| Felicitation Maryline tu est devenu verte lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Jeu 10 Sep 2009 - 17:08 | |
| HIhi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Jeu 10 Sep 2009 - 17:20 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Jeu 10 Sep 2009 - 19:45 | |
| Oui !!! j'ai l'immense joie d'acceuillir Kinafred, marylin et aur parmi nous sur le forum en tant que prospecteur !! ( je recherche toujours quelqu'un pour telephoner vers des mobiles) mais en attendant le groupe est complet et hyper sympathique !!!
Bravo :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Jeu 10 Sep 2009 - 19:59 | |
| - Fragola a écrit:
- Oui !!! j'ai l'immense joie d'acceuillir Kinafred, marylin et aur parmi nous sur le forum en tant que prospecteur !! ( je recherche toujours quelqu'un pour telephoner vers des mobiles) mais en attendant le groupe est complet et hyper sympathique !!!
Bravo :mee: bienvenue a eux et longue vie sur TAIGA BONNE CHANCE ET MERCI DE VENIR AIDER LES CHIENS QUI EN ONT VRAIMENT BESOIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Jeu 10 Sep 2009 - 20:50 | |
| a tous :sm.205: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Jeu 10 Sep 2009 - 21:31 | |
| Bravo les filles vous etes super une belle équipe d'oliveeesss!!!!!!!! mais ne pas oublier qu'il y a pleins de membres sans couleurs qui font aussi beaucoup pour les chiens :yes: | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Jeu 10 Sep 2009 - 21:44 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
une belle équipe d'oliveeesss!!!!!!!! :sm.38: Bon maintenant c'est pas tout de ressembler à un hulk, je vais essayer d'être à la hauteur. Et c'est vrai aussi que beaucoup de "blanche neige" font du bon boulot :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Jeu 10 Sep 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Ven 11 Sep 2009 - 22:30 | |
| :banane: Félicitation les filles! :banane: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Ven 11 Sep 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Felicitation Maryline tu est devenu verte lol Ven 11 Sep 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Felicitation Maryline tu est devenu verte lol | |
|