ou qu'ils fassent une oclusion!!!!! à lalala ces paquets de croquette ils savent plus quoi marquer dessus!!!! ils disent de pas mettre d'eau car elles sont assez petites et assimilable sans croquer, mais l'eau est préférable je t'assure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 15:59 | |
| dite les soeurettes vous mettais combien en ration ? et en gramme ? moi c'est matin et soir,200 kg donc 400 kg par jour | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
| Sujet: Re: me voici !! Ven 18 Sep 2009 - 16:09 | |
| Wow... 400 "KG" par jour bon OK c'est des grammes ;) Nous on fait beaucoup moins!! ont a une rations de 250 G par jour en trois fois (matin midi et soir) Et oui je mettait un tout petit peu d'eau mais j'avais peur de mal faire... | |
|
| |
| me voici !! | |
|