| La Tribu du Loup | |
|
+10Roska winette edhelle valdeblore Eliza Erell evangeline Kristel02 MARIE-ANGE gabgar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 16 Nov 2009 - 21:32 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
qu'est-il donc arrivé à Prince ??
oui je suis toujours à la recherche d'une nordique mais je sais maintenant qu'il me faut absolument une femelle donc je suis je lis et relis bon nombre de post il faut qu'elle soit ok chiens mâles et femelles qu'elle ok chats et ça je m'apperçois que c'est pas facile et je la veux pas trop jeune pour que (j'espère) elle ait moins envie de fuguer et soit peut-être plus "cool"
à + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 16 Nov 2009 - 21:51 | |
| Pour la fugue hélas je pense que l'âge n'a rien avoir. Mais je préfère que les " pros " confirment ou non cette hypothèse...
évidemment certains nordiques ont un bon rappel, d'autres non... ça varie vraiment du chien, tu peux trouver des husky qui seront très bon en rappel qui ne s'éloignent jamais du maître et pourtant nous recommandons fortement de les attachés en dehors d'un espace non clôturé. Pour te dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 16 Nov 2009 - 22:04 | |
| Au fait miss, DARIA ne t'interessais pas ? Je me souviens qu'on en avait parlé. Elle est sur TAIGA.
Et aussi sur RESCUE : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/daria-croisee-nordique-blanche-6-ans-22-t222033.htm?highlight=nordique |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 16 Nov 2009 - 22:28 | |
| une photo petite | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 16 Nov 2009 - 23:23 | |
| Fragola, souviens toi de ce que je t'avais écrit à l'époque en MP à propos de Daria et pourquoi je considérais plus "logique" de me retirer la différence de sentiment que Daria inspire à la mère e à la fille m'a profondément gênée: la mère aime Daria, inutile de chercher bien loin, cela apparait dès les premiers mots de la mère ; et Daria le sait, le sent ; la fille, sans ne pas l'aimer, selon ses propres aveux n'a pas de feeling avec cette chienne ; et c'est la raison pour laquelle elle souhaite la plcer ; elle devait m'envoyer des photos récentes et ne l'a jamais fait j'ignore l'âge de la maman, mais moi je ne tiens pas à faire de la peine à une maman ; selon son discours il semble qu'elles (maman et Daria) arrivent à peu près à composer avec la fille ; c'est pour cela que personnellement je préfère me retirer
ce qui serait bien c'est que quelqu'un du secteur aille faire une visite à LA FERME DU CRAIL dans les COTES DARMOR (22) MAIS en sous marin c'est-à-dire sans se faire connaître comme forum Taïga mais comme simple visiteur pour voir l'action qui est menée dans le cadre du sauvetage des animaux de ferme maltraités puisque c'est leur activité première ; et en visitant et posant des questions anodines on pourrait en savoir davantage..... pour moi c'est un peu loin tout de même 6H00 de voiture et pas vraiment d'occasion d'aller en bretagne il y a surement des bretons sur le forum
à te lire | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 16 Nov 2009 - 23:35 | |
| aller encore quelques photos de La Tribu du Loup adoption N° 3 voici AVANTI DES DAMES DU LAC Lévrier Greyhound adopté en novembre 2008 par l'intermédiaire d'un forum Levriers | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 16 Nov 2009 - 23:37 | |
| grrrrrrrrrrrr je ne peux pas éditer mon message
alors pour compléter : adopté en nov 2008 à l'âge 3,5 ans voila | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 16 Nov 2009 - 23:39 | |
| - Fragola a écrit:
- Pour la fugue hélas je pense que l'âge n'a rien avoir. Mais je préfère que les " pros " confirment ou non cette hypothèse...
évidemment certains nordiques ont un bon rappel, d'autres non... ça varie vraiment du chien, tu peux trouver des husky qui seront très bon en rappel qui ne s'éloignent jamais du maître et pourtant nous recommandons fortement de les attachés en dehors d'un espace non clôturé. Pour te dire... tu ne réponds pas à ma question concernant Prince dis moi en MP si nécessaire | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 16 Nov 2009 - 23:41 | |
| - maryline77410 a écrit:
- une photo petite
je la trouve vraiment super mimi et craquante ta puce !!! c'est vrai qu'un "type griffon" tout blanc c'est pas banal ! bizz à vous 2 | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Mar 17 Nov 2009 - 16:36 | |
| Je sais Qu'Aur habite dans le 22, essaie de la contacter si elle est dispo si tu veux. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Mar 17 Nov 2009 - 19:20 | |
| AUTANT POUR MOI lol, je ne parlais pas d'Aur mais de Karst!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Mar 17 Nov 2009 - 22:56 | |
| - gabgar a écrit:
- tu ne réponds pas à ma question concernant Prince
dis moi en MP si nécessaire OUps! pardon j'ai oublié : voici le lien de Prince si tu souhaites lire : http://taiga.forumactif.com/hommages-f14/prince-of-a-f-husky-10ans-male-asso-taiga-45-t13008-60.htm?highlight=prince Il en a eu marre d'attendre qu'il s'en ai allé...seul. Mais Bernard le président de l'association où il était s'en ai occupé heureusement qu'il était là pour lui, le seul " maître " à ses yeux. |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Dim 22 Nov 2009 - 8:41 | |
| Bonjour Gabgar, et :bien1: sur TAIGA... Peux-tu nous dire de quel département tu es, entre le Limousin et le Beaujolais? Et puis :merci: pour tous ce que tu fais pour eux!!! :10: | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Dim 22 Nov 2009 - 19:16 | |
| merci !!
en fait j'ai 2 "résidences" une professionnelle "principale" en Limousin à 20 km au nord de Limoges (87 Hte Vienne) et une familiale "secondaire" en Beaujolais entre Lyon et Villefranche (69 Rhône)
bien sûr je suis beaucoup plus souvent en limousin qu'en beaujolais (sniffffff)
à + | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 23 Nov 2009 - 14:25 | |
| Si tu fais le trajet régulièrement, et que tu n'as rien contre le covoit, es-tu d'accord pour que je t'enregistre dans les 2 départements???
C'est un enregistrement qui sert principalement d'aide aux membres du forum en cas de recherche covoiturage, ou d'organisation de recherches pour des loups en fugue... mais qui peut aussi servir pour proposer des sortie collective entre "riverains"... | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 23 Nov 2009 - 14:54 | |
| je ne fais pas le trajet de façon très régulière, relativement fréquente oui, mais pas franchement régulière ok pour l'enregistrement des 2 départements et ok pour du covoiturage selon mes dispo bien sûr soit entre les 2 dépts soit en rayonnant autour de Limoges ; j'en ai déjà fait qqes uns d'ailleurs pour un autre forum et tout à fait d'ccord pour des projets de rencontres et/ou balades bien sûr idem pour donner un coup de main en recherche pas de soucis chaque que je pourrais je serais présente
en temps que géographe du forum sais-tu s'il y a des membres en Italie qui pourraient peut-être aider pour ces 2 loulous ? http://taiga.forumactif.com/les-males-f41/cammello-e-ghiaccio-unis-pour-la-vie-italie-t14552.htm | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 23 Nov 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 30 Nov 2009 - 23:38 | |
| coucou me revoila pour tenter de finir de vous présenter ma tribu en photo adoption N° 4 janvier 2009 Cora ratier femelle de 14 ans !! bouhh quelle peste avec le recul pour ce faire une idée : le plus grand et la plus petite | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 30 Nov 2009 - 23:41 | |
| mars 2009 adoption n° 5 : les chats Baloo 1 an Néo 3 ans | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 30 Nov 2009 - 23:46 | |
| mars 2009 arrivée de mon 1° accueil Daisy croisée labrador de 9 ans bye bye Daisy que j'ai du endormir en juillet à cause d'un lynphome qui venait de coloniser sa bouche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Lun 30 Nov 2009 - 23:58 | |
| bon je continue avril 2009 arrivée de mon 2-3° accueil LeBeau et LaBelle 2 croisés montagne des pyrénées de 12 et 10 ans ils ne sont restés avec moi que 6 semaines et c'est presque déjà trop ! je les ai bien regrettés ces nounours, surtout LaBelle, mais ça devenait difficile avec les 2 mecs et surtout avec LeBeau totalement indifférent à son environnement LeBeau LaBelle | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Mar 1 Déc 2009 - 0:02 | |
| mai 2009 adoption N° je ne sais plus et on s'en fiche les chattes Rose-Marie 3 ans Frisquette 10 ans | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Mar 1 Déc 2009 - 0:17 | |
| aout 2009 oh ! une petite pause depuis mai pas d'arrivée d'animaux arrivée en accueil de Elsa 11 ans galga rescue d'Espagne bon vu son âge et le fait que je suis sa 4° famille depuis son arrivée en ?? je sais plus ; il est décidé qu'elle restera à la maison !! et c'est reparti !!!! septembre 2009 arrivée en accueil de Mira 7 ans galga rescue d'Espagne pour 2 mois et voilà et je suis mourrue car après 2 mois et 1/2 je ne peux plus la laisser partir ........ voici La Tribu du Loup à ce jour il faut que j'arrête il faut que j'arrête il faut que j'arrête il faut que j'arrête il faut que j'arrête il faut que j'arrête il faut que j'arrête il faut que j'arrête oui, ... mais quand le pourrais-je ?!?!?!?!?!?!?!!!!!! | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Mar 1 Déc 2009 - 8:07 | |
| :merci: :mee: Ca à l'air grand et jolie chez toi, les chien on l'air d'y être bien | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: La Tribu du Loup Mar 1 Déc 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
| La Tribu du Loup | |
|