| vous connaissez furminator ??? | |
|
+12bénédicte Liamblue Le Youn yamiargent maryline77410 winette elislb jan_et_zaza sdc18 andreas jerome b frederic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Mer 16 Mar 2011 - 20:46 | |
| Pour moi jamais de la vie....ca coupe le poil comme des rasoirs. | |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Mer 16 Mar 2011 - 22:06 | |
| Moi je l'utilise sur mon loup et nickel, c'est vrai que le poil est un peu dur juste après en période de grosse mue, mais je passe juste un ptit coup de brosse douce après et il est a nouveau tout doux.
Maintenant j'ai un malamute avec beaucoup de poil, alors que mon ami qui a sa husky je trouve qu'en effet ça casse un peu le poil, maintenant il a pas géré niveau alimentation donc je ne sais pas si ça ne compte pas aussi au final. Je pense que tout dépend du poil, si c'est avec un sous poil vraiment épais, oui efficace, les chiens avec un peu de moins de poil.... Pas sur | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Mer 16 Mar 2011 - 22:23 | |
| je l'utilise aussi depuis l'an dernier,c'est une copie acheté 14€,mais j'en suis contente,elle ne blesse pas mes louloups et est efficace,mes huskys ont le poils plutot court ,j'en suis vraiment contente et je ont l'utilise aussi a l'eden valley!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Jeu 17 Mar 2011 - 11:49 | |
| Moi j'ai un doute quand même... je veux pas justement que ça coupe le poil comme un rasoir en faite.... Si je fais ça sur Dark, il va ressembler à un hérisson après ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Jeu 17 Mar 2011 - 12:16 | |
| ca ne coupe pas le poil ca l'enlève ! enfin pour mon loulou du moins |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Jeu 17 Mar 2011 - 12:16 | |
| - bénédicte a écrit:
- Pour moi jamais de la vie....ca coupe le poil comme des rasoirs.
C'est ce qu'une toiletteuse m'a dit aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Jeu 17 Mar 2011 - 12:26 | |
| Oui en faite je pense que ça donne l'impression d'enlever le poil car justement, à la moindre resistance ( sous poil ) ça coupe en biais...comme un rasoir quoi. Mais peut être à voir de près pour être sur... En tout cas, je peux pas me permettre d'utiliser comme un système de rasoir ou encore ceci : M'a soeur en a une en bois pour son cocker, et effectivement ça enlève bien.... mais ça coupe en rasoir la résistance. Donc j'ai l'impression que ça fonctionne un peu pareille. Par contre avec une etrille classique donc les picots sont bien ronds, sans surface coupante, oui... peut être. |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Jeu 17 Mar 2011 - 12:42 | |
| Moi j'ai toujours utilisé ce genre de brosse (carde)... En plusieurs taille pour passer partout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Jeu 17 Mar 2011 - 12:44 | |
| Oui c'est la seule chose d'efficace, le problème.... c'est que Dark n'apprécie pas à tout les endroits.... du coup j'ai essayé en douceur avec une brosse à moi en poil de sanglier... ça va...
|
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Jeu 17 Mar 2011 - 13:09 | |
| bénédicte a écrit: Pour moi jamais de la vie....ca coupe le poil comme des rasoirs.
C'est ce qu'une toiletteuse m'a dit aussi...
je vous assure que la mienne ne coupe pas le poil!!!!!héhéhhhoooo vous m'entendez?? la vraie je ne l'ai pas essayée | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Mar 19 Avr 2011 - 21:43 | |
| Euh????? Quelqu'un a-t-il essayé sur les samoyèdes? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: vous connaissez furminator ??? Jeu 21 Avr 2011 - 16:59 | |
| Bon, ben suite à ce message mon adorable Marie m'a tel (désolée suis rentrée du taf à minuit passé) et m'a laissé la réponse sur mon répondeur! Apparement sur les spitz, pas top du tout! Poil trop long ou trop laineux, mais ça marche pô!
Merci ma Marie!!!!!!!!!! Je taf dur en ce moment je t'appelle dès que j'ai 5 min mis peut-être que la semaine prochaine! | |
|
| |
| vous connaissez furminator ??? | |
|