| presentation !!!! et demande d'infos !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite fee des bois Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : annecy Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: presentation !!!! et demande d'infos !!! Jeu 3 Sep 2009 - 16:10 | |
| bonjour,je viens donc me présenter,jmappelle caroline j'ai 30 ans et jhabite en haute savoie,je suis l'heureuse maitresse de moon un ptit somoyede de 6 mois qui je doit dire est kan meme super sache(en comparaison de la petite enfance de mon autre chien qui a fait pas mal de betise),hyper calin et tt et tt,un samoyede koi!je profite de ma presentation pour lancer un appel car je souhaite faire du mushing avec ptit moon mais je ny connai rien alors je voudrai ke lon m'eclair,deja a kel age puije commencer a l'entainer,je commence par la terre ou la neige(jai les 2 a porte de pied) et tt et tt!!!!!!!!merci de me renseigner!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!! Jeu 3 Sep 2009 - 17:11 | |
| :bien1: sur le forum des loups mets nous des photos de ton petit protégé on aime ca |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : annecy Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!! Jeu 3 Sep 2009 - 19:06 | |
| ok jmen occupe demain matin!!!! | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!! Jeu 3 Sep 2009 - 19:24 | |
| salut et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!! Jeu 3 Sep 2009 - 19:47 | |
| bienvenue à toi et n'oublie pas les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!! Jeu 3 Sep 2009 - 20:49 | |
| alors ca c'etait il y a quelque tps il avait 3 mois ,il avait pique la poussette de ma fille!!!! et la victime de maltraitance et sequestre,le pauvre!!!! et voila pour ce soir,j'en prendrai d'autres demain ,paske depuis il a bien pousse ce ptit bout!!!bonne soirée a tous!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!! Jeu 3 Sep 2009 - 20:50 | |
| salut et bienvenue oui met nous des :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!! Jeu 3 Sep 2009 - 20:53 | |
| bonsoir ! et bienvenue ! trop chou ^^ profites en , ça grandit trop vite ! et on les aimes encore plus ce que l'on pouvait imaginer ! vivement les autres photos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!! Ven 4 Sep 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: presentation !!!! et demande d'infos !!! Dim 22 Nov 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
| presentation !!!! et demande d'infos !!! | |
|