| SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Mer 2 Sep 2009 - 15:53 | |
| Sexe : Femelle Mon nom est "Sacha", je suis une femelle croisée Chow-Chow de 1 an. J'ai été trouvée errante dans la Crau . Je suis trés docile et affectueuse, trés joueuse aussi je peux vivre en bonne entente avec d'autres chiens. Mes longs poils demandent de fréquents brossages. Si je vous plais venez me voir juste une visite pourquoi-pas ! Coordonnées Notre adresse : Carrefour de la fenouillère Rond point de la feuillane Route d'Arles 13270 FOS SUR MER OUVERTURE : Du Lundi au Vendredi : 8h30 à 12h00 14h00 à 17h30 Du Samedi au Dimanche : 9h00 à 12h00 15h00 à 17h00 Vous pouvez également nous contacter au 04.42.05.08.30. Nous n'avons pas de secrétaire en permanence, mais laissez nous un message, nous rappelons systématiquement les personnes. http://www.fosanimalia.fr/adoptions.php?item=fiche&aid=127
Dernière édition par yoyo26 le Mar 16 Fév 2010 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Lun 14 Sep 2009 - 21:28 | |
| Cette superbe chienne est toujours sur le site :scratch: Vite venez la voir et offrez lui un doux foyer. Elles très joueuse et affectueuse et a un bon contact avec les chats :yes: :merci: pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Sam 19 Sep 2009 - 11:31 | |
| Mon nom est "Sacha", je suis une femelle croisée Chow-Chow de 1 an. J'ai été trouvée errante dans la Crau . Je suis trés docile et affectueuse, trés joueuse aussi je peux vivre en bonne entente avec d'autres chiens. Mes longs poils demandent de fréquents brossages. Si je vous plais venez me voir juste une visite pourquoi-pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Sam 3 Oct 2009 - 0:41 | |
| cette belle chow chow vous attend |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Lun 26 Oct 2009 - 10:46 | |
| Sacha est toujours à adopter. | |
|
| |
TaiGa54 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : 54 Emploi : Etudiante Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Ven 30 Oct 2009 - 20:56 | |
| Est-ce que je peux diffuer sur le forum des passionnés de chow chow? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Ven 30 Oct 2009 - 22:17 | |
| ça me fout les boules ! tout ce que je voulais.... et je n'ai pas les conditions necessaire pour l'acceuillir... OUi tu peux diffuser chow chow + lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Mer 4 Nov 2009 - 18:56 | |
| toujours sur le site la belle SACHA vite un adoptant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Dim 15 Nov 2009 - 22:21 | |
| SACHA attend toujours son adoptant :sm300: |
|
| |
TaiGa54 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : 54 Emploi : Etudiante Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Dim 15 Nov 2009 - 22:28 | |
| Je comprends pas qu'elle ne soit pas encore adoptée! Elle a l'air d'avoir vraiment tout pour plaire! Est-ce que quelqu'un lui connait un défaut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Dim 15 Nov 2009 - 22:34 | |
| apparement a part ses longs poils qu'il faut brosser je ne vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Dim 22 Nov 2009 - 22:17 | |
| SACHA vous attend .joueuse et affectueuse elle peut vivre avec ses congénères .par contre demande de l'entretien au niveau poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Mar 24 Nov 2009 - 14:55 | |
| Lien rescue: http://chow-chow.forumactif.com/annonces-f4/sachatres-jolie-croisee-chow-chow-d-1-an-13-t768.htm Faudrait diffuser sur forum EURASIER mais je peux pas y aller. (en esperant qu'il y aura des amateurs de chow chow car le caractere n'est pas le même...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Ven 4 Déc 2009 - 15:07 | |
| Je suis trés docile et affectueuse, trés joueuse aussi je peux vivre en bonne entente avec d'autres chiens. Mes longs poils demandent de fréquents brossages. Si je vous plais venez me voir juste une visite pourquoi-pas !
cette belle chow chow est toujours a l'adoption :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Lun 14 Déc 2009 - 23:29 | |
| SACHA est toujours derrière des grilles elle attend un nouveau maitre.qui saura prendre soin de son poil car ils son longs .SACHA est très affectueuse venez la voir :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Ven 25 Déc 2009 - 22:56 | |
| je ne sais pas pourquoi cette belle chow chow n'est pas encore adoptée .ne l'oubliez pas :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Mar 29 Déc 2009 - 13:28 | |
| personne pour cette puce qui mérite un vrai foyer ?? sortez la vite dela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Sam 9 Jan 2010 - 14:32 | |
| UP UP pour SACHA personne pour la sortir de cette cage bien froide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Sam 9 Jan 2010 - 15:09 | |
| Pour ceux qui recherche un chien d'appartement , je pense que sacha peut convenir , le chow chow est un chien pépère sans negliger les sorties bien sur, rien d'aussi exigeant qu'un husky !!
Vu la hauteur sur patte, on dirait un croisé eurasier mais je doute beaucoup... PFFFF elle est trop jeune pour moi et pas les moyens d'accueillir alors adopter...
UP pour la puce !!! faudrait la mettre sur rescue mais si on peut ? :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Mar 19 Jan 2010 - 17:38 | |
| SACHA est encore a l'adoption poutant elle est très affectueuse .personne pour la belle qu'il faudra bien sur brosser car elle a le poil long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 14:41 | |
| Mon nom est "Sacha", je suis une femelle croisée Chow-Chow de 1 an. J'ai été trouvée errante dans la Crau . Je suis trés docile et affectueuse, trés joueuse aussi je peux vivre en bonne entente avec d'autres chiens. Mes longs poils demandent de fréquents brossages. Si je vous plais venez me voir juste une visite pourquoi-pas ! |
|
| |
TaiGa54 Nouveau
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 15:58 | |
| Son seul "défaut" est son poil long? C'est tout? Parce que s'il n'y a que ça qui effraie les adoptants je peux vous dire que (possédant moi-même un chow chow adopté il y a quelques mois) le brossage c'est pas grand chose! Une fois 5-10 minutes tous les 3 jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 16:03 | |
| il doit surement Y avoir autre chose non ??? |
|
| |
TaiGa54 Nouveau
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 16:10 | |
| Alors ce serait bien de savoir quoi! Est-ce qu'il y a des gens du forum qui connaissent Sacha? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 16:33 | |
| non mais si tu veux tu peux téléphoner |
|
| |
| SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE | |
|