|
| Au profit de La Patte de l'Espoir : porte clés, magnets, stylos, galets décorés... | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78 Grand explorateur
Nombre de messages : 597 Age : 43 Localisation : ile de france et normandie Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Au profit de La Patte de l'Espoir : porte clés, magnets, stylos, galets décorés... Ven 28 Aoû 2009 - 20:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au profit de La Patte de l'Espoir : porte clés, magnets, stylos, galets décorés... Ven 28 Aoû 2009 - 21:56 | |
| mail envoyé! c'est dément comme boutique ^^ |
| | | babe78 Grand explorateur
Nombre de messages : 597 Age : 43 Localisation : ile de france et normandie Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Au profit de La Patte de l'Espoir : porte clés, magnets, stylos, galets décorés... Ven 28 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Bonsoir
je suis contente que ca te plaise. Il y en a pour tout les gouts
amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au profit de La Patte de l'Espoir : porte clés, magnets, stylos, galets décorés... Dim 12 Sep 2010 - 22:02 | |
| j'ai acheté plein de truc à la boutique de l'association lors du week end adoption et je suis ravie !!! il y a plein de truc !! tout n'est pas sur le site.
|
| | | babe78 Grand explorateur
| Sujet: Re: Au profit de La Patte de l'Espoir : porte clés, magnets, stylos, galets décorés... Lun 13 Sep 2010 - 0:20 | |
| en effet, il y a énormément de chose. Pour les magnets, on va se rerenseigner car ce soir, il me semble qu'il n'y avait plus grand chose quand on a regaré sur le fournisseur, il n'y en avait plus (ce sera à revérifier de temps en temps car ca plait)
Nous avons aussi des grands autocollants de race de chiens (très peu de chats), en recto verso à 2 Euros
Nous avons un livre d'éducation sur les chiens, ca sera super si tu pourras donner ton avis personnel sur le livre, fragola (il t'étonnera, je pense)
amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au profit de La Patte de l'Espoir : porte clés, magnets, stylos, galets décorés... Lun 13 Sep 2010 - 17:29 | |
| je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre, comme tu sais je me repose je suis HS là... mais je l'ai feuilleté, et il serait vraiment génial si vous voulez l'offrir à vos enfants ( dès la 6ème ) c'est un sacré manuel à mettre dans leur main, afin de les rendre " prêt " à avoir un animal à adopter par exemple ( car bien souvent, les loulous qui sortent de refuge, ne sont pas propre,pb d'éducation etc...) |
| | | | Au profit de La Patte de l'Espoir : porte clés, magnets, stylos, galets décorés... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |