| un grand hommage a mon louloup | |
|
+8daniel l'indien madame reboussin frederic yamiargent Anne-Laure Kristel02 yanik7785 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yanik7785 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 290984 Emploi : ingenieur son Loisirs : sports , music , vivre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: un grand hommage a mon louloup Mar 1 Sep 2009 - 9:44 | |
| voila mon husky apache est decede le 10 Aout 09 a 3ans et demi de suite d'une tumeur du tube digestif . je veut juste lui rendre un grand hommage . C'etait mon premier husky et c'etait notre bebe aussi , je n'est pas connu de chien aussi proche de nous et affectueux . alors j'espere ue tu sera heureux ou que tu soit . On t'aime | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 1 Sep 2009 - 9:56 | |
| désolée pour ton loulou... repose en paix là où tu te trouveq à présent...et continu à veiller sur tes maitres | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 1 Sep 2009 - 10:15 | |
| c'est tellement dur.... n'hésites pas à nous mettre des photos... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 1 Sep 2009 - 10:44 | |
| sincéres condoléances
il n'y a rien à faire... on ne s'habitue jamais à la perte d'un être cher la seule chose que l'on peu faire c'est apprendre à vivre avec ce manque
courage! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 1 Sep 2009 - 11:23 | |
| desolée... bon voyage petit père.... |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 1 Sep 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 1 Sep 2009 - 12:02 | |
| de tout coeur avec vous beaucoup de de personnes sur le forum savent ce que c est de perdre un compagnon malheureusement ont les aimes ont les chouchoutes et un beau jour ils ne sont plus la et ont vie avec la peine au coeur mais il sera toujours avec vous soyez en sur courage | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 1 Sep 2009 - 19:18 | |
| désoler pour ton louloup,c'est l'age de boian et c'est trop jeune pour partir,courage. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 1 Sep 2009 - 20:44 | |
| désolé de la perte de ton louloup c'est un moment dur ( on a vécu la meme chose) le temps passe , mais on n'oublie pas , on y pense toujours il ou (elle ) est toujours la... mais invisible ! De tout coeur avec toi :cpj: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mer 2 Sep 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
yanik7785 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 290984 Emploi : ingenieur son Loisirs : sports , music , vivre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: merci a tous Mer 2 Sep 2009 - 20:20 | |
| merci a tous pour ces message de soutien . C'est vrai on ne l'oubliera jamais , mais il faut vivre avec hélas . Il reste toujours proche de nous . pour ceux qui veulent voir quelque photos vous pouvez sur http://www.pachoune.com je vais i mettre toute ces photos demain .
non je n'avais pas posé de poste avant . | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mer 2 Sep 2009 - 20:33 | |
| - yanik7785 a écrit:
- merci a tous pour ces message de soutien . C'est vrai on ne l'oubliera jamais , mais il faut vivre avec hélas . Il reste toujours proche de nous .
pour ceux qui veulent voir quelque photos vous pouvez sur http://www.pachoune.com je vais i mettre toute ces photos demain .
non je n'avais pas posé de poste avant . Ben c'est bien toi la : https://www.taigapassionnordiques.org/hommages-f14/adieu-mon-loulou-t14299.htm#220804 | |
|
| |
yanik7785 Randonneur
| Sujet: oui desoler le premier poste c'etait mon amie qui la ecrit desoler Lun 7 Sep 2009 - 19:35 | |
| oui desoler le premier poste c'etait mon amie qui la ecrit desoler . merci a tous pour vos message | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 8 Sep 2009 - 9:38 | |
| tu n'as pas à etre désolé! frédéric ne disait pas ca pour ca :coucou: vous arrivez à vous remettre de son départ? bon courage | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 8 Sep 2009 - 11:17 | |
| Ce sont des moments très durs mais le temps passe et on les garde toujours dans notre coeur.
Courage | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Mar 8 Sep 2009 - 18:24 | |
| De tout coeur avec vous !! Courage !!! | |
|
| |
yanik7785 Randonneur
| Sujet: ouai on s'ne sort Mer 9 Sep 2009 - 13:39 | |
| oui on arrive a s'en remettre , les premiers jours etait trés dur mais le fait deja de savoir que ce n'est pas notre faute et qu'on pouvait rien y faire sa aide un peu a ne pas culpabilisé . aujourd'hui sa fait un gros vide et sa change pas mal . deja rien que la presence manque sa fait vide chez nous et puis les ballade les jeux ect... . car en plus nous somme en apparte donc moi je le promener au moin 3 4 heure par jours des grande ballades . ( j'ai la chance de travailler chez moi et aussi de nuit des fois ) . la le moral revient quand meme . un peu tot pour un autre loulou.
en tout cas sa fait plaisir d'avoir autant de messages . | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: votre louloup Jeu 1 Oct 2009 - 10:57 | |
| je viens de voir votre message et je suis vraiment navrée pour ce qui vous arrive.
Dites vous que même si c'est triste, au moins avec vous il a eu une belle vie ce qui n'est pas le cas de tous les huskys.
courage à vous ingart | |
|
| |
yanik7785 Randonneur
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Lun 5 Oct 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: un grand hommage a mon louloup Lun 5 Oct 2009 - 10:19 | |
| oh combien je vous comprends moi cela fait un an et j y pense toujours parfois quand ont sort avec ma fille et que l ont revient ont a l impression qu elle est derriere la porte a nous attendre idem pour mon chat mais lui cela fera un mois demain c est dur je vous transmet toute ma sympathie dans ce triste moment | |
|
| |
| un grand hommage a mon louloup | |
|