MERCI ARMAND! Et je tiens à préciser que c'est un malentendu et à la décharge de Mich , auquel j'ai demandé des précisions sur ce qui s'est réellement passé à propos de cette adoption, que c'est justement la personne qui EST ENTREE EN CONTACT AVEC MICH pour trouver un adoptant pour Taïga qui à finalement opté pour la garder pour lui !!! Il à craqué pour un Chine qu'il essayait de placer ....Et pour le quel il avait demandé à Mich de placer une annonce !!!!
Mich n'est en rien responsable de cette "bévue" !!! .....Il s'est rtrouvé entre le marteau et l'enclume dans une situation qu'il ne maîtrisait pas et dont il n'était que l'intermédiaire "malheureux" :? Et c'est sa volonté de bien faire qui à motivé sa rapidité pour placer l'annonce de Taïga ! Et la volonté de bien faire aussi qui à motivé Armand pour faire plaisir à ses amis....L'enfer est décidément pavé de bonnes intentions!!!!!!!!!!!
Bref, reprenons nous TOUS !!! Car tous ces gens qui se crèpent le chinions sur cette affaire sont encore une fois de plus motivés par la même volonté extraordinaire de "faire le bien" ....Et , dans ce cas un impondérable" viens semmer la pagaille !!!
Armand , c'est cool ta façon de réagir et tes mots sont très justes
:thumright:
J'espère que tous comprendrons qu'il faut "raison garder"....Et que l'objectif premier est de sauver des Chiens et donc la première chose à ne pas quitter des yeux EST l'intérêt des Chiens AVANT TOUT!
Non ce n'est pas cool que cette Chienne, qui était "prévue" pour les Amis d'Armand n'y arrive pas ....OK
Mais c'était sans compter sur le fait que celui qui à fait la démarche de chercher quelqu'un pour Taïga CRAQUE pour Elle......Nous sommes humains et ne pouvons tout maîtriser......
Alors de grâce...Que la sérénité revienne sur Taïga