baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: bonsoir ..... Mar 25 Aoû 2009 - 21:39 | |
| dites moi il ya t'il des choses naturelles que je puisse donner en complement a dakota sans exces et sans danger. je pense par exemple a une tomate, un petit morceau de pommes ou de mandarine (ou d'autre fruit ou legume que les husk toleres... | |
|
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: bonsoir ..... Mer 26 Aoû 2009 - 20:21 | |
| les miens mangent de la pomme et des carottes crus
et sinon dans le jardin de mes parents ils se servent sur les fraisiers et les framboisiers grgr | |
|
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: bonsoir ..... Mer 26 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Pareil pour darko une carotte crue de temps en temps il adore ! Il adore la salade verte aussi ... Je ne sais pas si c'est bon pour lui, mais je ne lui donne qu'une feuille de temps à autre. Mais en général dès qu'on mange un fruit il attend! Tout le monde l'appelle "le chien végétarien" LOL. | |
|
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: bonsoir ..... Jeu 27 Aoû 2009 - 9:34 | |
| merci a vous deux.la pomme elle a deja gouté. la ce qui l'attire c la tomate. des que je prepare une salade de tomates elle squatte mes pieds et elle bave en regardant les tomates | |
|