TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Empty
MessageSujet: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:45

Et bien voila la dernière arrivée:

Daila, trouvée au bout d'une corde sur la nationale, non pucée évidement.
Niveau caractère, très sociable, très nerveuse a besoin de se dépenser, ne sais pas restée seule (elle détruit) serai bien avec un copain.

A placé dans famille sportive, a passé un check up véto et va être pucée et vaccinée prochainement.

Photo dès que possible

Il faudrait éviter les trop jeunes enfants car elle est quand même brutasse.

Je vais la testé en canicross et caniVTT mais je pense qu'elle ferai le bonheur de quelqu'un d'un peu sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:22

et bien MATHILDE te voila encore avec un chien que tu a sauver c'est vraiment gentil de ta part .si nos amis du forum voulait t'aider un peu en achetant un autocollant pour t'aider car vraiment tu en fais beaucoup
donc voila l je vous met le lien pour tous les chiens que MATHILDE s'occupe toute seule et sauve merci pour elle et pour les loulous

http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/autocollant-et-bonne-action-t14546.htm

Dernière édition par yoyo26 le Jeu 10 Sep 2009 - 21:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:27

merci Yoyo (d'ailleurs tu devrais les recevoir demain ou samedi j'espère)

Cette chienne est super gentille, sportive, pas fugueuse, par contre n'aime pas etre attachée, n'a pas beaucoup d'obéissance, si on lui laisse un harnais sans etre a coté elle le déchiquete...
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:32

cette après midi la chienne s'est sauvée par la fenetre de chez sa FA (une gentille dame), des gens la reconnaissant l'on récupéré et mise dans leur garage, elle leur a détruit la porte du garage, sa FA n'en veux plus et je la recupère demain matin sinon c'était SPA.

quelqu'un aurai une place pour une chienne sociable, mais a ne pas laisser seule ????
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:57

et bien voila
après une matinée marathon la petite est dans la meute.

donc je suis allé a 8h15 cherché la miss a 30 minutes de la maison, je la récupère et direction le véto pour puce et vaccins (facture de 90euros)
maintenant présentation à la meute, pas de soucis elle est vraiment sociable.

voila les photos:

Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune P1109010
Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune P1109011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:08

tout en muscle la petite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:10

ouep ouep personne sportive de rigueur...
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:55

testée en vélo, on a l'impression qu'elle a déjà fait ca.

peut vivre a l'interieur s'il y a quelqu'un sans aucun soucis, elle a dormit dans ma chambre sur sa couverture aucun soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:56

Urgent car je suis en surnombre de chiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:16

tu as transmis sur RESCUE ?

UP pour DAILA !!
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:02

oui elle est sur Rescue mais pas de réponse a mon post
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:08

on l'a renommée Dynamo parceque c'est de la dynamite cette petite chienne

Ce matin 12kilomètres en vélo et tout le temps en traction, une super pepette, idéale pour un sportif !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:11

up pour ma nenette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:38

personne pour la belle louloutte de FALINE :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:22

up pour elle !!!

elle déprime dans la meute; elle serai mieux dans une famille
bénédicte
Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:16

Est elle sterilisé ?
Prix de l'adoption ?
Pourrait elle s'integrer à une meute de chiens de chasse ?
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:01

normalement elle est placée...

Sinon non elle ne chasse pas donc la meute de chien de chasse...
elle n'est pas stérilisée mais pour en etre sur il faudrait attendre les chaleurs
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:18

Par contre comment peut on dire que dans cette louloute il y a du croisé husky.............moi j'en vois carrement pas !!!!!!!!!
Faline en etant honnete...........ou vois tu du croisé nordique ???????????????????
Il y a des fois, le simple fait de mettre qu'il y a du croisé husky dans un chien..... affole plus les gens qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:34

c'est le véto, pas moi

je pense plutot croisée braque setter pour ma part, mais bon comme dis on peut pas savoir, mais il est vrai qu'en meute elle hurle comme les miens
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:02

Je te dis ça car j'ai un ami qui recherché un chien de chasse et quand je lui en ai parlé...............il m'a dit ( connaissant mes huskys ) et bien si c'est un croisé husky je n'en veux pas, car au rappel elle ne reviendra jamais.

Alors c'est vrai que le terme croisé husky peut desservir l'animal.

Dans tous les cas ...... heureuse si elle a quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:09

elle a un super rappel au contraire, par contre elle ne chasse pas donc cela n'irai pas.
Elle va en test dimanche je mettrai le post a jour
frederic
Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:01

Up !
Invité
Invité

MessageSujet: .   Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:24

Adoptée !!!!!!!

pas très loin de chez moi, avec deux copains et elle va courir. :merci:

Daila, femelle HuskyXbraqueX..., jeune
Page 1 sur 1