| Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE | |
|
+6menphis elislb madison Roska lounge corinnedunkerque 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Lun 7 Sep 2009 - 10:56 | |
| Chienne de 10 ans (à vérifier) née 1999 qui a vraiment besoin d'une famille avant l'hiver. C'est très urgent pour elle vu son âge. Elle a besoin d'un bon panier au coin du feu. Me contacter en mp, je m'y rends régulièrement contacter la SPA et Demander la directrice. Le refuge SPA de la région des Flandres est situé : 24, rue des Scieries - 59640 DUNKERQUE Tel : 03 28 61 12 00 email : spa.dunkerque@orange.fr | |
|
| |
lounge Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Ven 11 Sep 2009 - 11:31 | |
| voilà la belle, hier matin au refuge : Une gentille louloute toute maigrichone... | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Ven 11 Sep 2009 - 13:12 | |
| Elle peut aller à Filémon. On recherche un covoiturage pour elle et pour 4 autres petits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Jeu 17 Sep 2009 - 15:01 | |
| tu n'as pas un lien CORINNE :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Ven 18 Sep 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Ven 18 Sep 2009 - 12:26 | |
| - corinnedunkerque a écrit:
- Elle peut aller à Filémon. On recherche un covoiturage pour elle et pour 4 autres petits.
On a trouvé pour le covoiturage. Merciiiiiii :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Ven 18 Sep 2009 - 13:22 | |
| SUPER POUR CETTE PUCE :mee: :ban2: :ban2: |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Dim 11 Oct 2009 - 16:33 | |
| De retour à l'adoption. Elle a de l'arthrose au niveau du cou et de ce fait ne veut pas qu'on la prenne par la peau du cou. C'est ce qui s'est produit lors de cette adoption, la dame l'ignorait..., et la chienne s'est retournée pour attraper la main qui lui faisait mal. L'adoptante n'en veut plus ...a déplacer svp. :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Dim 11 Oct 2009 - 16:55 | |
| Voici un lien :
http://rescuepicardie.winnerbb.net/chiens-f79/croisee-husky-de-12-ans-retour-pb-d-arthrose-pleure-t2041.htm#10223
Sera sur rescue d'ici peu. | |
|
| |
lounge Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Lun 19 Oct 2009 - 13:07 | |
| Personne pour cette vieille chienne ?? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Mar 27 Oct 2009 - 1:01 | |
| Elle me fait bien mal au coeur. Aurais tu qq nouvelles ? | |
|
| |
lounge Nouveau
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Mar 27 Oct 2009 - 2:14 | |
| elle était toujours au refuge ce matin. Elle est en cour commune avec d'autres femelles depuis quelques semaines. ce matin je l'ai encore entendue hululer genre louve solitaire ; très triste... | |
|
| |
madison P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Sam 7 Nov 2009 - 14:54 | |
| Coucou c'est madison la maman de baikal , j'aimerais savoir ou cela en est pour cette amour s'il vous plait ! Madison :merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Lun 9 Nov 2009 - 21:40 | |
| Madison n'hésite pas à en envoyer un mp à corrine ou lougne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Dim 15 Nov 2009 - 11:11 | |
| toujours au refuge cette belle louve elle a 10 ans faites vite il faut qu'elle sorte de la
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/croisee-husky-femelle-10-ans-refuge-de-dunkerque-59-t254182.htm |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Dim 15 Nov 2009 - 11:48 | |
| Est-ce que le refuge de Dunkerque fait partie de l'opération Doyens de 30 millions d'amis. Pouvez-vous leur demander SVP ? Ce serait un plus à l'adoption :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Dim 15 Nov 2009 - 15:33 | |
| mail envoyé |
|
| |
lounge Nouveau
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Lun 16 Nov 2009 - 8:30 | |
| j'ai trouvé la belle amaigrie lors de ma dernière visite au refuge jeudi dernier. Le personnel dit qu'elle se laisse aller. Son arthrose la fait visiblement souffrir mais elle restait couchée dehors sur le béton humide... une adoption devient plus qu'urgente pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Lun 16 Nov 2009 - 12:08 | |
| apparement ce refuge ne fait pas l'opération 30 millions d'amis il travaille avec d'autres associations voila la réponse |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Ven 20 Nov 2009 - 16:45 | |
| la louloute est sorti cette aprés midi avec le husky de 14 ans!! pour un co-voiturage !!elle arrivera a sa destination finale lundi!!! merci a tous pour se co-voiturage !!!! SEVERINE !!!J-PIERRE madame HOFFER toujours là pour sauver les plus démunis!! la grange au loup!!!! qui prend les deux pour une fin de vie loin des barreaux ou tout le monde fessais tout ce qu'il pouvais pour elle!!!c'est la liberté pour elle maintenant!! merci a MARIE -ANGE !!!TAIGA!!!!et a yoyo 26!! pour la diffussion :merci: :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Ven 20 Nov 2009 - 16:57 | |
| Un grand :merci: à colette :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE Ven 20 Nov 2009 - 19:10 | |
| genial pour la belle :merci: :banane: |
|
| |
| Croisée Husky agée à la SPA de Dunkerque - ADOPTEE | |
|