Je suis l'heureuse propriétaire de Tosca, femelle husky de 9mois!
Cette chienne est un amour
Elle nous fait plein de bétises de chiots, j'ai changé 3fois de chaussons, je n'ai plus qu'une paire de chaussures potable et mon canapé a un gros trou!!!!
Avec mon ami on était un peu perdu au début, on a une golden qui écoute très bien et qui n'a jamais fait une seule bétise, ensuite ns avaons eu un jack russel(que ns avons perdu en janvier dernier malheureusement) qui ne ns a fait aucune bétise également!
Avec Tosca on en a eu pour 3chiens lol
Ttes ses bétises sont vite pardonnées!!!
Tosca tte petite!
Avec sa copine Baya!
En balade elle est en liberté, sauf qd il y a des canards!!! Et oui madame ne résiste pas et ns ns écoute plus ds ces cas là!
Cet été elle est partie 1h ds une marre, elle ns voulait pas du tt revenir, au bout d'1h elle est sortie!
OUF!
Du coup maintenant au alentour de marre ou de canards je l'attache!Sinon elle est en liberté et elle revient très bien(je sors la croquette en début de balade).
Tosca maintenant!
J'ai énormément de mal à la faire marcher aux pieds, elle tire comme une folle, en fin de balade ça va mais en début c'est l'horreur, avez vs des astuces?
A la plage!Elle adore l'eau!
Je fais de l'agility aussi avec elle, elle passe ts les obstacles mais elle est vite ailleurs, elle fait 3tours avant l'obstacle pr enfin me le passer!!!Je pense que ça va venir au fur et à messure!!!!
Qd la miss aura 1an je compte l'atteler à mon vélo :yes:
Ce chien m'apporte énormement de bonheur, à mon ami aussi!!!Elle ns apprend beaucoup car le husky c'est vraiment pas un chien comme les autres!!!!
La vie est belle!