TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)

Aller en bas 
+4
Audrey21
Eliza
elislb
celine21
8 participants
AuteurMessage
celine21
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:10

Nom du chien :shiva

N° de tatouage ou de puce 250269600712219
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non x(au nom de mon ancien conjoint)

Couleur :blancheSexe : femelle

Date de naissance : 08/ 10/2005

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)21 dijon

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis sa naissance
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non x
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non x ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non x
: +de 10 ans ……………….......Oui x ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non x ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non x............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui x……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui x …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui x ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui x …….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui x ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui x ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui x ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
course en foret


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Shiva est une chienne formidable. Elle est a l'oppose du caractere bien connu des akitas et s'entend avec tous ses congeneres.Les enfants en bas age lui pose apparemment un probleme.
elle n'a aucun soucis de sante et est sterelisee.Dans l'ideal a placer avec bilou son compagnon de toujours.

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) 121
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:38

ON peut le proposer sur le site des A. Américains ?
Revenir en haut Aller en bas
celine21
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:42

oui aucun soucis!! il sont connus la bas, fut un temps j'etais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:02

Quel est le motif de leurs placements?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
celine21
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:57

pour faire court:
je me suis separee de mon ami il y a un an. je n'aie pas eue de nouvelles de me chiens pendant un an et il y a environ une semaine sms recu me demandant de l'aider a placer les chiens. Je suis dans l'incapacite de les reprendre.Lui ayant refait sa vie sa compagne veut qu'il se separe deschiens.
Maintenant je veux juste qu'on m'aide a leur trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
celine21
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:29

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:40

un adoptant pour la belLE SHIVA SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Audrey21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : flammerans 21130 côte d'or
Date d'inscription : 28/04/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:19

des nouvelles pour l'adoption de shiva et bilou céline je vous ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:47

celine vient de se connecter mais pas de reponse.il faudrait peut etre celine que tu répondes au mp de audray si tu veux faire adopter SHIVA :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : flammerans 21130 côte d'or
Date d'inscription : 28/04/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:28

je suis désolée mais j'ai oublié de préciser que Céline m'avait répondu à mon mp j'espère qu'elle trouvera un adoptant pour shiva et bilou
Revenir en haut Aller en bas
celine21
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:31

yoyo26 a écrit:
celine vient de se connecter mais pas de reponse.il faudrait peut etre celine que tu répondes au mp de audray si tu veux faire adopter SHIVA :hein:

merci de ne pas m'agresser...
avant de dire des betises et d'emettre des doutes sur les gens il serait peut etre bon de se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:49

Hello Celine, il n'y a pas de pbm avec Yoyo26. D'ailleurs elle nous annonce souvent de bonnes nouvelles. On sait bien que tu fais comme tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:04

CELINE21 je suis désolée que tu aies mal pris mes quelques paroles je ne pensais pas a mal et surtout je ne voulais en aucun cas t'agresser ce n'est pas mon genre .pour les betises que j'ai dit je ne vois pas ou elles sont.et je ne mets aucun doute sur toi simplement quand tu t'es connecté l'autre jour je pensais que tu viendrais répondre c'est tout
et quand AUDRAY21 est venue dire que tu avais répondu a son mp moi je ne pouvais pas savoir et c'est pour ca que j'ai mis cette phrase qui t'a fait bondir mais il n'y a pas de quoi
la vie est trop courte pour s'emmer!!!!!

donc encore une fois désolée pour ce que tu as cru croire



merci a ELISLB qui a très bien compris qu'il n'y avait rien d'agressif dans mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Caj
P'tit Voyageur !!!
Caj


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows
Date d'inscription : 11/03/2009

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:47

Laughing Bonjour,

S'il vous plait, ne prenez pas mal mes questions, je sais que bien souvent et heureusement, ce n'est pas la priorité, mais je suis éleveuse LOF avec affixe donc cela a une importance primordiale pour moi dans le sens où je risquerai sinon de perdre mon statut ... ma question : ces loulous sont-ils inscrits au LOF ? sont-ils stérilisés ou non ?

Merci par avance ... je suis dans l'attente d'une réponse d'ici la fin de semaine prochaine pour une nouvelle maison avec 2.200 m² de terrain, j'ai 6 Chows-Chows, deux resteraient dans ma maison actuelle avec mon coloc' et ami de toujours, mais je devrais accueillir prochainement un nouveau mâle. Je suis limitée à 9 chiens maximum.

Je suis une petite éleveuse amatrice, j'ai un travail à temps plein et mes ours sont mes amours Smile
En fonction, des réponses à mes questions (je ne suis pas autorisée à posséder des chiens NON LOF) et de la réponse de mon dossier de demande de nouvelle maison, je serais intéressée je pense à prendre la louloutte avec moi et éventuellement son compagnon de toujours. Il faudrait que j'en discute avec mon amie pour confirmer tout cela.

N'hésitez pas à me contacter en MP,

Au plaisir,
Chowchowphilement,
Cindy ...

Ah oui au fait : j'habite dans le nord Isère, à une heure de Lyon.

www.zheng-he.fr
pour découvrir mes oursons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheng-he.fr
CHERIEBIBIE
Nouveau
CHERIEBIBIE


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : ARRAS
Emploi : auxiliaire veterinaire
Loisirs : equitation, sport canins
Date d'inscription : 13/08/2009

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:05

Bonjour CELINE ta chienne est elle toujours à adopter ?
J'aurai bien voulu la prendre avec moi et ma chienne mais je craint qu'elle ne s'ennuie trop de son compagnon de toujous et m'en voudrai s'il fallait les séparer! Qu'en pense tu ?
🐶
Revenir en haut Aller en bas
chinook08
Nouveau
chinook08


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : suresnes
Emploi : étudiante
Loisirs : surf,dessins,pulka
Date d'inscription : 17/04/2009

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: possibilité d'etre adopter   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:20

Bonjour
j'aurais voulu avoir des renseignement supplémentaires sur ces deux ptits loups. J'ai quelqu'un qui est intéressé, mais il me faut des infos supplémentaires s'il vous plait. Je ne promet rien mais j'espère que mon amie les adopteras, elle s'y connait en akita car elle en a eu auparavant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:24

chinook08 a écrit:
Bonjour
j'aurais voulu avoir des renseignement supplémentaires sur ces deux ptits loups. J'ai quelqu'un qui est intéressé, mais il me faut des infos supplémentaires s'il vous plait. Je ne promet rien mais j'espère que mon amie les adopteras, elle s'y connait en akita car elle en a eu auparavant.
Amicalement

Pose les questions au membre celine21
Revenir en haut Aller en bas
celine21
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:26

chinook08 a écrit:
Bonjour
j'aurais voulu avoir des renseignement supplémentaires sur ces deux ptits loups. J'ai quelqu'un qui est intéressé, mais il me faut des infos supplémentaires s'il vous plait. Je ne promet rien mais j'espère que mon amie les adopteras, elle s'y connait en akita car elle en a eu auparavant.
Amicalement


bonjour
de quel genre de renseignement avez vous besoin?
Revenir en haut Aller en bas
celine21
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:53

bonjour a tous
shiva a ete adoptee
elle est partie du cote d'autun
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:23

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois Céline.
Gros bisous et bon courage SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Empty
MessageSujet: Re: SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)   SHIVA  akita americaine 4 ans PAR (21) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:08

Merci pour les nouvelles, bonne nouvelle vie pour bilou et shiva !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SHIVA akita americaine 4 ans PAR (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: