| NOUVELLE LITERIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: NOUVELLE LITERIE Ven 5 Mai 2006 - 4:02 | |
| j'y vais ou j'y vais pas et puis merde tout compte fait ,1 fois fini c'est plus confortable !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE LITERIE Ven 5 Mai 2006 - 4:14 | |
| éh oh les admin ou les modos !!! vous etes ou ????? vaudrait voir a supprimer ce post , c'est un doublon , ké féniasses ces admin et ces modos , jamais la quand il faut !!!!!!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE LITERIE Ven 5 Mai 2006 - 4:54 | |
| SYMPA DE TROUVER QUELQ4UN A CETTE HEURE SYMPAT PHOTO | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE LITERIE Ven 5 Mai 2006 - 7:56 | |
| - LUDO a écrit:
- éh oh les admin ou les modos !!!
vous etes ou ????? vaudrait voir a supprimer ce post , c'est un doublon , ké féniasses ces admin et ces modos , jamais la quand il faut !!!!!!!!! EH Ludo t'es cinglé??? t'as vu l'heure!!! :drunken: Je suprime l'autre, celui-ci est plus comique!!! Et d'abord , comment t'as fait pour le poster deux fois ce sujet???? Un nouveau qui fait une fausse manoeuvre passe encore....Mais toi !!! Un vieux briscard comme toi!!! :no ....C'est bien beau de passer la nuit, mais si tu y perd tous tes moyens...Vas faire !!! dju! :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE LITERIE Ven 5 Mai 2006 - 9:42 | |
| A la gêne, il n'y a pas de plaisir ! tes chiens ont déjà compris ça. C'est toi qui leur as appris ? si oui, . Les petits loups sont à la hauteur de leur maître. Je les aime tes loups. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: NOUVELLE LITERIE Ven 5 Mai 2006 - 9:56 | |
| - Brass00 a écrit:
- LUDO a écrit:
vous etes ou ????? vaudrait voir a supprimer ce post , c'est un doublon , ké féniasses ces admin et ces modos , jamais la quand il faut !!!!!!!!! EH Ludo t'es cinglé??? t'as vu l'heure!!! : ben c'est l'heure des braves !!!!!! :twisted: | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE LITERIE Ven 5 Mai 2006 - 9:57 | |
| ils sont vraiment trop beaux tes loups ludo :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE LITERIE Ven 5 Mai 2006 - 10:44 | |
| - LUDO a écrit:
vous etes ou ????? vaudrait voir a supprimer ce post , c'est un doublon , ké féniasses ces admin et ces modos , jamais la quand il faut !!!!!!!!! non mais !!!! CA VA PAS BIEN DANS TA TETE !!!la nuit nous on dort : : c'est pas des heures pour les gens normaux ca |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
| NOUVELLE LITERIE | |
|